Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

Une S15 dans le 19/20 sur France3

Messages recommandés

... la destruction du véhicule, c'est honteux, je suis scandalisé !
sous pretexte que y'a des mecs qui se butent sur la route avec la vitesse, il lui charge la mule la !
Et l'amalgame entre run et drift.. alala n'importe quoi tout ça, ils cause de choses qu'ils ne connaissent meme pas mais juge de façon outrageuse !

J'ai interet a faire gaffe avec ma saxo et ligne grn, sinon je risque de me faire arreter par des flics l'arme a la main Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
... la destruction du véhicule, c'est honteux, je suis scandalisé !
sous pretexte que y'a des mecs qui se butent sur la route avec la vitesse, il lui charge la mule la !
Et l'amalgame entre run et drift.. alala n'importe quoi tout ça, ils cause de choses qu'ils ne connaissent meme pas mais juge de façon outrageuse !

J'ai interet a faire gaffe avec ma saxo et ligne grn, sinon je risque de me faire arreter par des flics l'arme a la main Shocked


Oui c'est devenue du n'importe quoi, sous pretexte qu'il y en a qui font les cons les autres prennent à la place!! Bon j'ai pas dit qu'il ne le méritait pas 206 km/h quand même mais de là à aller lui détruire sa voiture c'est un peu éxagéré. Et d'assimiler les drift au run c'est une abération surtout qu'il fait parti d'un forum de la fédé française de drift qui n'en font que sur circuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
minami106 a écrit:
... la destruction du véhicule, c'est honteux, je suis scandalisé !
sous pretexte que y'a des mecs qui se butent sur la route avec la vitesse, il lui charge la mule la !
Et l'amalgame entre run et drift.. alala n'importe quoi tout ça, ils cause de choses qu'ils ne connaissent meme pas mais juge de façon outrageuse !

J'ai interet a faire gaffe avec ma saxo et ligne grn, sinon je risque de me faire arreter par des flics l'arme a la main Shocked


Oui c'est devenue du n'importe quoi, sous pretexte qu'il y en a qui font les cons les autres prennent à la place!! Bon j'ai pas dit qu'il ne le méritait pas 206 km/h quand même mais de là à aller lui détruire sa voiture c'est un peu éxagéré. Et d'assimiler les drift au run c'est une abération surtout qu'il fait parti d'un forum de la fédé française de drift qui n'en font que sur circuit !!


tout à fait.. je n'ai jamais entendu pour les mecs en ferrari arreté sur l'autoroute cette histoire de destruction de véhicule, la c'est uniquement parcequ'elle n'est pas comme les autres titinnes, ils sont bien capables de lui coller une fraude a l'assurance car il roulait avec un véhicule assurer sur la base S15 d'origine, et modifié sans repassage par la case assurance aux normes !

Bref c'est clair qu'il avait pas a prendre 206 au lieu de 130, c'est un gland, mais bon c'est un peu trop brutal comme méthode de menacer de lui détruire sa voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Destruction de la voiture et sans parler du montant de l'amende !


il peut se taper une suspension de permis de 6 mois ou plus voir une annulation.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
Alex_S16 a écrit:
Destruction de la voiture et sans parler du montant de l'amende !


il peut se taper une suspension de permis de 6 mois ou plus voir une annulation.. Crying or Very sad


5 ANS C'EST DIT DANS LE REPORTAGE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les risques, il se fait prendre à grande vitesse et véhicule plus homologuer pour la route donc c'est destruction.

Au faite c'est une s14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putin la merde pour lui, en plus c'est bien celle qui étais à vendre sur JSO je crois.
Mais hélas sa peut arriver à pas mal de monde, car des caisses d'origines ce font de plus en plus rare au niveau des sportives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant, le seul fait d'avoir un volant sport t'es meme plus considéré d'origine aux yeux de la loi.. c'est foutu pour lui ! vu la tronche de la tire Rolling Eyes

Moi ce qui m'enmerde particulierement, c'est que les répressions vont empirer avec le temps, on en arrive a une chasse a la sorcière pas possible !
voila pourquoi je reste stock d'extérieur.. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
maintenant, le seul fait d'avoir un volant sport t'es meme plus considéré d'origine aux yeux de la loi.. c'est foutu pour lui ! vu la tronche de la tire Rolling Eyes

Moi ce qui m'enmerde particulierement, c'est que les répressions vont empirer avec le temps, on en arrive a une chasse a la sorcière pas possible !
voila pourquoi je reste stock d'extérieur.. tongue


+1, aspect d'origine et ne pas attirer l'oeil en ayant une caisse vidée, un kit carrosserie ou autres. Et les repressions empirent parce qu'ils savent très bien qu'il y a un bon paquet d'argent à tirer Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour cette raison que je n'évide pas ma VTS, je ne suis trahit qu'au démarrage, sinon personne capte ma caisse (sauf les connaisseurs) et c'est tant mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le flic qui raconte n'importe quoi il dit que le drift c'est comme les runs!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FAUT ETRE BEAU JOUEUR ...

QUAND ON JOUE BAH DES FOIS ON PERD

ET LA C'EST SON CAS..


MAIS CA POURRAIT ETRE AUSSI BIEN LE NOTRE AVEC NOS PETITES SORTIES


NE L'OUBLIES JAMAIS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...