Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roro94dtc

prépa future sur ma clio S

Messages recommandés

salut à tous !
moi c romain et je possede une petite Clio 1L4 8s de 80chx
pour le moment il n'y a dessus qu'une admission directe K&N

mais plus tard je compte changer de moteur pas tout suite tout suite mais dans surement pas trop longtemps non plus !!

mon kiff depuis pas mal de temps c'est de poser un moteur de GT turbo dans une clio S !! j'ai fais la moitié de mon reve lol (j'ai acheté la clio S ... mdr)

vous avez déjà vu une clio S qui faisait PSHIIIIIT ?? LaughingCool

ba si tout se passe bien niveau finance vous en verrez peut etre une d'ici quelques temps cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais ce que c'est de vouloir mettre un autre moteur dans sa petite voiture (j'ai une 106 xt 75 cv comme voiture de tous les jours)
Tiens nous au courant, en tout cas je pourrais te filer quelques conseils si besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas fini se bordel tarete de faire vrouaam pchiiiiiit la ho !!!! Laughing je decone tkt tien nous au courant de levolution de ta prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
NON MAIS OH JFAIS KESKE JVEUX KAN MM !! king

ba j'ai toujours voulu faire exactement ça mais déjà il faut que je trouve le moteur et puis vu que pour le moment c'est ma seule voiture j'vais surement attendre un peu pcq si elle suporte pas jvais me retrouver comme un con ! Very Happy sans argent et sans bagnole lol!
mais je vous tiendrais au courant sans probleme !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je serais toi je prendrais le 1700 Turbo de Volvo...


oui est non!! car le 1700turbo est fragile !! un petit moteur de gt turbo legerment préparer ça devrait le faire Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...