vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 mon dieu un taxi a l'apparence normal, c'est déja ça ouf 407 en plus Le commissaire gibert toujours présent cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je ne c'est pas ce ke s'est le moteur de la 407 mais on entend bien le Turbo !!! Sisi écouté bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Je ne c'est pas ce ke s'est le moteur de la 407 mais on entend bien ]le Turbo !!! Sisi écouté bien ! je ne sais pas a quoi tu tournes toi, mais je n'entends pas de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sisi écoute bien et monte le son !!! Et normal le Taxi tu disais regarde: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 il y a l'aileron qui fait tache, le reste ça va quand meme. Par rapport au 3, la 407 est hyper sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oula, du foot, sami machin truc, une 407, je sens que je vais "adorer" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi ça me donne trop envie d'aller le voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 9 février 2007 putain, on va encore voir debarquer une bande de keke en 407 tuniing taxi4 lol dejà dans ma ville yen a un style taxi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est un V6 hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Jawad78 a écrit:C'est un V6 hdi c'est bien un film francais ! aux USA, il te mette un V8 ou autre, ici c une pigeot diesoul, comment doivent bien se marrer les ricains lol une merde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 février 2007 Avec des super bruitages de Formule 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites