Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volcome

Trop des jaloux ! ! ! ! !

Messages recommandés

Voila je m'éxplique hier mon meilleur pote emprunte la voiture de son frère une BMW Pack M coupé cab (un bijou super propre pas une rayure) car la sienne est au garage une prelude. On s'arrête moin de 3 minutes à la poste en revenant à la voiture on trouve un rayure énorme qui part du capot jusqu'à l'aile arrière Mad . C'est pas une rayure de tête en l'air mais bien de qqn qui l'a fait volontairement. je mettrais la tof se soir vous verrez comment ya vraiment des des enfoirés trop jalou sur terre. Ya des mecs qui mérite de se faire défoncer pour leur insolence. Si vous avez des coup de gueule contre des cons profiter en ! ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a rien de plus exécrable c'est clair, ce genre de mec je les sodomise a sec ! sans rire ça me débecte trop !!! ils sont jaloux et surtout méga con, ils ont cas bosser pour ce payer ça ces fils de p... au lieu de faire chier les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais grave, en plus encor quand c'est la tienne c'est deja franchement mega ragant mais en plus quand c'est pas la tienne vos t'éxpliquer MadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMadMad Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais c'est des connards les mecs pensent qu'a faire du mal car il savent très bien que les personnes qui voyent leur voiture comme ça seront énervés.

Bref bon courage à ton pote, moi ca me fou les boule NoMadMadNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rapelle un mec qui s'était fait graver "bonne nuit" à coups de clé sur sa golf, faut etre tordu pour faire ça c'est clair !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
Oui je sais c'est des connards les mecs pensent qu'a faire du mal car il savent très bien que les personnes qui voyent leur voiture comme ça seront énervés.

Bref bon courage à ton pote, moi ca me fou les boule NoMadMadNo

Merci pour lui Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
ça me rapelle un mec qui s'était fait graver "bonne nuit" à coups de clé sur sa golf, faut etre tordu pour faire ça c'est clair !

Faudrai qu'on m'éxplique l'interet de faire se genre de coups de p...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
Faudrai qu'on m'éxplique l'interet de faire se genre de coups de p...


faire chier, tout simplement.. ça vaudrait le coups que le guss fasse ça juste pour qu'on le chope !
Sur xsi y'avait un mec qui avait chopé un con entrain de lui bricoler sa portiere au tourne vis, il l'a littéralement crever ! le mec est resté sur le carro et je trouve ça tres bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
y'a rien de plus exécrable c'est clair, ce genre de mec je les sodomise a sec !


quand j'ai emménagé a lyon mes parents sont passés me voir le WE suivant avec la belle merco a papa... 1 nuit a l'hotel et hop pareil tout le long coté trottoir!!!! trop deg pour toi Mad et ton frangin

conseil pour la sodomie:
-un parcmetre
+ limaille de fer...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ça m'est arrivé a tours avec une voiture de loc tout ça parce que il y avait marqué 91!! du coup ça ma coûté 150 euros chez le loueur de voiture!! mais bon j'ai retrouvé la voiture du gars et a mon avis ça lui coûtera une peinture complète, bien fait pour lui!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une fois ça été une branche d'arbre de 50 cm, dans mon pot d'échappement, j'ai eu un mal de chien a l'enlever.. c'est bien pour le plaisir de faire chier No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
minami106 a écrit:
y'a rien de plus exécrable c'est clair, ce genre de mec je les sodomise a sec !


quand j'ai emménagé a lyon mes parents sont passés me voir le WE suivant avec la belle merco a papa... 1 nuit a l'hotel et hop pareil tout le long coté trottoir!!!! trop deg pour toi Mad et ton frangin

conseil pour la sodomie:
-un parcmetre
+ limaille de fer...
lol!

c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
une fois ça été une branche d'arbre de 50 cm, dans mon pot d'échappement, j'ai eu un mal de chien a l'enlever.. c'est bien pour le plaisir de faire chier No


Ouais ou des cons ki prennes appuis sur les silencieux.. SA met arrivé sur mon ancienne Saxo et la même nuit sur la 206 de mon ex et cette été en sortant de boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai déplacé ton sujet je pense qu'il plus à sa place ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu un coup de clé sur le capot en sortie de soirée... et ds mon village tous plein de suceurs qui kiffent ma caisse, ne trouvent rien de mieux que de la rayer!!! Suspect l'autre fois mon ptit frére m'a dis qu'il a shooté un mome qui essayait de me voler mes bouchons de valve... bien fait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=moi c'est pour ça que j'ai une grosse lampe torche dans la voiture!!!! plus grosse que celle des flics!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
=moi c'est pour ça que j'ai une grosse lampe torche dans la voiture!!!! plus grosse que celle des flics!!!! lol!



lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui et des fois il s'en servent pour fouiller ma voiture parce qu'ils sont jaloux que j'en ai une plus grosse qu'eux!!! je parle de la lampe biensur je dis ça pour les esprits tordu comme romain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
et oui et des fois il s'en servent pour fouiller ma voiture parce qu'ils sont jaloux que j'en ai une plus grosse qu'eux!!! je parle de la lampe biensur je dis ça pour les esprits tordu comme romain!!!


T'arrive même à éclairer avec la tienne QuestionLaughing




Dsl ===> [ ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bne oui pourquoi Very Happy ??? tu veux mettre une ampoule au bout de quoi sinon??? je vois pas moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas quand j'y pense se genre de mecs me dégoute ça m'énerve.
Je voulais mettre le tof de la BM mais mon pote ne repond pas, c'est con maintenan que je sais le faire en plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
A force de jouer avec il a une ampoule au bout lol!lol!lol!


Jolie jeu de mot lol!lol! en gros faut arreter la branlette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! merci pour le compliment c'est GTIMAN il m'inspire pour ces conneries la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
lol! merci pour le compliment c'est GTIMAN il m'inspire pour ces conneries la


T'es sûr pas d'experience personnelle QuestionLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
Pas du trou ! ! ! lol!



mmmm qu e vois-je un absuss révélateur Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
et oui et des fois il s'en servent pour fouiller ma voiture parce qu'ils sont jaloux que j'en ai une plus grosse qu'eux!!! je parle de la lampe biensur je dis ça pour les esprits tordu comme romain!!!


Dsl j'ai du mal à la lire la suite lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le proprio fais 2m10 pour 115 kilo c'est un monstre lol! c'est pour ça qu'il font ça en se cachant je pense, et mon pote avec qui j'étais fait 2m00 aussi donc bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mes garde du corp lol! au salon de l'auto personne ne me poussai c les gens qui nous laissai passé un truc de fou en plus le frere c'est une bonne caillra donc les gens ne sont vraiment pas rassuré lol! mais i est trop gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 21 je viendrais avec mon pote de 2m00 il roule en prelude normal pour un asiate lol! Enfin bon dans tout les cas les mecs qui raye les bagnole c'est vraiment des baltringue Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
le 21 je viendrais avec mon pote de 2m00 il roule en prelude normal pour un asiate lol! Enfin bon dans tout les cas les mecs qui raye les bagnole c'est vraiment des baltringue Mad


il n'y a même de mot pour les décrire moi j'en vois un le faire sur n'importe quelle vooture je lui jette tout ce qui me passera par la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volcome a écrit:
le 21 je viendrais avec mon pote de 2m00 il roule en prelude normal pour un asiate lol!


Oui normal qu'il roule en Prelude pour un asiat mais un asiat de plus de 2m sa ne cours pas les rue !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...