badboy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Voila si il fait beau,je vais rejoindre mes potos a R***Y et sa me ferais plaisir de fair votre connaissance Présents : - BadBoy Completez la liste les potos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ne travaillant pas le lendemain, il est tres fortement probable que j'y sois l'ami ! , c'est a quel heure à R...y ??? je suppose que tu sera en face du shell du sur le parking de carrefour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Moi je serais au ski... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 minami106 a écrit:ne travaillant pas le lendemain, il est tres fortement probable que j'y sois l'ami ! , c'est a quel heure à R...y ??? je suppose que tu sera en face du shell du sur le parking de carrefour ? Oui tout a fait a cet endroit Je sais pas encore a qu'elle heure je compte arriver par contre,sa dépendra de madamme Sinon a partir de 22h,les gens arrivent et si tu croise MAZOUT,ba je serais parmis lui si je suis arriver,pour info,j'ais une laguna ph 1 2 litre essence grise avec des jantes d'origine sans enjoliveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ah merde c'est vrai t'aura pas Hutcho, hum benh moi si tu me vois, j'aurai cette voiture la : et je me trouverais carrément dans le Shell, garé en face des gens sur le parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 Ok sa marche,ba on fera en sorte de se croiser quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 bon je voudrais savoir qui fait quoi alors ??? j'attend le noyau dur de prépa racing la !!! faudrait qu'on se voit pour causer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 moi je repond présent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 minami106 a écrit:bon je voudrais savoir qui fait quoi alors ??? j'attend le noyau dur de prépa racing la !!! faudrait qu'on se voit pour causer moi je ne serais pas présent, je serais sur rouen pratiquement toute la journée et apres à faire de la mécanique. et oui faudrait que l'on cause sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 arf zut.. et pour les autres membres du secteur, eddy, romain, christophe, alex, volcome, shopynet , alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tout depend du temps coco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 alors des motivés ? j'en ai marre de me déplacer pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 youhou, les admins, les modos, les membres ??? vous sortez sur V..... ou A..... ce soir ? on aurait pu faire des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 j'ai déja donner ma réponse et pour les autres, bah s'ils ne postent pasl c'est qu'ils ne viennent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi j'attend de voir la motivations des gens!!! et puis minami tu te deplace pas pour rien vu que tu me vois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 gtiman91 a écrit:moi j'attend de voir la motivations des gens!!! et puis minami tu te deplace pas pour rien vu que tu me vois!!!! oui c'est vrai mais la j'avais sorti la VTS, elle était prete ! donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 moi je suis^partant mais fo que les autres se motivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Moi toujours motivé mais la caisse n'est pas encore en état donc une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bah viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon bah très peu de monde motivée apparament!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 je viendrais pas, j'ai trouver mieux a faire , et puis je vais pas perdre mon temps pour rien si c'est pour qu'il n'y ait personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon bah tant pis je dis a shopy d'annuler alors vu que personne est motivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 bon minami106 tu es sur de pas venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 oui ! je kilometre pas ma vts pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ok bon bah tant pis je pensais te voir ce soir!!! mais bon je vois que tu n'es pas motivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 gtiman91 a écrit:ok bon bah tant pis je pensais te voir ce soir!!! mais bon je vois que tu n'es pas motivé!! yo christophe je viens d'avoir ton message sur le tel, j'ai pas de crédit pour rapeller lol Bon bref, suis pas super en forme, j'ai mal a la gorge et ca me gonfle de tousser.. j'avais pris la saxo au cas ou mais je l'ai rebaché du coup ! Je vais rester chez moi, en plus il parait que ça commence a verglaçé dans ce secteur, y'a un mec de vts de Rp qui a planté sa titinne aujourdui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 ouais enfin bon tu aurais pu venir pour que l'on puisse discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Ba moi j'étais present a R...Y puis A....y et je vous ais pas vu les potos,dommage se fut une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 badboy a écrit:Ba moi j'étais present a R...Y puis A....y et je vous ais pas vu les potos,dommage se fut une bonne soirée ah oui zut tu y allais, desolé amigo, mais y'a eu tellement peu de motivation que bon, faire 100 bornes allez retour pour rien, et je me sentais bof, ça pas pas trop emballé tu comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboy1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Pas de soucis,sa sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 quand les gens se motiveront!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ouai je commenterai pas plus ta phrase, tu sais ce que j'en pense.. <soupir> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites