minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bon alors ma vidéo avec la BAC, ça en est ou ? j'aime passer à la télé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ah oui elle en est ou cette video!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Dites les modos,que vous soyez chauffards inconscient de la route passe encore mais que vous partiez en H.S,là, NON!!!! Tout a l'heure,sur Lyon,des CRS ont controlés un gars comme ça pendant 20minutes pendant que mon pote et moi,on bouffait nos kebab et on se foutaient de leur gueule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 nous du hs jamais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 mars 2007 bah oui on est pas HS, on parle de la BAC du 94, c'est la police héhé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 mars 2007 explique nous ou est le hs petit gtt38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 4 mars 2007 minami106 a écrit:tiens alex, voila l'inter avec pare flamme "ragazzon" qu'on trouve chez Aluform Il est un bruit tout a fait tolérable ! Voilà ou qu'il est le H.S,parle ça de ton post ou je te banni!! Merde,j'suis pas modo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ah ça, oui c'était une petite parenthese pour alex ! Mais bon, c'est permis quant on ne fait pas une page complete de HS Enfin tu as raison, il faut eviter le plus possible de partir en vrille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Citation :Voilà ou qu'il est le H.S,parle ça de ton post ou je te banni!! Merde,j'suis pas modo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 6 mars 2007 excellent sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 mars 2007 mdr trop fort la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 mars 2007 amusante la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Je sais pas si ils vont rattrapper beaucoup de monde avec sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ha ha haha ha ha ha ha elle claque la tof terrible bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Mdrrr je tente pas le delit de fuite avec eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 mars 2007 tonton a écrit:Je sais pas si ils vont rattrapper beaucoup de monde avec sa Fait gaf un cochon avec une ligne direct et un pot sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 mars 2007 en tout cas pas mal le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Il est bien fait c'est vrai dommage que ce ne soit pas un gendarme français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Jawad78 a écrit:Il est bien fait c'est vrai dommage que ce ne soit pas un gendarme français ouai c'est vrais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Voici la photo de mon interpellation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 avril 2007 tu aurais du les prendre en tofs quand ils étaient au niveau de ta portiere la ça aurait été plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 avril 2007 vince78 a écrit:tu aurais du les prendre en tofs quand ils étaient au niveau de ta portiere la ça aurait été plus fort Ou avec le pantalon baissé franchement là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ah ben ça y es les vila les deux petits tourtero je vous ptresente les nouveaux potes d'alex LES MINICIPAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Volcome a écrit:ah ben ça y es les vila les deux petits tourtero je vous ptresente les nouveaux potes d'alex LES MINICIPAUX l'enflure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 3 avril 2007 J'y crois pas,il a pensé a les prendre en photo alors qu'ils s'est fait interpellé... J'ai failli prendre pleins de CRS a Lyon samedi mais bon,pas envie de me prendre un PV pour telephone au volant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Bah écoute t'en cas etre arrété au moin en profité pour prendre un photo ! J'ai meme fais une tit ballade avec euh lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Et elle avance la 306??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Comme une 306... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 3 avril 2007 enfoiré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 avril 2007 jifriz a écrit:enfoiré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 avril 2007 il avait l'air fin sur le siege arriere c'est bete que j'ai pas pu prenrde de photo elle aurait claqué ha ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Volcome a écrit: il avait l'air fin sur le siege arriere c'est bete que j'ai pas pu prenrde de photo elle aurait claqué ha ha ha ha ha Tu m'étonnes !!! Bon j'ai appri que sa les avaient bien fait chier que je controle que tout soit en conformité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 3 avril 2007 comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Bon,en allant bouffer une raclette chez un collegue,j'ai appris que son pere était gendarme et qu'ils avaient un appartement de fonction DANS la gendarmerie!!!! Y'en avait pleins mais j'ai pas pu toutes les prendre car une voiture de gengen nous suivaient et si ils voyaient les flash... Mais si on y retourne,j'essaierais de faire une photo a coté d'une voiture!!! P.S: Les gengens picolent bien d'apres ce que j'ai entendu... looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ah ouais tu as carrément été ou il y a tout le matériel la prochaine fois que je vais a la gendarmerie je prendrais des tofs a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Y'avait meme des chars apparament mais pas vu!Mais la p'tite gendarmette a l'entrée...Me serait bien fait embarquer quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 15 avril 2007 bien joué GTT tu blague pas toi tu fais les choses bien ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites