vince781 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 dans un premier temps, c'est voir qui est pres a suivre, apres c'est autour d'une table qu'on verra les choses en concret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est clair qu'on ne ce lance pas dans un projet avec seulement un accord, car sa demande quand même une bonne organisation et recherche pour satisfaire au mieux tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est clair que ce n'est pas une decision a prendre a la legère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 oui, vince tu as raison, faut qu'on se voit pour causer, j'aurai été d'avis que gtiman, toi (car tu as l'air de bien t'y connaitre et moi) nous nous voyons, bien sur les autres sont les bienvenus, mais ça serait cool de se faire ça autour d'une table (et d'un repas chaud) ! J'aurai bien proposé demain soir au lieu d'aller aux runs, vous en dites quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi je suis chaud mais je pense que ça sera trop tot pour que tout le monde soit la, enfin j'aatend leur reponse et on avise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 gtiman91 a écrit:moi je suis chaud mais je pense que ça sera trop tot pour que tout le monde soit la, enfin j'aatend leur reponse et on avise!! c'est pour ça que je vous propose deja a vous 2, une premiere discution de visu ! ensuite j'organiserai comme la derniere fois une reunion de membres bien officielle avec une date posé a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 moi je serais plutot d'avis a qu'on se reunissent tous!!! pour en discuter parce que je souhaite avoir toutes les reactions des personnes qui souhaitent s'investir et je souhaite que julien78 soit la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 gtiman91 a écrit:moi je serais plutot d'avis a qu'on se reunissent tous!!! pour en discuter parce que je souhaite avoir toutes les reactions des personnes qui souhaitent s'investir et je souhaite que julien78 soit la!! oui ça serait éffectivement tres interessant de l'entendre sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 autand faire avec tous le monde, ceux qui sont intéressés, pour avoir différents avis et méthode d'organisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est tou a fait ce que je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon aller les gars de la motivation!!!! je veux avoir l'avis de tous les membres présent sur le forum enfin ceux qui participent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 tu connais ma réponse deja.. maintenant prions pour que les autres se manifestent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Pas con votre idée, parceque l'hiver par exemple, galérer dans le froid et tout c'est chiant! En plus si certains on des compétences en mécanique, pour tout ce qui est petite prépa et tout ça peut le faire! malgré tout j'ai voté "à voir" car comme rien n'est gratuit, il ne faut pas que ça soit toujours les memes qui payent/bossent. C'était l'avis de Jeggad du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 jeggad a écrit:Pas con votre idée, parceque l'hiver par exemple, galérer dans le froid et tout c'est chiant!En plus si certains on des compétences en mécanique, pour tout ce qui est petite prépa et tout ça peut le faire!malgré tout j'ai voté "à voir" car comme rien n'est gratuit, il ne faut pas que ça soit toujours les memes qui payent/bossent.C'était l'avis de Jeggad du forum merci pour ta reponse! entièrement d'accord avec toi! de toute façon une reunion se faite avec toutes les personnes qui serait interessé mais j'attend plus de membres motivés pour pouvoir organisé cette reunions avec les admis et le 2 ème modo ( minami 106 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 jeggad a écrit:Pas con votre idée, parceque l'hiver par exemple, galérer dans le froid et tout c'est chiant!En plus si certains on des compétences en mécanique, pour tout ce qui est petite prépa et tout ça peut le faire!malgré tout j'ai voté "à voir" car comme rien n'est gratuit, il ne faut pas que ça soit toujours les memes qui payent/bossent.C'était l'avis de Jeggad du forum ça fait plaisir de te voir ici mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 oui ca fais plaisir que tu sois venue nous rendre une visite. je sais que le forum rds te demande beaucoup de temps mais c'est sympathique de ta part. Pourrai tu faire une présentation de toi et ta voiture histoire de nous rappelé la prépa qu'il y a dessus et biensur te connaitre pour les personnes qui ne te connaissent pas encore. Merci encore a toi jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 c'est clair merci jeggad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 jeggad a écrit:Pas con votre idée, parceque l'hiver par exemple, galérer dans le froid et tout c'est chiant! En plus si certains on des compétences en mécanique, pour tout ce qui est petite prépa et tout ça peut le faire! malgré tout j'ai voté "à voir" car comme rien n'est gratuit, il ne faut pas que ça soit toujours les memes qui payent/bossent. C'était l'avis de Jeggad du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 il manque encore des motivés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 février 2007 j'arrive a trouver des entrepots avec electricité et chauffage + salle de réunion au 1 er etage pour 500 euros par mois (100 m² ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 février 2007 ah oui ? bien bien ça, mais faut trouver du monde pour ce genre de "projet" pour pouvoir mettre lam ain a la poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 3 février 2007 gtiman91 a écrit:j'arrive a trouver des entrepots avec electricité et chauffage + salle de réunion au 1 er etage pour 500 euros par mois (100 m² ) Hay mec !!! 500 € !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 février 2007 bah ouais mais je te signal petit alex que la location d'un entrepot cout 1500 euros en moyenne mais vu le manque de motivation je pense que c'est meme pas la peine d'en parler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 3 février 2007 gtiman91 a écrit:bah ouais mais je te signal petit alex que la location d'un entrepot cout 1500 euros en moyenne mais vu le manque de motivation je pense que c'est meme pas la peine d'en parler!! et vi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 3 février 2007 bah oui les gars pour pouvoir faire ce style de projet il fo sortir un peu de money!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 février 2007 faut faire comme dans les sectes, on reverse 10 % de son salaire lol , bon je plaisente trop la, je me tais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 de toute façon pour le moment ce n'est qu'un projet et je pense que malheureusement ça le restera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 février 2007 je sais pas, mais on a meme pas 200 membres actifs, donc bon on peut esperer dans l'avenir pouvoir y repenser de façon plus optimiste, qu'en dis tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 je n'ai plus envie d'y penser maintenant je me penche sur mon griffe!! c'ets tout je m'investirais quand il y aura plus de motivations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 février 2007 on laisse le topic ouvert, mais bon, il faudra effectivement une Réelle motivation ! A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 février 2007 Il n'y aura pas plus de motivation des que sa parle de débourser de l'argent, il n'y a personne. Peut etre ils y en a qui sont pres a suivre mais d'autres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 bah c'est pour ça que pour le moment c'est plus la peine d'y penser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 4 février 2007 Ne vous prenez pas la tete les gars, c'est comme ça sur tous les forums Des qu'il faut bouger un débourser de l'argent y'a plus personne! C'est comme ça faut faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 février 2007 y'a que les méga gros comme JSO ou ça marche un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad 0 Posté(e) le 4 février 2007 JSO c'est blindé de fric... Comme Speednight... C'est pas le meme état d'esprit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 février 2007 c'est vrai que je retrouve pas la meme ambiance que sur les petits forums, je passe du temps sur les 2, et c'est "spécial".. J'ai pu constater que le fait d'avoir une 16V, alors que certains sont en 24 soupapes, ou 16V turbo, benh c'est pas avantageux lol, les gens s'adressent moins a toi, on pourrait ressentir une considération moindre par rapport au proprio de grosses caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 février 2007 Bah minami je pense que tu fais allusion par rapport a ton poste sur speednight, c'est un peu normal il manque des tofs.Apres l'esprit des forums, c'est spécial quand meme, jso est trop important mais d'un coté tres utile niveau info sur les psa, speednight est on va dire plus connu que d'autres et plus accessible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 4 février 2007 euh je me suis permis de réctifier ton post, y'avait une chtite faute d'orthographe qui différait le sens vince, mais oui tout a fait pour te répondre ! Mon topic la bas n'est pas tres "étoffé", c'est certain, mais néenmoins je pense que le fait d'avoir seulement une saxo, par rapport aux tres grosses caisses, va endiguer l'engoument des gens , tant pis c'est dommage ! Bon par contre on est hors sujet maintenant, donc on va arreter lol ! J'espere que des gens aussi motiver que gtiman ou moi viendront sur ce forum pour le faire vivra dans ce projet également.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 février 2007 on verra bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 je viens de discuter avec le "promeneur" qui va ouvrir sa boutique de preparation et de reprog et je lui est proposer un partenariat avec prepa racing pour etre distributeur de ses produits, ils semblent ok ça pourrait permettre d'avoir une tresorerie pour la l'asso prepa racing! et je lui ai meme proposé un partenariat avec moi meme pour mon projet tct pour lui faire de la pub!! voila j'attand vos commentaires voir ce vous en pensez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 février 2007 ne vas pas trop vite quand meme, on doit voir certaine chose en interne avant d'aller voir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 février 2007 c'etais juste pour voir sa reaction après une discution avec l'equipe de prepa racing comme je l'ai dit a " le promeneur" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo7860 0 Posté(e) le 5 février 2007 moi je sui pour apres il faut discuter de certain point mes sa peu etre pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 février 2007 tes initiatives sont tres interressantes, c'est bien que le promeneur se lance dans des histoires de boutiques, on devrait le laisser commencer son affaire, et puis voir ensuite avec lui les questions de partenariat ou autres.. mais il est vrai que l'idée est pleine d'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 de toute façon moi si le forum ne suit pas je ferais mon affaire avec le promeneur parce je compte evoluer en ffsa et je vais avoir besoin de sponsors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 février 2007 gtiman91 a écrit:de toute façon moi si le forum ne suit pas je ferais mon affaire avec le promeneur parce je compte evoluer en ffsa et je vais avoir besoin de sponsors!! Ta motivation t'honnore, j'espere que tu pourra aller en FFSA, de plus ça aura forcément des retombés sur ce forum de te faire voir la bas ! C'est toujours une tres bonne pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 février 2007 bonne chance en tout cas mon petit gtiman mais j'espere que ça pourra se faire avec les gens de se forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 février 2007 bah pour se faire avec les gens du forum no soucy mais il faut des motivés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites