tonton111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 j'adore la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 pour la caisse ou la jolie et charmante demoiselle??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 tonton a écrit:pour la caisse ou la jolie et charmante demoiselle??? nan serieux pour la caisse elle est magnifique mais il est vrai que la jeune fille est plutot sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 terrible les porsche, mais j'en ai un peu marre de voir des nanas devant les belles bagnoles, a croire que les caisses sont pas assez bien sans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 minami106 a écrit:terrible les porsche, mais j'en ai un peu marre de voir des nanas devant les belles bagnoles, a croire que les caisses sont pas assez bien sans.. Nan c'est le contraire ses filles là sont moches sans les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:minami106 a écrit:terrible les porsche, mais j'en ai un peu marre de voir des nanas devant les belles bagnoles, a croire que les caisses sont pas assez bien sans.. Nan c'est le contraire ses filles là sont moches sans les voitures ah voila !!! exellent Alex, j'aime quant tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 minami106 a écrit:Alex_S16 a écrit:minami106 a écrit:terrible les porsche, mais j'en ai un peu marre de voir des nanas devant les belles bagnoles, a croire que les caisses sont pas assez bien sans.. Nan c'est le contraire ses filles là sont moches sans les voitures ah voila !!! exellent Alex, j'aime quant tu dis ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 perso jprefere la porsche que la fille on me propose entre les deux jpren la porsche direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Romain a écrit:perso jprefere la porsche que la fille on me propose entre les deux jpren la porsche direct le mec qui dirait "je prends la meuf", c'est un gros désespéré du gland (ecxcusez la vulgarité les amis), t'imagines ? la voiture doit valoir dans les 150 000 jetons, et la meuf c'est surement bien moins pour l'avoir >>> mode tepu inside NB : le modo est aussi un humain, il raconte parfois des choses vulgaires, ne lui en voulez donc pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 eeeeeeee moi je cherche pas a comprendre je prend les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 minami106 a écrit:Romain a écrit:perso jprefere la porsche que la fille on me propose entre les deux jpren la porsche direct le mec qui dirait "je prends la meuf", c'est un gros désespéré du gland (ecxcusez la vulgarité les amis), t'imagines ? la voiture doit valoir dans les 150 000 jetons, et la meuf c'est surement bien moins pour l'avoir >>> mode tepu inside NB : le modo est aussi un humain, il raconte parfois des choses vulgaires, ne lui en voulez donc pas Mais nan ta pas compris, si tu prends la Porsche on t'offre la fille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 j'en veux pas de la groniass moi , suis deja pris te signal héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 arrété de rever les mecs on vous donnera ni la meuf ni la porsche mais bon idem moi je prend les deux si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bah dans la plupart des cas, si tu cherche à avoir la fille, ça sera nada. Donc autand avoir la voiture et apres va chercher la fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 oua les rageux me dite pas que si on propose la fille vous lui cracherier a la geule je vous croi pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 julien78 a écrit:oua les rageux me dite pas que si on propose la fille vous lui cracherier a la geule je vous croi pas!!! suis marié mon , je m'en fou completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Ouai ben moi aussi je suis casé mais c'est pas pour ça qu'il faut cracher sur les bonnes choses mdr C'est comme au salon de l'auto j'y vais pas pour les voitures mais pour les hotesses nan nan je plaisante les mecs pas de panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Volcome a écrit:Ouai ben moi aussi je suis casé mais c'est pas pour ça qu'il faut cracher sur les bonnes choses mdr C'est comme au salon de l'auto j'y vais pas pour les voitures mais pour les hotesses nan nan je plaisante les mecs pas de panique Honnetement il n'y aurai aucunes hotesses au salon de l'auto tu le verais de la même manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites