tini1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 voila ma voiture: Golf III GTD 3 portes de 1993 75cv d'origine, vitres electriques, fermetures centralisée, toit ouvrant éléctriques, alarmes. modifications éxtérieures: pc avant/arriere, bas de caisse, capot fibre avec prise d'air, calandre sans sigle, jantes alu alessio en 15", vitres arrières teintées, feux avant angel eyes bleus, feux arrière lexus, kit antibrouillard chromés, flashing car avant et arrière, silencieu d'échappement inox double sortie DTM 2x76mm. modifications intérieures: volant levier de frein a main, pommeau de vitesse, pédalier, bouton chauffage changés sono: soucre alpine 9812RB, hp avant: kit écalté 3 voies Oxygen 160W RMS, hp arrière: dub 2voies en 16.5cm dans les portes arrières 100W rms, eliptiques 3 voies sur la plage arrières le tout amplifié par un ampli dub 4x110W ms, sub rockfordfosgate en 30cm 350W rms amplifié par un ampli dub 1x400W rms, une capa de 1.5 farad(ca tape bien j'ai sorti 140dB en spl) néons(bleu): dans les hp du tableau de bord, sous volant et boite a gant, dans caisson du sub, sous plage arrière, dans les poignées de portes coté extérieur, dans prise d'air du capot, dans les anitboruillard, gicleur de lave glace, éclairage de plaque, sous chassis (a poser), éclairage tableau de bord, cercle des angel eyes. modifications moteur: échangeur rajouté, kit admission directe, ligne faite maison(plus de cata et de silencieux intermediaire), pression turbo et pression d'injection augmenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 simpatique ta golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 jolie sonon que tu as la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Je ne suis pas fan de tuning mais bon sympa comme golf et surtout bravo pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tini1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Il y a eu quelque modification niveau habitacle: fond de compteur blanc avec peintes en bleu, tout l'éclairage du tableau de bord changer pour passer en bleu! Si vous voulez des photos j'ai fait tout le montage du kit éclaté et du tableau de bord avec des explications! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 super propre ta golf surtout en blanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 et ça doit pas consommer trop en plus, c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 sympas ta golf mais continu ta prepa moteur surtout histoire de gagnier des watts sous le capot et peu etre en avoir aprés plus que dans ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est un choix, sa sert a rien d'investir sur un diesel comme celui la elle ne gagnera rien du tout, je pense que c'est surtout pour les meetings. Perso je la trouve un peu trop chargée dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 il est vrai qu'il vaut mieux économiser que de gonfler un petit moteur, je parle par expériance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 minami106 a écrit:il est vrai qu'il vaut mieux économiser que de gonfler un petit moteur, je parle par expériance ! Experience aussi, pauvre clio 1.9D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Jawad78 a écrit:minami106 a écrit:il est vrai qu'il vaut mieux économiser que de gonfler un petit moteur, je parle par expériance !Experience aussi, pauvre clio 1.9D je crois qu'on a tous commencer au début de notre permis par l'illusion d'arriver a sortir des cv des petites cylindrées.. mais il faut une vrai base avec un potentiel réel ! Donc au moins du 16 soupapes atmo, je ne renie pas les exellent 8S, mais pour pas se ruiner et avoir une bonne tire, faut du 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moui moui moi je te prouve que la prepa qu'un 8 soupa est plus fiables qu'un 16v et surtout moins chers mon coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 effectivement ca doit etre un boulot de fou pour réaliser cette caisse. Bravo à toi tini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 gtiman91 a écrit:moui moui moi je te prouve que la prepa qu'un 8 soupa est plus fiables qu'un 16v et surtout moins chers mon coco!! on se demande pourquoi tu dis ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tini1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Romain a écrit:sympas ta golf mais continu ta prepa moteur surtout histoire de gagnier des watts sous le capot et peu etre en avoir aprés plus que dans ton coffre Oui j'aimerais bien mais sur un td je ne peut pas trop en faire, j'ai changer le turbo il y a pas longtemps, ca change deja beaucoup!! Après qu'est ce que je peut encore faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 pas grand chose helas.. ligne admi, turbo dans ton cas, une reprog je pense ! mais bon on veut pas que tu te ruines non plus, on préfère te conseiller dans ton interet ! moi j'ai claqué beaucoup de pognon dans ma 106 Xt (75 cv) de tous les jours, et j'ai pas gagner grand chose.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 pour le conseil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tini1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 minami106 a écrit:pas grand chose helas.. ligne admi, turbo dans ton cas, une reprog je pense ! mais bon on veut pas que tu te ruines non plus, on préfère te conseiller dans ton interet ! moi j'ai claqué beaucoup de pognon dans ma 106 Xt (75 cv) de tous les jours, et j'ai pas gagner grand chose.. Hélas c'est une td et non une tdi donc la reprog c'est pas possible. J'ai aussi modifier la pression d'injection et la pression du turbo, ainsi que la ligne, l'admission directe, un échangeur rajouté puis je me demander si réduire légerement le jeu aux soupape??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Un conseil arrête là ta deja fait tout ce qui faut, sinon tu va flingué et reduir la durée de vie de ton moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Jawad78 a écrit:Un conseil arrête là ta deja fait tout ce qui faut, sinon tu va flingué et reduir la durée de vie de ton moteur voila c'est comme ce que je te préconisai si quelques posts au dessus, il vaut mieux que tu ne fasses pas plus de frais, car ça serait en casi pures pertes, un bloc de 75 cv ne gagnera pas 5 cv facilement ! Je serais à ta place, j'économiserai pour pouvoir me prendre une petite essence sportive, qui est bien plus modifiable (genre une 106 xsi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ou si tu veux rester sur la golf, la TDI 90 ou 110 marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 une chose pour tous passionnés de voitures conscients des réalités, c'est qu'il faut avoir 2 titinnes, celle de tous les jours (si possible diesel), et celle pour sa passion, une essence de cylindrée proportionnelle à ses moyens financiers , voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 minami106 a écrit:une chose pour tous passionnés de voitures conscients des réalités, c'est qu'il faut avoir 2 titinnes, celle de tous les jours (si possible diesel), et celle pour sa passion, une essence de cylindrée proportionnelle à ses moyens financiers , voila ! Ou bien un peu comme moi, quand on aime sa caisse on la prend tout les jours et on en profite au maximum mais c'est clair que un petit diesel de côté sa fait pas de mal en dépannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Jawad78 a écrit:minami106 a écrit:une chose pour tous passionnés de voitures conscients des réalités, c'est qu'il faut avoir 2 titinnes, celle de tous les jours (si possible diesel), et celle pour sa passion, une essence de cylindrée proportionnelle à ses moyens financiers , voila !Ou bien un peu comme moi, quand on aime sa caisse on la prend tout les jours et on en profite au maximum mais c'est clair que un petit diesel de côté sa fait pas de mal en dépannage le truc d'avoir une 2 eme voiture, c'est au cas ou tu es un soucis avec ta voiture/passion ou meme qu'elle doive partir en préparation pour quelques temps, histoire de s'éviter le vélo ou a pattes pour aller au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Tu me dira sa fait pas de mal de marcher un peu sauf si ton taf est à 20 bornes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 je suis un peu de l'avis a tous les 2 pour ta golf tini, il n'y a plus rien à faire dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pour te donner un exemple, ma 106 XT 1.4 75 cv, je l'ai passé au banc de STRS avec une admission dynamique, un décata, inter sans pf et silencieux DEvil, bilan 75.4 cv, bon c'est sur le modèle Xt, c'est pas un moteur de sport, loin de la (surtout la version injection monopoint comme moi), mais voila, une si petite cylindrée, ça rapporte pas les modifs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 minami106 a écrit:pour te donner un exemple, ma 106 XT 1.4 75 cv, je l'ai passé au banc de STRS avec une admission dynamique, un décata, inter sans pf et silencieux DEvil, bilan 75.4 cv, bon c'est sur le modèle Xt, c'est pas un moteur de sport, loin de la (surtout la version injection monopoint comme moi), mais voila, une si petite cylindrée, ça rapporte pas les modifs ! Tout à fait normal aucun potentiel sur ce genre de moteur, et encore pire pour un diesel ancienne génération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Jawad78 a écrit:minami106 a écrit:pour te donner un exemple, ma 106 XT 1.4 75 cv, je l'ai passé au banc de STRS avec une admission dynamique, un décata, inter sans pf et silencieux DEvil, bilan 75.4 cv, bon c'est sur le modèle Xt, c'est pas un moteur de sport, loin de la (surtout la version injection monopoint comme moi), mais voila, une si petite cylindrée, ça rapporte pas les modifs !Tout à fait normal aucun potentiel sur ce genre de moteur, et encore pire pour un diesel ancienne génération et du coup je me suis dis, il faut passer a autre chose donc Economie ! Voila j'espere qu'on aura pas trop pourri ton post l'ami, mais t'as l'air sympa et on aimerait t'éviter des désillusions comme moi avec ma petite Xt y'a de cela 4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 si tu désire te lancer dans la prepa auto pur prend toi un ptit essence ou un golf Gti si tu aime golf et la tu va pouvoir faire un bon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tini1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Oui mais j'ai aussi penser a mettre un G60 dans cette caisse! Mais ceprojet demande pas mal de sous!!! Mais si j'économise, je changerai le moteur, le train arriere (pour avoir les disques), augmenter le diametre des disques avant, un peu tout pour pouvoir suporter la puissance du G60, j'ai aussi vu une prépa pour le compresseur qui monte a 230 cv!! A voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tini1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut, voici mon nouveau jouet, un 450 wrf de 2004, la il est en supermot maisdans la semaine je met les roues enduro!! Et ca MARCHE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ah la c'est un jouet super je vais peut etre m'en acheter un, soit un wrf soit un hva 450 smr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ah nan laisse le en supermot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tini1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ba oui je veux bien le laisser ensupermot, mais les pneus sont lisses (220€ les 2 pneus montés ), je n'ai pas de retro, pas de cligno et plaque pas homologuer!! Et je pense que je verai moins de flics dans les chemins que sur la route!! De toute facon j'ai acheter la moto avec les 2 paires de jantes et les pneu cross sont neuf autant les entamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ça les pneu moto ce n'est pas donnés Pour les clignos rétro etc les flics ne disent quasiment rien pour ces moto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites