Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex_S16

REMERCIEMENT A CS_78

Messages recommandés

Voilà je tenais à remercier CS_78 pour son dévouement pour le forum.

Sans lui je pense qu'il n'y aurait pas autant de membres inscrit ici et que le forum n'aurait pas pu autant se développer.

Et oui il nous pond des sujets de folies tous les jours (je me demande comment il fait, il doit prendre de la drogue lol! ).

Il s'inscrit sur tous les forums et dès qu'il peut faire de la pub pour prepa-racing, il le fait !!!

Alors voilà CS je tenais à te remercier et je pense que tous les membres de Prepa-Racing seront derrière moi.

MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec alex.BRAVO CS78.C'est vraiment beau de voir des gens qui se donnent autant pour faire vivre des forums.
BRAVO
cheersbouncebounceprepa-racingprepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé sacré Eddy, il est vrai que te remercier est indispensable, et a maintes reprises je t'ai témoigné ma gratitude, tu t'occupes tres bien de prépa racing, tes sujets sont interessants et je sais le temps que tu passes chaque jour à trouver les photos, t'as du courage et c'est pour ça que l'équipe de modération (gtiman et moi meme) est contente de bosser en parallele avec toi
allez je te fais la bizzz amigo tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA ca oui il se déméne jour et nuit c'est un grand malade Laughing la pas pu faire grand chose depuis quelques jours pasque l'avais plus d'antivirus mais se soir c'est repartis Laughing

MERCI MA POULE de tout ton taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il fournit un enorme travail pour que le forum evolue!

je te remervi encore pour ton travail et surtout de ta sympathie!!



prepa-racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'essaye que ce forum évolution dans de bonnes proportions, que l'on reste dans une imbiance sympa et acceullir des passionnés de la préparation et de l'automobile.

Mais le succès de la prépa racing je la dois à vous car c'est avec vous que l'on doit avancer.

Bon j'arrête on dirais un discours politique. lol!lol!lol!

MERCI ENCORE A VOUS !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
il est pas admin pour rien faut bien qu'il ce bouge Laughing

prepa-racing

lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...