Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cooky95

hello tous le monde

Messages recommandés

salutations les gens!
ba voilà je me présente, j'ai 23ans heureux proprietaire d'une A3, j'habite dans le 95 donc je traine asser souvent à SOA.
je me suis inscris ici car j'aime la prépa pur et dur en plus vous m'avez tous l'air très sympas.
vos questions sont les bienvenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi welcome2 sur?? bonne visite du forum en éspérant que tu vas ti plaire SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi soit le bienvenu sur notre pti forum on sfait une sortie karting se soir si sa te tente de venir nous rencontrer ca sré avec plaisir welcome2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous pour votre accueil et oui je suis bien sur "run2night".
d'ailleur ya pas mal de gens que je reconnais.
merci pour votre invitation au kart mais ca sera pas pour ce soir. No
a bientot les amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le 20vt. 1.8T 150ch@195ch.
une voiture qui marche très bien mais j'aimerais lui apporter quelques modifs encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky95 a écrit:
c'est le 20vt. 1.8T 150ch@195ch.
une voiture qui marche très bien mais j'aimerais lui apporter quelques modifs encore.


comme quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky95 a écrit:
salutations les gens!
ba voilà je me présente, j'ai 23ans heureux proprietaire d'une A3, j'habite dans le 95 donc je traine asser souvent à SOA.
je me suis inscris ici car j'aime la prépa pur et dur en plus vous m'avez tous l'air très sympas.
vos questions sont les bienvenus.



Soit le bienvenue cooky j'espère que l'on se verra donc sur SOA.

bon continuation à toi sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jifriz a écrit:
cooky95 a écrit:
c'est le 20vt. 1.8T 150ch@195ch.
une voiture qui marche très bien mais j'aimerais lui apporter quelques modifs encore.


comme quoi??

j'aimerais lui coler le turbo et les injecteurs de S3 mais ce n'ai qu'une idée pour l'instant.
merci a tous de votre accueil. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky95 a écrit:
c'est le 20vt. 1.8T 150ch@195ch.
une voiture qui marche très bien mais j'aimerais lui apporter quelques modifs encore.


150 ch ou 195 ch?

Moi je me souviens j'avais test en reprise en 3 contre une A3 1.8L Turbo, évidement il part mais après je remonte Rolling Eyes Vince78 peut en attester il était dans la voiture avec moi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'atteste tes dire alex.
Pour lui apporter des modifs, c'est pas trop dur. l'ensemble turbo, injecteurs +reprog et c'est déja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
cooky95 a écrit:
c'est le 20vt. 1.8T 150ch@195ch.
une voiture qui marche très bien mais j'aimerais lui apporter quelques modifs encore.


150 ch ou 195 ch?

Moi je me souviens j'avais test en reprise en 3 contre une A3 1.8L Turbo, évidement il part mais après je remonte Rolling Eyes Vince78 peut en attester il était dans la voiture avec moi Rolling Eyes

c'est un 150ch d'origine reprog à 195ch.
pour SOA je vous vois quand vous voulez. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh gotto toi aussi t'es là. decidément ya du monde de connu ici. ca fait plaisir tous ca. la preuve que c'est un forum bien sympatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooky95 a écrit:
eh gotto toi aussi t'es là. decidément ya du monde de connu ici. ca fait plaisir tous ca. la preuve que c'est un forum bien sympatique.


héhé oui, content qu'ils vous plaisent notre forum, il est chouette et les gens sont toujours pres a aidé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est vraie que c'est un forum bien sympas, merci aux fondateurs...

Sinon pour déconner je veux bien test contre toi histoire de voir si sa marche mieu en 195 ch koikil ne doit pas y avoir trop de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu part dans tes tours et non comme l'autre fois tu vas mieux le tenir Rolling Eyes
Si ça se trouves c'était cooky95 contre qui tu as test, c'est la meme couleur, je crois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vince78 a écrit:
si tu part dans tes tours et non comme l'autre fois tu vas mieux le tenir Rolling Eyes
Si ça se trouves c'était cooky95 contre qui tu as test, c'est la meme couleur, je crois scratch


Il me semble que c'était une 3 portes...

Cooky95 tu te souviens avoir tiré contre un S16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut roro encore un que je connais, enfin je t'ai pas encore rencontré mais c'est quand tu veux.
pour les tests ya aucun problème, ca serait avec joie. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c clr ! ba écoute ya pas de probleme pour une rencontre mais bon pr les test jveux bien mais sa sert a rien lol! j'ai que 80 chx !! encore j'aurais encore mon ibiza ouè sa aurait été plus que sympa mais la ... Neutral jte mange c pas tres utile ! CoolRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bien audi (VAG poawww).
pour les tests j'accepte de la voiture sans permi à la ferrari, après ca sera un peu compliqué pour moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba pour qu'on s'voit ya possibilité soit samedi soir a SOA si tu viens ou alors ba dimanche au rasso si t'es là aussi ! cherche une tite clio S grise immatriculée 94 ou 95 (en fonction de si j'ai changé mes plaques ou pas lol) et ce sera surement moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro94dtc a écrit:
lol c clr ! ba écoute ya pas de probleme pour une rencontre mais bon pr les test jveux bien mais sa sert a rien lol! j'ai que 80 chx !! encore j'aurais encore mon ibiza ouè sa aurait été plus que sympa mais la ... Neutral jte mange c pas tres utile ! CoolRazz


tu sais que je suis un client a ta hauteur avec tes 80 cv, ma 106 xt 1.4 fait 75 cv, elle avance pas mal pour si peu lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on se vera samedi a SOA car j'y serai. et les autres, venez comme ca on pourra ce connaitre un peu mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:


tu sais que je suis un client a ta hauteur avec tes 80 cv, ma 106 xt 1.4 fait 75 cv, elle avance pas mal pour si peu lol!



ya pas d'soucis moi jsuis toujours partant ! contre n'importe qui ya aucun soucis Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...