Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VinceRS

Polissage moteur commencé photo derniere page

Messages recommandés

ah formidable les pneus, enfin ta motricité va s'exprimer vraiment, et tu vas voir quant ils sont chauds, ils sont terrifiants d'efficacité !
En plus ils sont tres sécurisant, bref se sont les meilleurs pneus (enfin pour moi)

Et ce sans compter que physiquement, ce sont les plus beaux ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de fuite d'echappement sinon il perderais en patate et sa s'etendrais. Je dirais plutôt un cata qui commence à mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit ce que tu veux mais avec une fuite d'echappement tu as le meme diagnostic j'en parle par experience avec le griffe!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des retour ils sont violent et les etincelles sa vient de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinceRS a écrit:
pour ce qui est des retour ils sont violent et les etincelles sa vient de quoi?


Tes bougies tu les a déja changées ?
Pour les etincelles tu à vérifé ton pot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien de tout ca pour le moment mais la semaine prochaine je fait changé mes pneu des qu elle est sur le pont je regarderait pour le pot parcontre les bougies je ne sais pas la caisse demarre bien et ne consomme pas beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur mais en regardant je pense que les bougies se trouve sous les pipes d admission donc je verai pas le garage lol si il y a un joint a remplace par la suite je ne peu pas me permettre de le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photo pour vous tenir au courant les gars des nouveautés Very Happy

Montage la semaine prochaine de ce petit pot achete ce weekend





Ainsi qu' une petite photo de mes répétiteur blanc (c'est pas grand chose mais sa fait plus propres)



Et de mes pneu eagle f1 conseille par notre ami minami106 (j' en suis plutot content pour le moment mais j attend de voir l usure Very Happy ) on ne vois pas bien sur la photo j'en referait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les ptit lou lol et oui comme inscrit dans le titre j ai commencé a polir mon moteur d'abord le renault sport dont je suis pas mal content et la je vient de commencé les pipes ( enfin une !! et elle est meme pas fini.) constat 3h de boulot pour le renult sport et 3h pour la pipe sa va etrre long dites moi se que vous en pensé

voici les photo je ne sais pas si sa va bien se voir!!!







Et voila la pipe que j'ai commencé a faire aujourdhui le gros probleme c'est que l alu est un peu piqué et pour avoir sa avec le papier et mes ptit doigt je peu m accroché lol







Voila c'est tout pour aujourdhui la suite bientot ainsi que le pot mercredi je mettrais des photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal le résultat, mais tu vire pas ton cache pour mieux poncer Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Pas mal le résultat, mais tu vire pas ton cache pour mieux poncer Question


Sisis Jawad78 biensur que je le vire mais la c'etait le resultat d' aujourdhui et c'etait pour me rendre compte si j' avais ete assez bas mais faut croire que non Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais il y a de la finition après, mais le gros reste à faire c'est le plus fatiguant mais le résultat est là Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure sa va pas etre de la tarte lol je serais content quand sa sera terminé mais bon maintenant que j ai commencé je dois finir lol pas le choix sa me motiv en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super propre tu as du courage Vince bravo ça fait super propre en tout cas c'est clair que tu as du taf mais c'est pas pour rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars de toute facon il faut que sa soit terminé pour la fin de la semaine prochaine ( enfin j espere apres je suis tranquil lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment classe je trouve !!! Tu vas avoir les mains explosé après !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai deja les mains explosé lol j'ai interet a faire attention ou je met les mains apres car sa va etre du beton pendant au moins deux mois Razz
Elle doit souffrir aussi vu comment je la frotte donc chacun de nous deux souffre et meme ma copine si est mise un peu hier alors quel na pas trop d interet pour les voitures ce que je trouve très sympa de sa part.

(C' est peu etre parcequ elle voyait que je commencais a y laissé des bout de doigts.... heuresement que la chirurgie existe ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinceRS a écrit:
(C' est peu etre parcequ elle voyait que je commencais a y laissé des bout de doigts.... heuresement que la chirurgie existe ....)

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais que les ponseuse electrique c'est pas tres chere ,ou la ponseuse qui se mete sur la perseuse

et pour les edroit inaccessible la ralonge souple ...

Tu croit que je me casse le cul lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniak07 a écrit:
Tu sais que les ponseuse electrique c'est pas tres chere ,ou la ponseuse qui se mete sur la perseuse

et pour les edroit inaccessible la ralonge souple ...

Tu croit que je me casse le cul lol

lol! je crois même qu'il y a des endrois ou ils en loue Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le truc c'est que je ne connais pas trop tout sa lol et que la seule personne que j ai trouve qui l'ai fait sur son moulin RS la fait a la main je croit que je vais me renseigné pour ce qui est des embout a mettre au bout des perceuse lol mais existe t il different grain il m en faudrait un assez gros après je finirait au papier merci les gars (ps vous foutez pas de ma gueule si jlai fait a la main mdrr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le meilleur outil c'est la main

PS : prenez le comme vous voulez moi je parle bricolage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est la main mais le probleme c'est quand l alu est piqué a la main je ne suis pas sur d y arriver lol je vais essayé de toute facon je vous tiens au courant les gars si vous avez d autre idée pour m aidé je suis a votre ecoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniak07 a écrit:
Moi a force de polir tous les alue que je fois ,je suis equipé serrieux lol

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question à la con.. tu polis avec quoi? m'y connais pas du tou.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reyvo a écrit:
question à la con.. tu polis avec quoi? m'y connais pas du tou.. Embarassed


Ne sois pas timide je suis comme toi Razz alors le mieu c'est de commencé a sec avec du gros grain type 100 puis 200 300 400 500 et la tu ponce a l eau 600 700 800 1000 moi je n est pas trouvé plus fin en papier j ai deja fait trois magasins mais le top serais de continué 1200 1500 et meme 2000 la sa serait le top lol

Et pour finir la touche miracle tu achete du belgom alu et tu frotte avec ton chiffon puis tu essuis avec un autre chiffon propre voila tout

(tu compte faire la meme chose sur ta titine ?? si oui tien moi au courant que je vois le résultat )

Petit conseil avant met des gants parceque les ampoules arrivent très très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu achète où ton papier à poncer ? parce que je crois que je vais m'y mettre aussi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Tu achète où ton papier à poncer ? parce que je crois que je vais m'y mettre aussi lol


Bas moi je m y remet aujourdh ui la je vais y allez lol
Pour ce qui est du papier j' en ai trouvé une partie a leroy merlin a buchelay l' autre a bricomarché et une autre a conforama mais c'est dingue il n' y a rien en magasin tu trouve de tout pour les machines mais pour poncage manuel que dalle lol je te file mon numéro par mp si tu veu passe un jour pour voir lol au cas ou je ne sais pas d ou tu es dans le 78 mais bon c'est toujours bon de pouvoir discuter

Donc voila le taf d' aujourdhui étant terminé je me permet de vous mettre des photos les gars voilou Very Happy









voilou a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POUR ton papier ,va chez des detaillant peinture de carrossier

Ou dit moi je t'envoie ce qu'il faut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maniak07 a écrit:
POUR ton papier ,va chez des detaillant peinture de carrossier

Ou dit moi je t'envoie ce qu'il faut .


Salut maniak07 qu appelle tu détaillant carrossier as tu un nom a me donné de magasin ou je ne sais pas?

Impossible de trouvé du papier plus fin que le 1000 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut vince! Tu ponce ton plenum directement dans le compartiment moteur? Moi je voulais le faire aussi, j'ai vu ce que ca donnait l'autre jour sur une RS2 à A..., trop beau! mais j'ose pas le faire sur la voiture direct, je voulais demonter...C'est ce que tu as fait? Par contre, tu devrais vernir une fois que tu aura poli (enfin c'est peut etre deja prevu), comme ca, ca bougera plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila ça commence à rendre bien Smile
tes petits doigts ont pas trop soufert??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
salut vince! Tu ponce ton plenum directement dans le compartiment moteur? Moi je voulais le faire aussi, j'ai vu ce que ca donnait l'autre jour sur une RS2 à A..., trop beau! mais j'ose pas le faire sur la voiture direct, je voulais demonter...C'est ce que tu as fait? Par contre, tu devrais vernir une fois que tu aura poli (enfin c'est peut etre deja prevu), comme ca, ca bougera plus!


Salut pour repondre a tes question je n est pas demonte le plenum je le fait directement dessus comme sa la voiture n es pas immobilisé et je n est pas a rachete de joint lol et pour la question verni je ne sais pas car un gars ayant fait sa sur sa clio rs1 ma dit sur un forum que le seul entretien c'est de repassé un coup de papier ( le plus fin et un peu de belgom) de temps en temps quand celui ci terni mais a voir pour le verni

Et pour ce qui est des doigts les gars je vient d achete des prothese cette semaine je l ai attend avec impatience car la je frotte avec mes poignet RazzRazzlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinceRS a écrit:


Et pour ce qui est des doigts les gars je vient d achete des prothese cette semaine je l ai attend avec impatience car la je frotte avec mes poignet RazzRazzlol!

lol! je compatie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie ça fera propre!!aprés tu devrait mettre les cache moteur en carbone qui remplace celui en plastic !!


ta une bonne journer de taff!! encore moi je fait mes 4 jante juste le déport polit, bas franchement ces la premier est dernier foix que je fait ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado gsi a écrit:
jolie ça fera propre!!aprés tu devrait mettre les cache moteur en carbone qui remplace celui en plastic !!


ta une bonne journer de taff!! encore moi je fait mes 4 jante juste le déport polit, bas franchement ces la premier est dernier foix que je fait ça!!!



RazzRazz le truc c'est que toi tu fait le déport c'est plus précis beaucoup moins grossier que moi donc plus casse c....

Enfin je pense que dans ce genre de boulot on est motivé que quand on voit le résultat final Razz Bon courage a toi tornado gsi pour tes jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair qu il claque le cache carbone mais bon la je dois acheté la ligne donc pas de frais a mettre la dedans Very Happy au fait je vend mon silencieux prowler si quelqu un qui a une rs1 est interresse sur le forum Wink sinon je le met en annonce ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
he he si quelqu'un en rs sur le forum?? lol c'est de moi qu'on parle la non? Merci, mais je prefere garder mon echappement d'origine pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
he he si quelqu'un en rs sur le forum?? lol c'est de moi qu'on parle la non? Merci, mais je prefere garder mon echappement d'origine pour le moment...


RazzRazzRazz Et ouai c'était toi qui était visé snakeshit78 bien joué mais je t avais envoyé aussi un mp Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je n'ai pas encore eu bien le temps
de parcourir ton sujet, mais il est vrai que
ta GTturbo était vraiment propre et quasiment
tout d'origine; mise à part le traitement des vitres
arrières, les feux arrières fumés, et autres petits
équipements apportés. J'aime bien l'implantation
du manomètre dans l'habitacle, à la place de
l'horloge d'origine; ainsi que la dump valve...

Il te reste rien en pièce???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...