Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
205vnr

Nouveau en 205 Turbo

Messages recommandés

Salut
Je suis du Val de Marne et je possède une 205 GTi 1.9 swapé en Turbo CT !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mika33

bievenue,

presente ous ta belle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un TCT Gtiman va etre content !!! Bienvenue à toi et à ta petite bombe cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sois le bienvenu, tu es de quel coin du Val de marne ? moi je suis de vitry sur seine, c'est mon secteur Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minami decone pas c'est un TCT il va te metre une boure Laughing sinon Cristophe ta de quoi te renseigner la pour ton TCT ya de la concurence Laughing

Soit le bienvenu sur le forum emc j'espere que tu aimera l'ambiance detendu et que tous le monde sera de bon conseils welcome2 sur prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome2 sur prepa-racing a toi et ton tct ça serait syumpa de mettre la description de ton tct et si possible un roman photo du montage si tu as!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Minami decone pas c'est un TCT il va te metre une boure Laughing sinon Cristophe ta de quoi te renseigner la pour ton TCT ya de la concurence Laughing

Soit le bienvenu sur le forum emc j'espere que tu aimera l'ambiance detendu et que tous le monde sera de bon conseils welcome2 sur prepa-racing


personne m'a jamais foutu de bourre comme tu dis a vitry sur seine, je reigne sur ce secteur depuis 4 ans king
Le reste je dis pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil ! Very Happy

Je post quelques photos dès que je rentre chez moi car je suis actuellement en vacances .

Je décris déjà ce qu'elle à dans son ventre :

-base 205 GTi 1.9l de 1988
-moteur Citroën XM de 1994 (type RGY- 1ère série de moteur XU10J2TE)
-suspension Peugeot Sport type perfo.
-ligne en diamètre 60mm acier léger (faite maison! drunken )
-robinet de pression turbo habitacle
-manomètres AFR & Turbo "smoke"
-régulateur de pression d'essence taré 4 bar (VAG - 1.8T & VR6)

D'autres évolutions vont suivres, dont le montage d'un plus gros turbo et d'un AAC spécifique Cool , je reste secret sur le type de turbo car je ne l'ai pas encore et ne veux pas dire des choses que je ne ferai pas Smile , vous me suivez !!!!
@+
205vnr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...