205vnr 0 Posté(e) le 5 février 2007 Salut Je suis du Val de Marne et je possède une 205 GTi 1.9 swapé en Turbo CT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue a toi!Tu tourne sur A... ou LC?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 6 février 2007 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 6 février 2007 bievenue, presente ous ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 6 février 2007 soit le bienvenue cher ami sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 février 2007 Encore un TCT Gtiman va etre content !!! Bienvenue à toi et à ta petite bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 sois le bienvenu, tu es de quel coin du Val de marne ? moi je suis de vitry sur seine, c'est mon secteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 6 février 2007 Minami decone pas c'est un TCT il va te metre une boure sinon Cristophe ta de quoi te renseigner la pour ton TCT ya de la concurence Soit le bienvenu sur le forum emc j'espere que tu aimera l'ambiance detendu et que tous le monde sera de bon conseils sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 février 2007 sur a toi et ton tct ça serait syumpa de mettre la description de ton tct et si possible un roman photo du montage si tu as!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 6 février 2007 encors un tct ! c grave la mode sa , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 février 2007 Romain a écrit:Minami decone pas c'est un TCT il va te metre une boure sinon Cristophe ta de quoi te renseigner la pour ton TCT ya de la concurence Soit le bienvenu sur le forum emc j'espere que tu aimera l'ambiance detendu et que tous le monde sera de bon conseils sur personne m'a jamais foutu de bourre comme tu dis a vitry sur seine, je reigne sur ce secteur depuis 4 ans Le reste je dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 6 février 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut sur bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 7 février 2007 Bienvenue a toi et a ton swap vnr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo7860 0 Posté(e) le 7 février 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomahawkGTI 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue a toi et encore une 205 ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 février 2007 ouais on commence a représenter nous avec nos 205 gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 10 février 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205vnr 0 Posté(e) le 19 février 2007 Merci de votre accueil ! Je post quelques photos dès que je rentre chez moi car je suis actuellement en vacances . Je décris déjà ce qu'elle à dans son ventre : -base 205 GTi 1.9l de 1988 -moteur Citroën XM de 1994 (type RGY- 1ère série de moteur XU10J2TE) -suspension Peugeot Sport type perfo. -ligne en diamètre 60mm acier léger (faite maison! ) -robinet de pression turbo habitacle -manomètres AFR & Turbo "smoke" -régulateur de pression d'essence taré 4 bar (VAG - 1.8T & VR6) D'autres évolutions vont suivres, dont le montage d'un plus gros turbo et d'un AAC spécifique , je reste secret sur le type de turbo car je ne l'ai pas encore et ne veux pas dire des choses que je ne ferai pas , vous me suivez !!!! @+ 205vnr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 tu as entièrement raison!! vivement que les tofs arrive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 février 2007 60 mm la ligne, elle est casi comme une Gr.a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est une groupe a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yome2 0 Posté(e) le 19 février 2007 bienvenu avec ce swap fumant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 21 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites