Jawad78 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Salut à tous, Sur le forum run2night, il y a une première rencontre pour les gens du 78 et alentour. Donc le lieu, c'est F..../seine, au parking de Delbar, pour ceux du 78 c'est connus. Au programme, pour les gens que ca tente, rdv à 20h30 au Mc do pour une tite bouffe (pas cher lol) ou à 21h30 si vous mangez chez vous lol ca permettra de discuter un peu, et de faire la route ensemble, pour tous ceux qui vont aux runs lool Pour les membres de prepa-racing sa pourrais être sympa de ce montrer et de pouvoir discuter un peu. Ajoutez vous à la liste si vous etes interessé -306RG -Takumisenseï -djchomps ( à confirmer ) -Jaw-T16 (jawad78) -Charbo78 -Vince78 -François78 -Snakeshit78 -Ptit_Seb -CS 78 -Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 -306RG -Takumisenseï -djchomps ( à confirmer ) -Jaw-T16 (Jawad78) -Charbo78 -vince78 je veux savoir ou ils vont tirés pour leur D.A, j'esperes bien voir la m5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 DA veulent essayer sur la ligne droite à côté mais je leur ai dit que c'est trop court. Sinon surement reprise sur l'a13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 des rassos dans le 78 ? oula.. Enfin bon c'est un forum libre apres tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 minami106 a écrit:des rassos dans le 78 ? oula.. Enfin bon c'est un forum libre apres tout C'est vrai que sa fait un trotte depuis chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 minami106 a écrit:des rassos dans le 78 ? oula.. Enfin bon c'est un forum libre apres tout je te signales que niveau rasso dans le 78, il y en avait tous les vendredi soir, mais c'est finis depuis 1 an environ. Maintenant ça va etre un nouveau lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 vince78 a écrit:minami106 a écrit:des rassos dans le 78 ? oula.. Enfin bon c'est un forum libre apres tout je te signales que niveau rasso dans le 78, il y en avait tous les vendredi soir, mais c'est finis depuis 1 an environ. Maintenant ça va etre un nouveau lieu Je veux bien te croire, libre a vous d'organiser des rassos ou vous voulez.. comme je dis, vous etes libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Jawad78 a écrit:minami106 a écrit:des rassos dans le 78 ? oula.. Enfin bon c'est un forum libre apres tout C'est vrai que sa fait un trotte depuis chez toi oui il est vrai, c'est pour ça que je privilégiai pour le forum les rencontres de V..... et A..... car c'était un lieu on va dire plus "neutre" pour les membres de Rp, je pense notament a gtiman pour le 91, ou moi pour le 94, et les gens du 78, on mettait a peu pres le meme temps pour se rejoindre ! mais bon il est évident que si vous voulez vous reunir dans le 78, vous pouvez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui biensur sa reste un simple rasso entre personnes, pas quelque chose de définitive pour le forum ou autre qu'on s'entendent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Jawad78 a écrit:Oui biensur sa reste un simple rasso entre personnes, pas quelque chose de définitive pour le forum ou autre qu'on s'entendent bien je comprends bien l'ami, benh j'espere que vous aurez du monde en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 c'est a 10min de chez moi faut que je voye avec CS 78 et ptete motivé Julien pour une fois que c'est a coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 alors des nouvelles pour vendredi, qui fait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit_seb 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je serai present ce vendredi a F... j aimerai bien tirer un peu contre une ciquecintos ou autre petite voiture pour tester car ce vendredi a A....... quand je me suis alignée tt le monde rigolé on etai 3 au depart une puma 1,4 16v et un seat ibiza 90 (je crois) jusqu en 3 y avait pas un capot devant moi vous auriez vu la gueule des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 les gens sont betes de se moquer, je me suis bien aligner contre une lamborghini murcielago une fois, il m'a mis 100 mètres sur 50 mètres si tu vois ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 -306RG -Takumisenseï -djchomps ( à confirmer ) -Jaw-T16 -Charbo78 -Vince78 -François78 -Snakeshit78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ça s'annonce bien on dirait pour vous ! Bravo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci, ouais j'espère que sa ce passera bien mais jespère que les fdo ne viendront pas nous faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome78 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moi c as 15 min de chez moi je passerais peut etre faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 mais y'a personne d'autres département qui veulent faire quelque chose la ??? etrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ah celui qui a la bm vient cool, enfin un bon moteur à écouter ronronner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moi je serais peut etre présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Pour une fois qu'il y a un truc dans le coin je ne pourrait etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bon alors vous pouvez me faire un récapitulatif de qui va ou ? Dans le 78 : Ailleurs : merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi je ferais bien un tours dans le 78!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bon benh moi je vais faire des essais privés de ma titinne dans mon coin , trop loin votre machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 minami106 a écrit:bon benh moi je vais faire des essais privés de ma titinne dans mon coin , trop loin votre machin bah autand pour nous que d'aller sur A et V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 vince78 a écrit:minami106 a écrit:bon benh moi je vais faire des essais privés de ma titinne dans mon coin , trop loin votre machinbah autand pour nous que d'aller sur A et V ah bon ? je croyais que c'était pas loin pour vous (ne pas oublier que je suis nul en géographie et sans aucun sens ni notion d'orientation) En fait c'est a combien de temps de chez vous V..... et A..... ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 V... ---> 50 min A... ---> 35 min Sinon un record une fois en y allant on était une bonne dizaine de voitures et nous avons fait entre 15 et 20 min... (c'était lépoque ou j'avais la Twingo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 environ 30min en roulant a bonne allure sinon c'est 45 min en temps normal il me semble car je fais pas gaf au temps qu'on met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bon sinon qui va au rdv du 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Moi, je viens et d'ailleurs, je precise qu'apres on va surement monter sur V.. A.. et L.C. et que le rdv est à 20h30 pour ceux qui veulent taper un pti mac do avec nous, ou 21h30 apres manger..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 moi je vais voir parce que je vais surement venir en saxo, vu que le tdi sera en carrosserie et que la griffe n'est toujours pas finis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je pensais pas que vous mettiez autant de temps pour venir du 78, c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 on ne dira rien minami avec ton sens de l'orientation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oh benh moi c'est simple, si un jour vous me dites de vous retrouver dans le 78, dans le coin le plus pouris, avec des putes, des flics, des voitures brulées, des mecs qui vendent de la drogue.. je m'y retrouverai forcément ! j'ai l'orientation malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 euh minami tu serais gentil de repondre au mp que je t'envois!!!! tu as un pb de vu en plus de l'orientation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui je t'ai répondu, c'est trop loin pour moi, si je dois bouger ma VTS, c'est juste sur V..... ou A....., mais le 78 c'est l'autre bout de l'ile de france par rapport a vitry sur seine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bah c'est toi qui vois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 petite precision tu est a 58 km de la soirée et tu est a 50 km de V donc c'est pas pour 8 km que tu vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 benh de pour moi je parle, c'est clair que c'est trop loin et que je me ruinerai en essence, meme en roulant doucement , vu que je vais payé le garagiste pour la pose du collecteur, fallait choisir, et comme c'est prévu de faire ça depuis un bail, le pognon va lui etre versé donc pour pas flooder plus, je resume au fait que j'y serais pas navré pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 pour 8 km de difference tu prefèr aller a V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 gtiman91 a écrit:pour 8 km de difference tu prefèr aller a V la pour ce vendredi je vais nul part, si ça se trouve j'irai pas voir la saxo a cause du boulot et je rentrerai direct chez moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 gtiman91 a écrit: sois pas triste, vous pouvez tres bien vous passez de moi, allons mon gros loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome78 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tout le monde part sur V..... et A...... plus tard dans la soiree ou il y a quelque personnes qui reste sur Flins moi c clair ni V....... et ni A...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tu es le premier a gueuler parce que personne viens au rassos et quand tout le monde se motivent toi tu viens pas ! on arrivera jamais a avoir toute la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Si il peut pas il peut pas je le comprend moi si je devais me déplacer jusqu'au 94, c'est clair que j'y reflechirais à 2 fois. On ne peut pas être tout le temps au rdv rasso, chacun à sa contre temps ou bien tout simplement n'a pas les moyens. Un jour peut être oui on on sera tous réunis à un rasso sa arrivera patience Je pense que après oui pas mal de monde vont partir à V..... ou A...... tout depend ce qu'il reste comme monde sur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 alors est ce que monsieur minami ve bien aller a vemars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 gtiman91 a écrit:alors est ce que monsieur minami ve bien aller a vemars!!!! hum j'y réfléchis hihi, bon oki oki mais que si tu viens me chercher à R.... à la station shell, enfin on s'organisera hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 S'il vient dans le 78 je pense pas qu'il ira a R. pour te chercher, ça fait un détour pour y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites