minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Alors qui fait quoi, comme toujours la meme question .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 minami106 a écrit:Alors qui fait quoi, comme toujours la meme question .. Perso je sais pas mais j'aimerai bien me faire un kart car V...... de se temps là non merci..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Moi jsui sec comme un mec qui a pas de thunes et sa ca etre chaud si je veux faire un peu les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi pour le moment rien n'est prévu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Un peu de sous est rentré donc moi je suis chaud pour un petit Karting mais seulement après 21h30 car je boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 plus personne ne vas a V..... ou A..... en ce moment ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bah on y a été la semaine dernière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Jawad78 a écrit:Un peu de sous est rentré donc moi je suis chaud pour un petit Karting mais seulement après 21h30 car je boss. on va voir je pense que ca sera chaud mais on va t'attendre on va voir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est clair parce qu'avec le taf ça va etre chaud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 CS 78 a écrit:Jawad78 a écrit:Un peu de sous est rentré donc moi je suis chaud pour un petit Karting mais seulement après 21h30 car je boss. on va voir je pense que ca sera chaud mais on va t'attendre on va voir !!!!!!! Dans le sens m'attendre ou bien le karting en lui même ? vous partez à quelle heure d'habitude ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 normalement on tourne pas avant 22 h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 gtiman91 a écrit:normalement on tourne pas avant 22 h 30 t'a vu le monde qu'il y a a cette heure là mais bon ca ne dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi en tout cas je ne tournerais pas parce que je suis interdit de kart pendant un mois a cause de la semaine dernière j'ai eu le droit a une minerve pendant 3 jours donc je passerais vous faire un coucou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je vais pas vous retardez alors, c'est vrai qu'à partir d'une certaine heure c'est chaud d'avoir une place, et puis faut comptez une bonne heure de route en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bah ouais c'est vrai mais bon ça serait bien quon se vois!!!! tous ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 gtiman91 a écrit:bah ouais c'est vrai mais bon ça serait bien quon se vois!!!! tous ensemble!! C'est pas l'occaz qui manque l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bah a chaque fois qu'on organise il y en a qui decommande!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Moi chui méga chaud pour un kart j'ai de la tension à évacuer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Moi chui méga chaud pour un kart j'ai de la tension à évacuer !!! Et ba c'est parti pour pour un karting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Oki je te raconterais un truc de fou ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Pourquoi on irait pas au Bkart indoor pour changer en plus c'est moin cher, 19€ pour 3 sessions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 il est ou ce kart ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Maurepas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bon alors donc pour ce vendredi vous allez faire du kart ? vous devriez faire un listing des gens qui y vont je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 alex le prix qu'ils annoncent, regarde les biens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 vince78 a écrit:alex le prix qu'ils annoncent, regarde les biens Oui je le connais ce karting, c'est 19 euros LA séssion si 3 à 5 personnes tournent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je le connais egalement mais bon il est pas super super quoi maisbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Jawad78 a écrit:vince78 a écrit:alex le prix qu'ils annoncent, regarde les biens Oui je le connais ce karting, c'est 19 euros LA séssion si 3 à 5 personnes tournent Ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Jawad78 a écrit:vince78 a écrit:alex le prix qu'ils annoncent, regarde les biens Oui je le connais ce karting, c'est 19 euros LA séssion si 3 à 5 personnes tournent Ah oui Sa change tout de suite là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Bon on va bien au karting de thiais malgrès qu'il soit un peu loin des yvelines. Je pense que les formules qu'il propose sont bien. Alors karting de thiais ce soir les mecs et les nanas biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ouep pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Romain à mon numéro, si jamais vous n'etes pas encore parti à 21h30, sinon ba à une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 peut etre présent, pas certain, en fonction de l'heure ou ce finit mes entretiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 présent mais je ne troune pa! dsl!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 va y je viens et je pense essayer de pouvoir tourné et motivé mon pére voir si ca lui di de se prendre une piquette ps : Jawad j'ai pas ton numero je t'ai passé le mien envoi le tien par MP Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 vince78 a écrit:peut etre présent, pas certain, en fonction de l'heure ou ce finit mes entretiens Tu me tiens au courant pour que l'on parte ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Et monsieur minami tourne ou pas ce soir !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 CS 78 a écrit:Et monsieur minami tourne ou pas ce soir !!!!!!!! euh non pas de sous pour karting desolé ! je bosse moins ces temps ci mais c'est pas terrible pour mes finances , j'arrive a peine a payer l'assurance de la VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 minami106 a écrit:CS 78 a écrit:Et monsieur minami tourne ou pas ce soir !!!!!!!! euh non pas de sous pour karting desolé ! je bosse moins ces temps ci mais c'est pas terrible pour mes finances , j'arrive a peine a payer l'assurance de la VTS Et m.....de c'est con j'aimerai bien que tu trouve un taf sûr et que tu touche de la tune. Promis on fera un truc ensemble pour feter ça je l'espère. Bon courage à toi et à très bientot l'ami minami........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi pas sur de venir en fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 bon qui y va!!! et a qu'elle heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi je suis chez moi, desolé Compte courant : 84.93 euros Je crois que ça parle tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 moi je suis chez moi je suis trop fatigué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 résultat des courses 1er session cs 78 34.2930 vince78 34.942 romain 35.072 alex s16 35.196 2eme session romain 33.650 cs 78 33.704 vince78 34.823 alex s16 34.956 Les 2 sessions ont été pas mal dans l'ensemble, ou on pouvait tourner sans etre vraiment géner. La 2 eme a éte marrante, romain et eddy collé cul à cul, qui se tiraient une belle bourre, jusqu'a ce je rentre dans romain Pour finalement sortir la grosse attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Sans etre trop géné tu rigoles ou koi !! Moi je tombait sur des mecs ki respectait pas les drapeaux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 jamais content ce alex!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Sans etre trop géné tu rigoles ou koi !! Moi je tombait sur des mecs ki respectait pas les drapeaux bleus eh alors!!! tu laches l'accélerateur et tu les laisses partir, si tu n'arrives pas a les doubler. Enfin bref a chaque sortie, je m'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 vince78 a écrit:Alex_S16 a écrit:Sans etre trop géné tu rigoles ou koi !! Moi je tombait sur des mecs ki respectait pas les drapeaux bleus eh alors!!! tu laches l'accélerateur et tu les laisses partir, si tu n'arrives pas a les doubler. Enfin bref a chaque sortie, je m'améliore Moi aussi je m'améliore et c'est vraie que ce nouveau tracé ma supri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Personnelement de cette soirée de Kart je ne dirais qu'une chose, regarder bien la photo qui suit c'est le top10 du mois de janvier 2007 de hier soir aprés la 2éme session ou avec CS 78 on c'est tiré la bourre du debut a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites