Jawad78 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Salut un pote vend sa caisse : 106 1l4 xt 122000km Peinture neuve rouge lucifer (date de 2 mois) kit PAM pare chocs avant, arrière et bas de caisse Jantes alu OZ 15" pneus neufs en 195/45/15 Interieur simili cuir sur mesure biton ou interieur rolland garros Vitres teintées, pommeau Tableau de bord de phII Echapement sport Sebring Rabaissée -35mm "APEX" Fond de compteur blanc perso Vehicule mis en vente car autre vehicule =====> 3500 euros à débattre Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 super caisse bonne vente a ton pote, c'est con ma femme aurait eu son permis! je t'aurais dit vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Domage merci quand même pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bah c'est vrai qu'elle super belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joffray11 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Jolie la 106,bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ah une 106 Xt, c'es avec ce bolide que j'ai fais mes armes dans le monde de la bagnole, doux souvenirs.. c'est une Carbu ou une injection monopoint ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Sa marche bien pour une 1.4, je crois bien que c'est une carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Jawad78 a écrit:Sa marche bien pour une 1.4, je crois bien que c'est une carbu. alors elle doit etre assez coupleuse, oui la Xt est une petite citadine mais néenmoins sportive, c'est pas mal les 75 cv dans son chassi léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 pas mal elle a l'air super propre bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oui très belle titine bon courage pour la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 février 2007 ca se vent bien ces petite bête la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 je la recommande pour tous les jeune conducteur, assurance 5 cv fiscaux, et consommation correcte d'origine ! Idéal pour les débutants ou débutantes !!! allez UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 2 février 2007 Merci à vous c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 février 2007 minami106 a écrit:je la recommande pour tous les jeune conducteur, assurance 5 cv fiscaux, et consommation correcte d'origine ! Idéal pour les débutants ou débutantes !!! allez UP tout a fait d'accord j'avais une 206 1.4 5cv fiscaux, ça coute rien c'est bien comme titine ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites