Volcome 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 sacré moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 la vache bete de moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 truc de ouf ! c'est une bombe la ture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 par contre la peinture bof bof quand même (ben quoi faut bien critiquer un pue quand même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 la taupe est partie dans les profondeurs datant de 8 mois sinon oui le coloriage fait quelque peu moche la Si un expert nissan pouvait me confirmer ou non si le bloc était bien athmo a la base il me semble que ce bloc n'est qu'en athmo a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 oui en effet la taupe est de retour les vacances sont fini donc on se remet à déterrer et je suis pas un expert en nissan désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Moi j'aime bien sa fait original C'est bien un turbo à la base je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 la deco lui vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 tornado gsi a écrit:la deco lui vas bien la deco exterieur? moi c'est ça que je trouvais pas top mais bon aprés si on me la donne je ferais pas le difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites