julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 alut a tous les loulous, je voulais savoir un peu combien de personnes ony des stikers prepa-racing qu'ils soient sur leur voiture ou autre bien sur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 moi j'en ai 2 sur mon griffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 j'en ai 3 de mon coté, tous posés sur toutes mes tures ! Ca c'est le mode "pub" car elles roulent toutes mes titinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 1 au dessus du phare avant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 bouga_77 a écrit:1 au dessus du phare avant gauche et ça déchire en plus ! il est tres bien posé, on peut pas le louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 1 sur mon casque de kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Romain a écrit:1 sur mon casque de kart j'espere bientot sur une titinne a toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 minami106 a écrit:Romain a écrit:1 sur mon casque de kart j'espere bientot sur une titinne a toi ma poule ouais moi sur ta bx pouaaaaaaaaaaaaaaaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi nan amis je voudrais bien sur la tite mazda. je verrais avec alex car c'est lui que je vois le plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Alors moi j'en ai 4 sur ma voiture !!! - 1 sur le coffre en bas à gauche à coté du feu - 1 sur chaque custode - 1 sur ma barre anti rappro Sinon un sur mon casque pour le Kart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 donc ça fait 5 alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 lol le ouf, sacré Alex ça lui ressemble bien, bon va falloir qu'on se fasse des sticker géant pour pare brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 moi yen ai un en dessous de ma plaque arriere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Bertje a écrit:moi yen ai un en dessous de ma plaque arriere!!!! un endroit stratégique héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 j'en est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tornado gsi a écrit:j'en est pas Tu le mettre sur ton frond ? => [ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tornado gsi a écrit:j'en est pas tu n'avais pas demandé de stickers du tout tornado ??? zut alors, bon essais de voir ça avec CS 78, c'est lui qui garde le stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Jawad78 a écrit:tornado gsi a écrit:j'en est pas Tu le mettre sur ton frond ? => [ ] moi je vais la mettre sur ma bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 tornado gsi a écrit:Jawad78 a écrit:tornado gsi a écrit:j'en est pas Tu le mettre sur ton frond ? => [ ]moi je vais la mettre sur ma bouteille bonne idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 HAha pas mal mon vieux j'attend sa de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 gtiman91 a écrit:donc ça fait 5 alex!!! Oui mais 4 sur la voiture !!! Et 1 sur le casque relit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 minami106 a écrit:lol le ouf, sacré Alex ça lui ressemble bien, bon va falloir qu'on se fasse des sticker géant pour pare brise Je ne suis pas ouf, j'aime bien ce forum et je suis fiers d'avoir des stickers sur ma 106 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:minami106 a écrit:lol le ouf, sacré Alex ça lui ressemble bien, bon va falloir qu'on se fasse des sticker géant pour pare brise Je ne suis pas ouf, j'aime bien ce forum et je suis fiers d'avoir des stickers sur ma 106 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:minami106 a écrit:lol le ouf, sacré Alex ça lui ressemble bien, bon va falloir qu'on se fasse des sticker géant pour pare briseJe ne suis pas ouf, j'aime bien ce forum et je suis fiers d'avoir des stickers sur ma 106 !!! ça fait plaisir a attendre amigo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 1 février 2007 Cool une nouvelle version des stickers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 1 février 2007 oula tu nous a fait proto de stikers lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ouais j'ai mis quelques idées que j'avais! Tout le monde a les meme stickers blancs en écriture baton... Sur RDS j'en avait fait des originaux, ici il faudrait faire pareil! Pour marquer votre identité de forum sympa et dynamique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 1 février 2007 le premier de tes protos péte si tu peu m'envoyer par MP le nom de la police d'ecriture utilisé ca seré sympas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 1 février 2007 C'est copyrighted :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 1 février 2007 bravo; ça le fait mec ! vous voyez, j'avais dis que le rouge/blanc c'était le mieux et ToC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 1 février 2007 merci encore à jeggad pour son iniciative pour le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 2 février 2007 de rien les gars ça m'a pas pris longtemps... Le rouge et blanc ça fait ressortir le sticker, et ça pete encore plus sur les voitures noires et sur les vitres teintées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 jeggad a écrit:de rien les gars ça m'a pas pris longtemps...Le rouge et blanc ça fait ressortir le sticker, et ça pete encore plus sur les voitures noires et sur les vitres teintées! n'est ce pas les gars hein !!! j'avais raison et toc et retoc ! mais bon ils sont tout beaux aussi les notre, en tout cas c'est clair que les faire avec des nouvelles écritures c'est une exellente idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 février 2007 ouais je suis entièrment d'accor mais si les sticker change mettez vous une bonne fois d'accord par ce que je compta pas enlevez les autocollant tous les 3- 4 matins:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 2 février 2007 gtiman91 a écrit:ouais je suis entièrment d'accor mais si les sticker change mettez vous une bonne fois d'accord par ce que je compta pas enlevez les autocollant tous les 3- 4 matins:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 février 2007 merci alex s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 février 2007 bah c'est clair que changer une fois ça peut aller mais trop souvent non. De plus il y a de plus en plus de forum ou le sticker est blanc et rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 février 2007 je pense qu'une reunion s'impose!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 février 2007 gtiman91 a écrit:je pense qu'une reunion s'impose!! comme sur pas mal de sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 une petit parenthese, pour enlever un sticker, utiliser de l'eau tres chaude et une éponge pour la mouiller, ensuite avec ses ongles gratté juste un bord, et apres ça vient casi tout seul Sinon pour les stickers, lachez vous on remet ça en étude ! il faut de l'originalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 2 février 2007 gtiman91 a écrit:ouais je suis entièrment d'accor mais si les sticker change mettez vous une bonne fois d'accord par ce que je compta pas enlevez les autocollant tous les 3- 4 matins:lol!: ben je vais attendre que vous soyez d'accord pour en prendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 2 février 2007 Sur RDS on avait fait un pannel comme je l'ai fait ici, puis on avait soumis le vote aux membres... C'est aussi simple que ça!! Pour le sticker la couleur c'est une chose, mais la typo il faut qu'elle représente l'ambiance du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 jeggad a écrit:Sur RDS on avait fait un pannel comme je l'ai fait ici, puis on avait soumis le vote aux membres...C'est aussi simple que ça!!Pour le sticker la couleur c'est une chose, mais la typo il faut qu'elle représente l'ambiance du forum! oui c'est vrai, et d'ailleurs t'aurais pas d'autre typographie stp ? genre tag tu vois ce que je veux dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 2 février 2007 eh les gars vous pouvez le faire vous meme quand meme voila un site avec plein de police police d'écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 2 février 2007 ah merci, ça va etre utile ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est clair que ça va nous aider!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 février 2007 sur les ébauches qu'a fait jeggad, l'avant dernière me plait plus que les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 3 février 2007 Moi j'aime bien le 1er modèle sur sa liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 février 2007 bas faites voté les gens les mecs ça sera plus facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites