Joffray11 0 Posté(e) le 2 février 2007 De la bonne Lambo' je prendrai la Countach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 février 2007 Sa ne serait pas chez Jamiroquaï par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 2 février 2007 Alex_S16 a écrit:Sa ne serait pas chez Jamiroquaï par hazard? NON c'est un millardaire américain mais il ne dise pas son nom.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 Joffray a écrit:De la bonne Lambo' je prendrai la Countach j'allais justement dire pareil lol, la grisette blanche pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 février 2007 CS 78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Sa ne serait pas chez Jamiroquaï par hazard? NON c'est un millardaire américain mais il ne dise pas son nom.... J'ai dit ça parceque je sais qu'il adore les Lambo et qu'il a un garage impresionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 moi ce qui m'attriste, c'est qu'elles sont pas sortis souvent je pense, y'en a trop alors le mec peut pas toute les conduire en meme temps, je pense qu'il aurait besoin d'un "promeneur de voitures", à quelle adresse le cv et la lettre de motivation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 février 2007 arrete de réver mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 2 février 2007 tiens on dirais....mais oué c'est bien chez moi en Espagne dans la cour de la baraque les mecs vous abuser de venir m'arceler jusque la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 février 2007 Romain a écrit:tiens on dirais....mais oué c'est bien chez moi en Espagne dans la cour de la baraque les mecs vous abuser de venir m'arceler jusque la-bas On anticipe avant le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 Jawad78 a écrit:Romain a écrit:tiens on dirais....mais oué c'est bien chez moi en Espagne dans la cour de la baraque les mecs vous abuser de venir m'arceler jusque la-basOn anticipe avant le permis oula, tu lui taille un costar violent la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 février 2007 minami106 a écrit:Jawad78 a écrit:Romain a écrit:tiens on dirais....mais oué c'est bien chez moi en Espagne dans la cour de la baraque les mecs vous abuser de venir m'arceler jusque la-bas On anticipe avant le permis oula, tu lui taille un costar violent la Ha non pas forcément pas mal de mec prepare ou achète leur caisse bien avant le permis, mais là avec une collection comme sa faut bien plus que le permis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 février 2007 Jawad78 a écrit:minami106 a écrit:Jawad78 a écrit:Romain a écrit:tiens on dirais....mais oué c'est bien chez moi en Espagne dans la cour de la baraque les mecs vous abuser de venir m'arceler jusque la-bas On anticipe avant le permis oula, tu lui taille un costar violent la Ha non pas forcément pas mal de mec prepare ou achète leur caisse bien avant le permis, mais là avec une collection comme sa faut bien plus que le permis deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites