Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jawad78

Vendredi 2 février

Messages recommandés

waa je capte plus rien, tu fais quoi christophe ? tu vas dans le 78 ou a v..... ??? préviens moi vite que je saches si je vais chercher la 16V ou non Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vu que jawad dit que vous monterez surement a V apres le 78 moi je monte a V avec minami et puis on vous attend!!ok!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais pas dans le 78 les gars, donc si tu y va gtiman, laisse tomber je sors pas ! tu y vas ou non alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dit que j'allais afvec toi a vemars par contre j'aurais bien voulu laisser ma caisse chez toi vu que c'est une voiture de pret!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
j'ai dit que j'allais afvec toi a vemars par contre j'aurais bien voulu laisser ma caisse chez toi vu que c'est une voiture de pret!!


oki oki ! mais alors on se donne RDV ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai desolé les amis, j'ai pas la forme, suis préoccupé.. bon bref, devant chez moi c'est trop galere y'a des travaux (si tu parles de la maison ou vie misako)

Tu penses que se filer RDV au Kart par exemple, ça serait bien ? comme ça on foncerai chez misako, on pose ta bagnole de pret, et on va ensemble a V..... oki ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
c'est bon pour moi!!


je t'ai envoyé un mp christophe, faudrait que tu y répondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez me rajouter à la liste des participant je viendrais voir les membres du forum.

A ce soir les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'essaierai de venir faire un petit tour avec Volcome vue que l'on est sur Feucherolle mais ce n'est pas sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
vous pouvez me rajouter à la liste des participant je viendrais voir les membres du forum.

A ce soir les gars


Oki un de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
Moi j'essaierai de venir faire un petit tour avec Volcome vue que l'on est sur Feucherolle mais ce n'est pas sure...

vi c'est pas bête ça mon piti alex Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ajoute moi jpense si Cs 78 veux bien de moi je viens et surtout si jsui bien guéri mais jpense venir t'inquiéte Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila la derniere mise a jour de la liste :
--------------------------------------------------------------------------------

-Kazo91 325i coupé
-Nico16 106 s16
-Sims91 golf 1 GTI
-Poypoy 205 mi16
-Befa91 clio 1.6 16v
-Jean clio 1 1.8 16v
-306RG
-Takumisenseï
-djchomps ( à confirmer )
-Jaw-T16
-Charbo78
-François78
-Snakeshit78
-Ptit_Seb
-Nanaud
-Rod 78
-Dazou
-CS78
-Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars je vous souhaite une bonne soirée pour vendredi et attention a vous quand meme et j espere qu il y aura des video que je puisse voir ce que j' aurais loupé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Yora de la place j'espère lol!


J'espere aussi, si y en a pas on va s'en faire...Un petit groupe de petits bolides ca impressionne loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
oui bonne soirée a vous amusez vous bien !


moi je viens pas!! je comptais sur minami, je le comprend un peu!! donc tant pis soirée cool a la maison!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christophe tu n'y vas pas ? sniiif faut pas compter sur moi mon coquin, tu peux y aller seul tu sais ! je suis certain qu'il narriverai rien a ta voiture de location ! il suffit de rester pas loin d'elle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
je ne veux rien risquer sur tout si proche d'acheter mon moteur!prepa-racing


je comprends je comprends mon gars Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vais pas venir, j'ai du taf à faire sur ma moto.
Je viens enfin de recevoir mes pieces Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba hier soir j'ai vu personne du forum pourtant j'étais là à 21H30 jusqu'à 22H10.

J'ai vu quelque caisse sympa : M5, clio RS1, RSIII, XSI de polo, E30.

J'espère quand meme que les personnes qui se sont rencontrer ont passer une bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
il y avait jawad normalement


je ne l'ai pas vu tu étais labas ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis rester plus tard jusqu'a ce que les gens parte a R.... et du forum je nes vu que jawad et CS sinon y avai de la bonne tire:
dernier M5, clio rs2 et 3, 205tct, astra turbo( jawad ), 205 MI16, sub sti, 325I, saxo vts........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HS on : polo je t'ai envoyé un mp pour les jantes, le lien tu m'as pas répondu, ça serait bien que tu le fasse merci

HS off

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais très bonne soirée dans l'ensemble, pour un 1er rasso à cet endroit c'étais pas mal, de la bonne caisse, il y a du potentiel.

Oui je n'es vu que polo7860 moi, et vers la fin uniquement domage, CS 78 tu a dû partir juste après que j'arrive c'est possible en tout cas je ne t'es pas vu Exclamation

A refaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y avait de belles voitures, et pour une premiere c'etait pas mal, moi j'ai vu jawad, charbo78, Mais pas CS78, dommage...En tout cas, qq 205, 106 xsi, 106S16, 206S16, saxo 16...Clio Ragnotti, et une petite corsa qui m'a tué sur autoroute...(2L16 GSI inside)
Je n'avais pas d'apn pour prendre qq photos...
on a bien tiré sur l'a13 en partant! En tout cas, c'est pas mal comme point de rdv, petit parking tranquille, c'est a refaire...Rencontré des gens sympas!

P.S. le 325 E30 c'est Un M3 E36 3.0L sous le capot... Laughing
Il se sont fait plaisir sur l'A13 avec Le M5...Et une R6, pendant qu'on ramait pour suivre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas moi je suis venu avec un pote en sub tout le monde parter peu de temp apres que l on soit arriver j ai juste parler un peu avec un la ga de la corsa

la prochaine fois je viendrais plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah bilan pour moi de la soirée
on est partis de flins j ai reussi a suivre tant bien que mal toute la troupe sur l a13
arrivée a A...... en suivant pas tres chaud pour tiré
mais bon yj avait un client (pr une fois)
en golf 1,6e qui voulais s amusé j ai tirer 2 fois avec lui (petite pillule sympa il a pas pu voir mon capot )
mais arrivée a lC petit claquement dans le train avt
bilan:2 support moteurs et une ligne a changé
bientot les videos de la golf et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit_seb a écrit:
bon bah bilan pour moi de la soirée
on est partis de flins j ai reussi a suivre tant bien que mal toute la troupe sur l a13
arrivée a A...... en suivant pas tres chaud pour tiré
mais bon yj avait un client (pr une fois)
en golf 1,6e qui voulais s amusé j ai tirer 2 fois avec lui (petite pillule sympa il a pas pu voir mon capot )
mais arrivée a lC petit claquement dans le train avt
bilan:2 support moteurs et une ligne a changé
bientot les videos de la golf et moi


la vachen quant tu tires c'est fatal lol, fais gaffe mec, va pas bousiller ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...