Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 En mode racing, au revoir le luxe et la volupté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Aston Martin c'est beau quand même Mais j'ai une préference pour la Vanquish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Volcome a écrit:Aston Martin c'est beau quand même Mais j'ai une préference pour la Vanquish oui aussi très belle il y en a une près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 aston ça restera une marque prestigieuse un mythe pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 idem pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Volcome a écrit:aston ça restera une marque prestigieuse un mythe pour moi je pense que c'est une marque à jamais graver dans les esprit surtout des les sportives........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 J'aime le caractère de cette marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est du leger vidé a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ben ouai obligé elle pèse bcp trop d'origine pour faire de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 alala toujours aussi fabuleux ! une marque de prestige, rien que le nom est stylé quant on le prononce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 aaaahhhh!!! ca c'est du gentleman driver la meme en noire avec le contour de calandre avant en anthracite... si tu trouves d'autres tofsss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites