Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
badboy1

Vendredi 26 Janvier 2007

Messages recommandés

Voila si il fait beau,je vais rejoindre mes potos a R***Y et sa me ferais plaisir de fair votre connaissance

Présents :

- BadBoy


Completez la liste les potos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne travaillant pas le lendemain, il est tres fortement probable que j'y sois l'ami ! Very Happy , c'est a quel heure à R...y ??? je suppose que tu sera en face du shell du sur le parking de carrefour ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
ne travaillant pas le lendemain, il est tres fortement probable que j'y sois l'ami ! Very Happy , c'est a quel heure à R...y ??? je suppose que tu sera en face du shell du sur le parking de carrefour ? Razz


Oui tout a fait a cet endroit Wink Je sais pas encore a qu'elle heure je compte arriver par contre,sa dépendra de madamme Laughing

Sinon a partir de 22h,les gens arrivent et si tu croise MAZOUT,ba je serais parmis lui si je suis arriver,pour info,j'ais une laguna ph 1 2 litre essence grise avec des jantes d'origine sans enjoliveur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah merde c'est vrai t'aura pas Hutcho, hum benh moi si tu me vois, j'aurai cette voiture la :

et je me trouverais carrément dans le Shell, garé en face des gens sur le parking Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je voudrais savoir qui fait quoi alors ??? j'attend le noyau dur de prépa racing la !!! faudrait qu'on se voit pour causer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
bon je voudrais savoir qui fait quoi alors ??? j'attend le noyau dur de prépa racing la !!! faudrait qu'on se voit pour causer Very Happy

moi je ne serais pas présent, je serais sur rouen pratiquement toute la journée et apres à faire de la mécanique.
et oui faudrait que l'on cause sérieusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf zut.. Crying or Very sad
et pour les autres membres du secteur, eddy, romain, christophe, alex, volcome, shopynet Razz , alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youhou, les admins, les modos, les membres ??? vous sortez sur V..... ou A..... ce soir ? on aurait pu faire des photos ! king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déja donner ma réponse et pour les autres, bah s'ils ne postent pasl Rolling Eyes c'est qu'ils ne viennent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'attend de voir la motivations des gens!!! et puis minami tu te deplace pas pour rien vu que tu me vois!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
moi j'attend de voir la motivations des gens!!! et puis minami tu te deplace pas pour rien vu que tu me vois!!!! lol!


oui c'est vrai mais la j'avais sorti la VTS, elle était prete ! donc bon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi toujours motivé mais la caisse n'est pas encore en état donc une prochaine fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viendrais pas, j'ai trouver mieux a faire Rolling Eyes , et puis je vais pas perdre mon temps pour rien si c'est pour qu'il n'y ait personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bah tant pis je dis a shopy d'annuler alors vu que personne est motivée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon bah tant pis je pensais te voir ce soir!!! mais bon je vois que tu n'es pas motivé!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
ok bon bah tant pis je pensais te voir ce soir!!! mais bon je vois que tu n'es pas motivé!! lol!


yo christophe je viens d'avoir ton message sur le tel, j'ai pas de crédit pour rapeller lol
Bon bref, suis pas super en forme, j'ai mal a la gorge et ca me gonfle de tousser.. j'avais pris la saxo au cas ou mais je l'ai rebaché du coup !
Je vais rester chez moi, en plus il parait que ça commence a verglaçé dans ce secteur, y'a un mec de vts de Rp qui a planté sa titinne aujourdui.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba moi j'étais present a R...Y puis A....y et je vous ais pas vu les potos,dommage se fut une bonne soirée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badboy a écrit:
Ba moi j'étais present a R...Y puis A....y et je vous ais pas vu les potos,dommage se fut une bonne soirée Wink


ah oui zut tu y allais, desolé amigo, mais y'a eu tellement peu de motivation que bon, faire 100 bornes allez retour pour rien, et je me sentais bof, ça pas pas trop emballé tu comprends Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...