charbo78 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mon clio 1.4s pour la semaine tout de 16s sauf le moteur voila quelque photo:et mon 205 griffe tct. moteur de xm2 tubo ct,injecteur de g60,boitier papilion de 306 rs, capsule de préssion d'essence de vr6,echangeur g60, embrayage 6 patins, boite de 1.9d, col de cigne sur mesure en inox,ligne sur mesure et silencieux groupeA. voila quelque photo elle sont sombre je vais en faire d'autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 sympa tous sa mais ta clio me dit quelque chose en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Sympa les caisses bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui elles ont une tetes sympatoches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 julien78 a écrit:sympa tous sa mais ta clio me dit quelque chose en + C'étais mon ancienne clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 la 205 je les vue tourner a aulnays elle marche trés bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charbo78 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui vous avez deja du me voir je suis des mureaux et pas la peine de le dire a tout le monde que c'est ton ancienne voiture monsieur JAWAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 clio sobre et propre et le 205 miam de la concurence pur pour Gtiman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Romain a écrit:clio sobre et propre et le 205 miam de la concurence pur pour Gtiman rapelle toi on la déjà à l'éléphand bleu ensemble en tout cas bravo pour ces deux magnifique caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 charbo78 a écrit:oui vous avez deja du me voir je suis des mureaux et pas la peine de le dire a tout le monde que c'est ton ancienne voiture monsieur JAWAD Rhooo arrête tu la délaissée la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charbo78 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est pas vrai et elle sont niquel crome mes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 J'ai pas dit le contraire tu les entretien bien tant mieux longue vie à eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 jolies voitures.. lol y'en a qui en ont une belle et une poubelle, voire une seule (comme moi lol) toi t'en as 2 jolies...ta de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 belle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 il a l'air en bonne etat ce griffe, mais chez les griffes y'a que cette couleur verte alors ? y'avait pas d'autres couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue a toi sur la C'est avec moi que ton frere travaille en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charbo78 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 jifriz a écrit:Bienvenue a toi sur la C'est avec moi que ton frere travaille en ce moment!!! ouais ma parler de toi et il ma ramener un autocolants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charbo78 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 les peugeots 205 griffe sont sorties quand verre fluorite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 charbo78 a écrit:les peugeots 205 griffe sont sorties quand verre fluorite. oki.. dommage, ils auraient pu faire d'autres coloris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Beh non Minami, comme ça ça reste une série limitée... Imagine si les 106 Le mans étaient sorties en différentes teintes ça ferait pas pareil... Idem pour les clio Williams! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 jeggad a écrit:Beh non Minami, comme ça ça reste une série limitée...Imagine si les 106 Le mans étaient sorties en différentes teintes ça ferait pas pareil... Idem pour les clio Williams! il est vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb 205 16s 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ton 205 sais pas celui de fred turbo elle etait a vendre il ya pa lomgtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maniak071 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Putain cette 205 de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Pou etre monté dedans je peut dire qu'elle pousse beaucoup cette 205 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Alex_S16 a écrit:Pou etre monté dedans je peut dire qu'elle pousse beaucoup cette 205 !!! Et encore tu na pas goûté à sa pleine puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
so6 s16 0 Posté(e) le 24 mars 2007 cette 205 etait a botass du 15eme apres a fredo et apres a toi bien elle marche toujour aussi bien ? ta pas de video? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 25 mars 2007 pour avoir vu les 2 se sont de super belle caisse, le montage du 205 est nickel (c'est assez rare pour le signaler) grosse préférance pour le 205... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites