gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 euh moi avec la bac si tu ve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 février 2007 si tu veux mais eux ils sont **** (je m'auto censure sur eux) lors d'un controle banal, tu prends ton tel et hop souriez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 non mais j'ai des potes dansla bac!!! solution de facilités!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Pour que ça fasse plus réaliste,toi menottes au poignet et arme braqué sur toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bah avec une fouille au corps aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Avec une fouille complete et meme un TR pour gtiman91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bah oui c'est ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 1 mars 2007 gtiman91 a écrit:bah avec une fouille au corps aussi!! Pourquoi pas...Si t'aimes bien te faire tripoter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bah moui moui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 mars 2007 tonton a écrit:Avec une fouille complete et meme un TR pour gtiman91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 mars 2007 j'en suis actuellement à 10 arrestations avec fouille A quant ma 11 eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 mars 2007 minami106 a écrit:j'en suis actuellement à 10 arrestations avec fouille A quant ma 11 eme c'est pas possible, tu aimes etre arreter ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 mars 2007 je dois t'avouer.. mais j'adore les fouilles au corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 mars 2007 vince78 a écrit:minami106 a écrit:j'en suis actuellement à 10 arrestations avec fouille A quant ma 11 eme c'est pas possible, tu aimes etre arreter ou quoi??? ben moi c'est 21 arrestations, 7 fouilles, 9 amendes en tout genre, et 2 GAV je detiens un record pas trés fiere mais bon c'est marrrant quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Volcome a écrit:vince78 a écrit:minami106 a écrit:j'en suis actuellement à 10 arrestations avec fouille A quant ma 11 eme c'est pas possible, tu aimes etre arreter ou quoi???ben moi c'est 21 arrestations, 7 fouilles, 9 amendes en tout genre, et 2 GAV je detiens un record pas trés fiere mais bon c'est marrrant quand même je precise que les GAV sont tjs en rapport avec ma façon de conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Bravo, tu me bats !!! magnifique ton parcours ! (je vais me faire insulter en tant que modo, c'est mal de dire ce genre de chose.. ) Des gardes a vue, pas mal je dois dire, tu avais fais quoi ? délit de fuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Moi une seule arrestation par les motards de la Police, punaize c'est les plus coriace celà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui pour la premiere fois et même la deuxieme d'ailleur mais bon rien de méchant on conte pas le nombre de fois ou il m'ont pas choppé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 mars 2007 sacré Volcome, t'es un bon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Euh moi, arreté 2 fois, 1 amende...et...c'est tout, en 8 ans de permis ca fait pas beaucoup.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ça reste raisonnable moi en 4 ans de permis 2 GAV 24 amendes une vingtaine de controle et il me reste 7 points sur mon permis!! en attente d'un jugement pour un gros exces de vitesse, pour le moment j'ai eu le droit a un mois de retrait de permis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 mars 2007 et benh, elle est belle la team modération ! 2 délinquants de la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ouais un peu plus calme en ce moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 mars 2007 idem pour moi en se moment c'est calme et ça fait du bien au porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 que dire sur la police, à part qu'ils m'aiment toujours, la preuve hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ouais hier soir tu n'as pas pris de prunes c'est déja ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 mars 2007 minami106 a écrit:que dire sur la police, à part qu'ils m'aiment toujours, la preuve hier soir Oui enfin tu va voir j'ai la video quand il sont arrivé.... Il t'on vraiment prit pour une caille pour te faire une fouille corporelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 t'as fais une vidéo ? excellent lol fais peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 mars 2007 minami106 a écrit:t'as fais une vidéo ? excellent lol fais peter Oui mais j'ai arrété quand j'ai vue que c'était eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Alex_S16 a écrit:minami106 a écrit:t'as fais une vidéo ? excellent lol fais peter Oui mais j'ai arrété quand j'ai vue que c'était eux... ah oki, je comprends remarque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stan78 0 Posté(e) le 3 mars 2007 la chance ! il a eu une fouille minami !! et pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 héhé ça m'a pas déplu lol ! bah ils étaient pas bien méchants, j'en ai connu des vilains , en tout cas titinne va aller se faire changer son cable d'accélérateur, car elle m'a fait un tit coup de p..e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 mars 2007 minami106 a écrit:héhé ça m'a pas déplu lol ! bah ils étaient pas bien méchants, j'en ai connu des vilains , en tout cas titinne va aller se faire changer son cable d'accélérateur, car elle m'a fait un tit coup de p..e ! oui demande a Citroën pourquoi elle te fait ça ce n'est pas normal, et un conseil mais un autre silencieux sur ta ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ah non pas mon silencieux, je l'aime trop, mais je vais remettre mon pare flamme par contre ! celui d'origine, et ensuite je racheterai un de Iresa ou aluform Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 mars 2007 minami106 a écrit:ah non pas mon silencieux, je l'aime trop, mais je vais remettre mon pare flamme par contre ! celui d'origine, et ensuite je racheterai un de Iresa ou aluform Oui c'est da celui là que je parlais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 tiens alex, voila l'inter avec pare flamme "ragazzon" qu'on trouve chez Aluform Il est un bruit tout a fait tolérable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 ah sacré minami le principal ce que tu n'es pas eu de prunes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 gtiman91 a écrit:ah sacré minami le principal ce que tu n'es pas eu de prunes!!! bah j'ai pas été un "client" trop chiant, je l'aurai ramené en m'énervant j'aurai pu prendre une prune, mais bon c'est pas mon truc ! Les flics ont toujours raison donc j'ai meme pas jugé utile quant ils m'ont dit d'aller sur circuit foutre le bordel de leur répondre ! c'est loin, cher et interdit au Gr.n ces circuits de merde maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 entièrement d'accord faudrait qu'on se renseigne pour trouver une piste desinfecté pour faire les runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 gtiman91 a écrit:entièrement d'accord faudrait qu'on se renseigne pour trouver une piste desinfecté pour faire les runs euh lol t'es sur du choix de ton mot la ? C'est du propre sans mauvais jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 bah oui ou piste d'aerodrome pour etre plus precis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 mars 2007 oui j'ai compris, mais le mot c'était plutot : désafecté ! desinfecté c'est quant tu mets de l'alcool sur une blessure pour la nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 excuse moi je suis malade, c'est pour ça et oui je ne suis pas aller au boulot aujourd'hui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 3 mars 2007 j'espere que la video de Minami VS la BAC arrive bientot En attendant une photo de la Polis de Turquie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 mars 2007 sympa ils ont quoi comme caisse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 mars 2007 On dirais une Ford nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 3 mars 2007 En general ils sont en hyndai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites