roro94dtc 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 salut à tous ! moi c romain et je possede une petite Clio 1L4 8s de 80chx pour le moment il n'y a dessus qu'une admission directe K&N mais plus tard je compte changer de moteur pas tout suite tout suite mais dans surement pas trop longtemps non plus !! mon kiff depuis pas mal de temps c'est de poser un moteur de GT turbo dans une clio S !! j'ai fais la moitié de mon reve lol (j'ai acheté la clio S ... mdr) vous avez déjà vu une clio S qui faisait PSHIIIIIT ?? ba si tout se passe bien niveau finance vous en verrez peut etre une d'ici quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bon projet c'est cool esprit prepa-racing à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je sais ce que c'est de vouloir mettre un autre moteur dans sa petite voiture (j'ai une 106 xt 75 cv comme voiture de tous les jours) Tiens nous au courant, en tout cas je pourrais te filer quelques conseils si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 idem pour pour moi pour les conseils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est pas fini se bordel tarete de faire vrouaam pchiiiiiit la ho !!!! je decone tkt tien nous au courant de levolution de ta prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 c'est trop bien le pschit!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 NON MAIS OH JFAIS KESKE JVEUX KAN MM !! ba j'ai toujours voulu faire exactement ça mais déjà il faut que je trouve le moteur et puis vu que pour le moment c'est ma seule voiture j'vais surement attendre un peu pcq si elle suporte pas jvais me retrouver comme un con ! sans argent et sans bagnole mais je vous tiendrais au courant sans probleme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Je serais toi je prendrais le 1700 Turbo de Volvo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tornado gsi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Citation :Je serais toi je prendrais le 1700 Turbo de Volvo... oui est non!! car le 1700turbo est fragile !! un petit moteur de gt turbo legerment préparer ça devrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 16 février 2007 belle prepa en vu bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterdiams 0 Posté(e) le 25 février 2007 projet sympa! tu sait un peu quelles sont les modifs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites