CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Vous ne verrez plus les glissières de sécurité comme avant, en sachant qu'un oeil peut s'y cacher : un radar fixe nouvelle génération ! Ce radar est un véritable caméléon, s'infiltrant dans la glissière. Mercredi 10 janvier 2007, il a été mis en service sur l'A7. Il est placé au kilomètre 18 dans le sens Nord-Sud, 12 km après le péage de Vienne-Revetin. Si vous n'y faites pas attention, vous aurez le plaisir d'être flashé par ce nouvel engin extraterrestre ! Ah les radars les coquinous, ils... | Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 les voila chez nous apres les radars entre les voies, puis les radars en l'air voila les radars glissieres Ah quand le radar accrocher a chaque voiture ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bah le meilleur moyen maintenant c'est les fausses plaques , et oui vu que l'etatt nous pousse a la fraude!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 non mais je suis consterné.. c'est vraiment des enc.... !!! Ce pays empire de plus en plus.. on le verra le jour ou on aura plus le droit de respirer de l'air sans payer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 J'en avais entendu parler mais je les avais jamais vu, faut vraiment se méfier de tout sur la route les flis en civils les motars les glissières maintenant pfffffffffffffffffff ça devien dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Volcome a écrit:J'en avais entendu parler mais je les avais jamais vu, faut vraiment se méfier de tout sur la route les flis en civils les motars les glissières maintenant pfffffffffffffffffff ça devien dur dur je vais acheter un détecteur de radar fixe moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je pense que moi aussi mais de toute façon, l'etat nous pousse a etres des hors la loi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ça me fait peur toutes ces mesures, car on devient les esclaves de cette "état" ! on paye sans arret, encore et encore, et on s'appauvri, on vie, travaille et meurt pour enrichir et faire briller ce pays de merde ! bon pour en rester sur les radars, il faut qu'on s'équipe, je vais aller me renseigner, si vous avez des infos, n'hésitez pas les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Est ce que ces radars aussi sont prévenus par des panneaux avant le radar lui même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Jawad78 a écrit:Est ce que ces radars aussi sont prévenus par des panneaux avant le radar lui même ? hum j'ai de sérieux doutes amigo, vu qu'ils doivent etre tres difficiles a détecter a l'oeil nu quant on roule, donc pas de "danger de réaction" quant on pile si on en voit un, a mon humble avis y'aura pas ! mais je peux me tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 A mon avis si, doit y avoir un panneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 vince78 a écrit:A mon avis si, doit y avoir un panneau. dans la théorie, il doit effectivement y'avoir un panneau d'indication que la zone est équipé d'un radar, mais comme ceux la sont des spéciaux.. ya de quoi s'interoger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 vince78 a écrit:A mon avis si, doit y avoir un panneau. je pense également qu'il y aura des panneaux de préventions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonny1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Code:bah le meilleur moyen maintenant c'est les fausses plaques , et oui vu que l'etatt nous pousse a la fraude!!! l'etat te pousse a la fraude l'etat de pousse a rouler au dessus des limites ? a faire de fausses plaques ? arrete le delire un peut amuse toi des fois mais roule normal c'est bon quoi pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je vous preciserai bientot s'il y en a un!!!! il est vers la sortie "le peage de roussillon" si vous descendez dans le midi cet ete faites gaffe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 putin mais c'est allucinant jusqu'ou ils vont allez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Le GPS ferra office de radar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est clair un bon GPS qui indiquent toutes les positions possibles d'un radar, plus un petit info rad, c'est qui faut maintenand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Jawad78 a écrit:C'est clair un bon GPS qui indiquent toutes les positions possibles d'un radar, plus un petit info rad, c'est qui faut maintenand tomtom version 6 c'est une usine à gaz pour les radars... je le conseil personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Merci pour l'info que comptais bientot investir dans un car sa devient urgent à ce rythme là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Jawad78 a écrit:Merci pour l'info que comptais bientot investir dans un car sa devient urgent à ce rythme là attention je parle du logiciel tomtom 6 et non le GPS en lui même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 et ça vaut combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 CS 78 a écrit:Jawad78 a écrit:Merci pour l'info que comptais bientot investir dans un car sa devient urgent à ce rythme là attention je parle du logiciel tomtom 6 et non le GPS en lui même. Oui la petite carte qui ce glisse en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ouais j'aimerais savoir le prix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 gtiman91 a écrit:ouais j'aimerais savoir le prix!!! Attent je croi qu'il n'est pas encore sortie dans le commerce moi j'ai vu des aperçu mais encore la version complete>. Sinon pour le prix ca coute très cher ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je vous confirme que les panneaux de pré signalisations vont tous etre retirés et qu'il n'y aura pluis rien pour prevenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 mais non t'inquiète ils vont rester les panneaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 nan nan je te promet qu'ils vont les retirer, pas tout de suite mais d'ici peu de temps je sais ça de source sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Ils ont pas le droit c'est écrit dans le code civile... Tout radar fixe doit etre signalé clairement par un panneau... De plus ce qui est aussi interdit c'est que les flics se cachent et que l'on ne les voient pas quand ils nous prennent aux jumelles... Le mieux est d'accepter l'amende, de repasser et prendre en photo l'endroit ou il se cachent... Et sa marche j'ai un collègue qui l'a fait et hop amende sautée !!! Donc a la manière de Romain je dirais : "Flics planqué, amende sautée"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 lol oui c'est vrai que si ils se cachent trop, c'est pas réglo car t'étais pas prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 minami106 a écrit:lol oui c'est vrai que si ils se cachent trop, c'est pas réglo car t'étais pas prévenu tu veux pas qu'ils t'envoient un texto non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Volcome a écrit:minami106 a écrit:lol oui c'est vrai que si ils se cachent trop, c'est pas réglo car t'étais pas prévenu tu veux pas qu'ils t'envoient un texto non plus Ah si seulement ma titinne était aussi forte que K2000, elle me dirait : "Gael.. il y a un méchant radar" avec une voi sorti d'outre tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 si tu veux honda fait une S2000 mais bon c'est pas encor ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites