Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VinceRS

Polissage moteur commencé photo derniere page

Messages recommandés

félicitations vince pr ta clito
pour ce qui est de ladmissioon , laisse la d'origine a part le filtre que tu peux changer , car ladmi des rs1 est étudier pr un rendement optimale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok stan 78 lol pour l instant de toute facon je n'es pas trop d argent et il faut que je change les boudins lol donc une petite factures va bientot arrivé je vais surement lui mettre du bridgestone potenza les notes sont les meme que sur les michelin exalto et le prix par pneu est 20 euro moins cher ( de plus j'en avais sur la clio 16s et j'ai bien aimé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de gomar jdois changer les mines , la jsuis en slick pilot exalto clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile je t'aurai plutot conseillé les Eagle F1 de goodyear, c'est bien plus sportif, mais bon à toi de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des exalto aussi, et j'en suis un peu decu...Je trouve qu'ils accrochent pas assez..Vais Bientot changer, mais je sais pas encore pour quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:
Moi j'ai des exalto aussi, et j'en suis un peu decu...Je trouve qu'ils accrochent pas assez..Vais Bientot changer, mais je sais pas encore pour quoi...


fais toi plaisir, prends des pneus dignes de ta caisse, rien ne vaut dans ce bas monde les goodyear eagle F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n 'est pas ete decu par les bridgestone Potenza sur point de vu tenue de route et usure quand j avais la clio 16s regarde sur pneu online les gars il donne des notes

7/10 pour pilot exalto 82 euro indice v
7/10 pour potenza 62 euro indice v
6.3/10 pour les eagles 65 euro indice v

A vous de choisir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce genre de note ne veulent pas dire grand chose, y'a le véhicule qui compte pour beaucoup et la manière de le conduire !
Si t'as une attitude résolument sportif, que t'aime les démarrages ou ça grippe, les virages ou tu fais le kart, Eagle F1 voir AVS sport (yokohama), les potenza sont réputés c'est vrai, mais c'est pas fait pour les grosses titinnes, enfin c'est mon opinion et ça n'engage que moi évidement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voila comme prévu les gars mais avec beaucoup de retard voilà ma nouvelle titine je me suis appliqué pour les photo pour m' excuser du retard















Le collecteur



Le compteur



Voici l' eraflure du parechoc avant





Et le moteur





Voila les gars a vous de juger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinceRS a écrit:
Merci les gars c 'est vrai qu avec le A sa donne quelques chose en plus


enleve le tu sera plus léger, tu ira plus vite Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin d aller trop vite ya tro de monde dans ce monde enfin surtout sur la route lol j ai fait une fois 235 compteur et apres 200 max lol je suis dans les heures de pointe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh, elle est jolie! La soeur jumelle de ma titine!! Enfin, je vois que ya pas que la mienne dont le haut du pare choc avant gondole, ca doit etre la maladie (sous la calandre) .. Elle est tres jolie en tout cas!! Et tu prends pareil que moi (235 compteur)...
Au fait, j'ai enfin pu tester quelques reprises contre une clio IIIRS, la RS1 est devant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous les gars c cool que sa vous plaise aussi !!
Pour ce qui est du parechoc je pense que c est une maladie lol et les 235 km/h compteur je n etais pas a fond je pense pouvoir allé au rupteur de 5 sans trop de difficulté lol je pense 250 260 compteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon? sur le plat? elle a la santé.. c vrai que la mienne a 152000km, mais je pense que tu es un peu optimiste sur le 250...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés belle j'aime beaucoup même pour un renault tongue . pour se qui est de ton PC av c'est rien tu peu le refaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je compte bien le refaire le PC avant dès qu il y aura les sousous
Pour ce qui est de 235 km/h oui c'était sur du plat entre ep... et porc...... sur l'A13 j'y suis arrivé juste avant la monté du pont lol et sans trop de difficulté donc je pense pouvoir faire rupture de 5 mais je ne sais pas a combien celle ci monte a voir pour plus tard ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J espere bien pouvoir l atteindre un jour lol et vous serez les premier a le savoir enfin les deuxieme apres moi Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinceRS a écrit:
Je compte bien le refaire le PC avant dès qu il y aura les sousous
Pour ce qui est de 235 km/h oui c'était sur du plat entre ep... et porc...... sur l'A13 j'y suis arrivé juste avant la monté du pont lol et sans trop de difficulté donc je pense pouvoir faire rupture de 5 mais je ne sais pas a combien celle ci monte a voir pour plus tard ...


Elle est fameuse comme rampe de lancement la brettelle d'accés de Epones !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars sa fait plaisir tout ca lol
Pour ce qui est de la bretelle d epones c'est vrai que c'est parfait pour ce lancé j ai du sortir a peu pres a 130 de la bretelle et j ai freine avant de comence le pont en face de porcheville donc 235 km/h en plus avec ma copine a cote c'est pas mal pour une caisse d origine si peu lancé et avec des rapport de boite bizar lol

1ere: pas fait
2eme: 110 km/h il me semble a confirmé je parle a la rupture c était un test
3eme: 150 km/h
4eme: 190 km/h j' ai meme pas fait expres sa fesait 1 journée que j avais la titine et elle y es arrive trop vite lol
5eme:sait pas encore pour l insant 235 km/h

sa fait quand meme 45 km/h a monté en 5eme lol sur cette petite portion d autoroute moi sa me plait Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour de l'origine je n es pas a m en plaindre lol je suis actuellement a 8.6l de conso alors que je tap dedans de temps en temps et il n y a pas trop de bruit et le confort est un minimum présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinceRS a écrit:
Moi je n 'est pas ete decu par les bridgestone Potenza sur point de vu tenue de route et usure quand j avais la clio 16s regarde sur pneu online les gars il donne des notes

7/10 pour pilot exalto 82 euro indice v
7/10 pour potenza 62 euro indice v
6.3/10 pour les eagles 65 euro indice v

A vous de choisir Very Happy

Pour moi les pilot exalto 2 sont terrible par tout les temps!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jifriz a écrit:
VinceRS a écrit:
Moi je n 'est pas ete decu par les bridgestone Potenza sur point de vu tenue de route et usure quand j avais la clio 16s regarde sur pneu online les gars il donne des notes

7/10 pour pilot exalto 82 euro indice v
7/10 pour potenza 62 euro indice v
6.3/10 pour les eagles 65 euro indice v

A vous de choisir Very Happy

Pour moi les pilot exalto 2 sont terrible par tout les temps!!!!


exalto 2 ou 82 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais rester sur les bridgestone potenza j en ai pas un mauvais souvenir et le prix est tout de meme plus attracif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinceRS a écrit:
Je pense que je vais rester sur les bridgestone potenza j en ai pas un mauvais souvenir et le prix est tout de meme plus attracif lol


Ce sont de bons pneus, mais sincérement ça vaut pas les Eagle F1 (et vlan j'en rajoute un peu de pub pour Goodyear)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jfais de la pub pour toyo et les proxes t1-r. ca tient tout le tps meme sous la pluie. meme qd jveux jpeux pas décrocher mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouga_77 a écrit:
moi jfais de la pub pour toyo et les proxes t1-r. ca tient tout le tps meme sous la pluie. meme qd jveux jpeux pas décrocher mdr.


tu as raison, ce sont d'excellents pneus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entièrement d'accord pour les toyo!! j'ai un pote qui monte ça sur son cayman s!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai un pote qui les a eu sur une golf 4 tdi 110 il les a tué en 2 mois lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars donc voila les news suite a une creuvaison du pneu arriere gauche j' ai ete dans l obligation de trouve des pneu vite et pas trop cher donc j' en connais un qui va etre content lol j ai commande 4 goodyears eagle hein minami106 lol les potenza sont en fin de serie donc le gars d euromaster ma dit de ne pas prendre en cas de bleme sa serait dur de trouve un autre pneu. J' en ai pour 214 euro livraison a domicile gratuite lol et 66 euro de montage chez euromaster donc voila et en plus j' ai un autre soucis quand je retrograde pour tire bien fort j' ai des gros retour de flamme et quand je tire des étincelles sorte du pot c'est un mec que j' ai doublé qui me la dit lol c'est grave vous pensé?? je penserait au cata

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...