Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tonton111

porsches de courses.....

Messages recommandés

tonton a écrit:
pour la caisse ou la jolie et charmante demoiselle???

nan serieux pour la caisse elle est magnifique mais il est vrai que la jeune fille est plutot sympathique Wink

terrible les porsche, mais j'en ai un peu marre de voir des nanas devant les belles bagnoles, a croire que les caisses sont pas assez bien sans.. Mad

minami106 a écrit:
terrible les porsche, mais j'en ai un peu marre de voir des nanas devant les belles bagnoles, a croire que les caisses sont pas assez bien sans.. Mad

Nan c'est le contraire ses filles là sont moches sans les voitures Laughing

Alex_S16 a écrit:
minami106 a écrit:

ah voila !!! exellent Alex, j'aime quant tu dis ca cheers

minami106 a écrit:
Alex_S16 a écrit:
minami106 a écrit:

ah voila !!! exellent Alex, j'aime quant tu dis ca cheers

lol!

perso jprefere la porsche que la fille on me propose entre les deux jpren la porsche direct Laughing

Romain a écrit:
perso jprefere la porsche que la fille on me propose entre les deux jpren la porsche direct Laughing

le mec qui dirait "je prends la meuf", c'est un gros désespéré du gland (ecxcusez la vulgarité les amis), t'imagines ? la voiture doit valoir dans les 150 000 jetons, et la meuf c'est surement bien moins pour l'avoir >>> mode tepu inside Laughing

NB : le modo est aussi un humain, il raconte parfois des choses vulgaires, ne lui en voulez donc pas king

minami106 a écrit:
Romain a écrit:

le mec qui dirait "je prends la meuf", c'est un gros désespéré du gland (ecxcusez la vulgarité les amis), t'imagines ? la voiture doit valoir dans les 150 000 jetons, et la meuf c'est surement bien moins pour l'avoir >>> mode tepu inside Laughing

NB : le modo est aussi un humain, il raconte parfois des choses vulgaires, ne lui en voulez donc pas king

Mais nan ta pas compris, si tu prends la Porsche on t'offre la fille !!

arrété de rever les mecs on vous donnera ni la meuf ni la porsche lol! mais bon idem moi je prend les deux si possible tonguelol!

bah dans la plupart des cas, si tu cherche à avoir la fille, ça sera nada. Donc autand avoir la voiture et apres va chercher la fille Rolling EyesLaughing

julien78 a écrit:
oua les rageux lol!
me dite pas que si on propose la fille vous lui cracherier a la geule lol!
je vous croi pas!!!

suis marié mon albino , je m'en fou completement Rolling Eyes

Ouai ben moi aussi je suis casé mais c'est pas pour ça qu'il faut cracher sur les bonnes choses lol! mdr
C'est comme au salon de l'auto j'y vais pas pour les voitures mais pour les hotesses lol! nan nan je plaisante les mecs pas de panique tongue

Volcome a écrit:
Ouai ben moi aussi je suis casé mais c'est pas pour ça qu'il faut cracher sur les bonnes choses lol! mdr
C'est comme au salon de l'auto j'y vais pas pour les voitures mais pour les hotesses lol! nan nan je plaisante les mecs pas de panique tongue

Honnetement il n'y aurai aucunes hotesses au salon de l'auto tu le verais de la même manière Laughing

• Créer...