Alex_S16 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Cé moi ou cé un bi-turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 elle est impressionnante, le moteur est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 la plus belle des subs, la sti 8 en plus en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 vince78 a écrit:la plus belle des subs, la sti 8 en plus en blanc vince, toi qui est calé a mort en japonnaise, tu peux m'expliquer la différance entre sti7 et 8 ? suis pas connaisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Quelle bombe superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 minami106 a écrit:vince78 a écrit:la plus belle des subs, la sti 8 en plus en blanc vince, toi qui est calé a mort en japonnaise, tu peux m'expliquer la différance entre sti7 et 8 ? suis pas connaisseur J'y connais rien oui un peu oui mais à mort non. Pour les subs 7 et 8 la différence flagrante niveau look, se sont les phares avant, la 7 est le model qui a remplacé les GT, donc phares rond. La 8 c'est les phares de celles qui est en tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ah oki pour les phares, je me disais aussi qu'entre une WRX et une autre, y'a du look qui changeait mais bon, je pensais pas que c'était qu'au niveau des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bah ce sont les phares le plus flagrant, apres les détails j'en sais rien. Apres entre une wrx et la sti c'est l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 oui y'en a une qu'a une sorte de becquet de coffre (la wrx), et la sti a un aileron énorme de forme rectangulaire, comme les Evo6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 elle est superbe, blanche avec les jantes noirs ELLE DECHIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 non ces une mono turbo!!! ces vrai elle a du style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 vi grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je veux la meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 gtiman91 a écrit:je veux la meme!!! non ! j'ai dis non christophe ! et ne trépignes pas ! tu as assez de titinnes comme ça, tu la mettrais ou hein ? sous ton lit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 non dans ma grange!!! ou chez mes parents on trouve toujours de la place quand on veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 gtiman91 a écrit:je veux la meme!!! vi moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 copieur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 j'y peu rien si toi aussi tu as bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 ouais on va dire ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 je commence a capter pourquoi certains ont autant de posts, ça flood aussi fort que ma ligne Gr.N gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 non non c'est une divergence d'opinions monsieur minami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 en tout cas moi cette voiture je l'aime elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 février 2007 dessus je trouve dommage qu'il n'y ai pas le gros aileron Sti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 1 février 2007 oaui c'est vrai que ça manque quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites