Romain061 0 Posté(e) le 2 février 2007 voila un topic des meilleurs photos de la police que vous reussirez a prendre sans vous faire prendre par chez nous la gendarmerie c'est ca (prise aujourd'hui par moi meme avec beaucoup de chance) ps: elle appartient bien au traffic la tache blanche derriére mais qu'est ce donc aprés on doit resté d'origine nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 février 2007 pas mal bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 février 2007 pour cette merveilleuse idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 héhéhé sacré romain, allez j'adopte ton délire ! On va jouer le jeu, et évidement les meilleures photos seront les plus burnées ! c'est a dire les plus risquées (de pres en gros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 février 2007 tu veux des photos en gros plan pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 ça va etre sympa je sens cette nouvelle activité du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 février 2007 en tout cas personne ne remarque rien de bizare sur l'estafette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 février 2007 elle doit avoir un problême au niveau de l'allumage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 février 2007 Sa ne peut pa etre une flamme vue que c'est un diesel donc g pense à un effet de lumière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 3 février 2007 Alex_S16 a écrit:Sa ne peut pa etre une flamme vue que c'est un diesel donc g pense à un effet de lumière... ouais ou un totoshop de romain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 3 février 2007 vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Sa ne peut pa etre une flamme vue que c'est un diesel donc g pense à un effet de lumière... ouais ou un totoshop de romain aussi ba ui c'est moi qui est rajouté la flamme mais c'est assez bien fait pour 5sec de taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 février 2007 ah sacré romain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 février 2007 Romain a écrit:vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Sa ne peut pa etre une flamme vue que c'est un diesel donc g pense à un effet de lumière... ouais ou un totoshop de romain aussi ba ui c'est moi qui est rajouté la flamme mais c'est assez bien fait pour 5sec de taf Ouaip !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 février 2007 Bon ba après le shooting pour les voitures en Flag je commence pour les Flic en Flag Et en action avec les Gyros allumés svp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 15 février 2007 T'aurais pu prend une photo de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 15 février 2007 Je précise par avance: TROUVEE SUR LE NET mais j'ai pas pu y resister!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 février 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 février 2007 Jawad78 a écrit:T'aurais pu prend une photo de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 février 2007 tout a fait representatif de la police d'aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 15 février 2007 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 février 2007 bravo pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 20 février 2007 Clio rallye made in gendarmerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 20 février 2007 Doivent vraiment te prendre pour un taré à photographier la police et leur véhicule ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 20 février 2007 faut prendre en photo la BAC romain, ils aiment ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 21 février 2007 pas mal la clio rallye ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 22 février 2007 Que faire pendant que les gengens jouent avec les jumelle? Ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 22 février 2007 bien jouer belle photo se que j'aimerais c'est pouvoir faire une photo avec eux ca serais trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 22 février 2007 trop fort le nico!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 22 février 2007 Le pire,ils étaient juste au coin de la rue, a 10m... Apres,un gars est arrivé et a fait le chaud comme quoi qd il est passé,ils ont rigolés qd il est passé! Alcootest,controle des papiers et voilà...P'tite discussion avec eux et ils sont partis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 février 2007 trop fort ta photo respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 28 février 2007 enfin, j'ai pu en faire une petite moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 février 2007 Pas mal avec le RS a coté, elle se sentait moin seul avec l'autre renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 février 2007 bien la photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 février 2007 un des deux véhicules fait tache, lequel???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 euh trop dure comme question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 février 2007 gtiman91 a écrit:euh trop dure comme question!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 février 2007 gtiman91 a écrit:euh trop dure comme question!! Je suis d'accord, une à une couleur horrible et pu le mazout, et l'autre n'avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 surtout quand parle de renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 28 février 2007 Alex_S16 a écrit:Pas mal avec le RS a coté, elle se sentait moin seul avec l'autre renault Désolé mais l'autre, c'est une Citroen...La bleue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 exact!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 février 2007 gtt38 a écrit:Alex_S16 a écrit:Pas mal avec le RS a coté, elle se sentait moin seul avec l'autre renault Désolé mais l'autre, c'est une Citroen...La bleue.... Il devait parler de la scénic derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 bien vu jawad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 février 2007 Jawad78 a écrit:gtt38 a écrit:Alex_S16 a écrit:Pas mal avec le RS a coté, elle se sentait moin seul avec l'autre renault Désolé mais l'autre, c'est une Citroen...La bleue.... Il devait parler de la scénic derrière Oui exact je parlais du sénic, nan je déconne je parlais bien de la fourgonnette de schtroumf je me suis trompé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 février 2007 Je rigolais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 février 2007 sacré alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 28 février 2007 il y en a pas un qui veut se faire photographier avec les bleus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites