lepromeneur 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut à tous, Je m'appelle Romain j'habite à Lyon, j'ai 25 ans et je suis propriétaire en ce moment d'une R21 2.0 turbo dont j'ai refait le moteur en 2006. C'est plus une restauration qu'une réparation puisque j'ai même remis les accessoires à neuf. Je découvre avec plaisir ce forum. Romain alias lepromeneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut à toi et bienvenue sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepromeneur 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Jawad78 a écrit:Salut à toi et bienvenue sur Merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je te souhaite la bienvenue ami promeneur, j'espere que ta balade sur ce forum te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo7860 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue et promene toi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 soit le bienvenue ami de la team de lyon. Tu n'es pas le seul de lyon c'est pour ca que je met ca. Il font pas tarder à arriver.... bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sur a toi et ta renault! eclate toi bien sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ouais une renault de plus!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 soit le bienvenu promeneur, si tu t'est perdu tu est bien tombé on est une petite fammille qui tend a s'agrandir de jour en jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim59 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounours 51 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Bienvenue parmi nous romain Amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 sur et bonne route a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRS 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 OUAI une petite 21 2.0l turbo j' adore cette caisse bienvenue a toi et a ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Enfin un lyonnais lol salut a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtt38 0 Posté(e) le 10 février 2007 Salut voisin,je suis de l'Isere! Soit le bienvenue içi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 15 février 2007 et ben ya de plus en plus de monde du 69 ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites