Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
minami106

photos de Super 5 GT turbo

Messages recommandés

j'invite quiconque a des photos de GTT comme ça à les poster ici, j'adore ces voitures et j'aime bien le belles photos les concernant !!! pirat


A noter svp : Ne pas confondre ce topics qui est une sorte de livre d'or du gtt, et le topic des voitures en Flag si vous avez chopez une Super 5 gtt ! la ici c'est vos photos provenant du "NET" et uniquement du net ! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi bizarement jconnais qq qui a la meme , presque les meme jante , mm couleur et tou et marche super fort et en plus il est du 78 afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quoi y a pas besoin de mettre des ailerons partout et des parchocs de ouf et des neons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

je suis 100% d'accord avec les mec kit fond un tuning sobre(rester le maximome d'origine) sur ceux jore de voiture afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur GTT, faut rester quant meme dans l'esprit du GTT, c'est tellement sympa d'origine, une super petite "bombinette"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous moi aussi je prefere rester ds l esprit sobre un ptit rabaissement une ptite paire de jantes une petite sortie d echapement histoire de et tout le reste ds le moteur lolllllllll!!!!!
j en mettrai d autre des que je peus peu etre ce soir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula de très belle photos de GTT bravo à vous les gars......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant voici les gt ds ma famille je ferais un petit decriptif ds la section aproprier
les anciennes gt que l on a possede mes deux freres et moi meme







voila celle ci nous ne les avons plus voici celle que l on possede toujour et qui sont en resto aussi
celle de mon ptit frere









celle de mon grand frere


et ma mienne


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou y'en a plein, c'est un élevage lol, j'adore ils sont trognons, en fait c'est mignon un GTT Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...