Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Elle ressemble à une Zonda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 baleze la cochonnerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 perso j'aime bien comme même j'ai hate de voir vraiment tourner contre les audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ah vivement les 24h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Trop belle !!! En plus sur le Circuit du Castellet !! Je crois que je vais redescendre et voir mon pote qui peut me faire rentrer sur ce magnifique circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oui c'est du bon circuit ça, mais loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 le circuit est bien mais je crois que le circuit de dreux à réouvert au public........ c'est un peu plus près pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Sa serati une bonne nouvelle ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:Sa serati une bonne nouvelle ça !!! C'est sûr j'ai vu des mec tourner làbas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouai c'est à 5minute de chez moi hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est bien ca tu va pouvoir nous donner les tarifs du circuit pour la journée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 90€ pour la journée 70€ pour la demie journé 40€ pour 1 h après 16h je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Voila c'est fais merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:90€ pour la journée 70€ pour la demie journé 40€ pour 1 h après 16h je crois... C'est cool ca je pense que je vais aller faire un tour quand j'aurai ma caisse de circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ce n'est pas sur qu'on puisse y tourner, je vais demander à quelqu'un qui connait les responsables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 vince78 a écrit:ce n'est pas sur qu'on puisse y tourner, je vais demander à quelqu'un qui connait les responsables Pourquoi c'est pas sûr !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bah je tombe sur des sites ou il ne parle que de stage de conduite de possible sur dreux. Je sais que le circuit etait acces libre jusqu'a l'année derniere, mais depuis qu'ils l'ont refait, je n'en sais pas plus. Je vais voir avec celui que je connais et je vous tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 vince78 a écrit:bah je tombe sur des sites ou il ne parle que de stage de conduite de possible sur dreux. Je sais que le circuit etait acces libre jusqu'a l'année derniere, mais depuis qu'ils l'ont refait, je n'en sais pas plus. Je vais voir avec celui que je connais et je vous tiens au jus Non j'ai vu des personnes tourner cette année ( fin 2006 ) il y a même des photos et des vidéos. Donc c'est pour cela que je m'avance sur le fait que le circuit de dreux a réouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Une grosse parti de l'aerodinamisme reside dans la forme du toit, j'avou qu'elle bute severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206RC.106rallye 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Romain a écrit:Une grosse parti de l'aerodinamisme reside dans la forme du toit, j'avou qu'elle bute severe Ta regardé Turbo Dimanche matin?? Il voulait pas montrer la forme du toit, là je pense pas qu'il soit en version definitf c'est plus pour des esssais moteur, il serait fou de la dévoilé si longtemps avant la vrai course au concurents direct audi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 elle y était au mondial de l'auto, non je m'en souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ben il me semble que oui sur une plaque tournante même mais je me souvenais pas qu'elle avait cette trogne la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est la version RC qui étai exposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 elle est vraiment trop belle, enfin normal c'est peugeot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 sur une plaque tournante, c'était la 908 rc version routiere si elle y était la voici http://www.lemans.org/24heuresdumans/live/actu/2006-09-28_GD_1168_fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 franchement j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 vince78 a écrit:sur une plaque tournante, c'était la 908 rc version routieresi elle y était la voici[url=http://www.lemans.org/24heuresdumans/live/actu/2006-09-28_GD_1168_fr.htmlhttp://www.lemans.org/24heuresdumans/live/actu/2006-09-28_GD_1168_fr.html[/quote[/url]] il me semble qu'il y a déjà un topic dessus il faut le trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 28 février 2007 Voici la composition officiel de l'équipe Peugeot Sport sur la 908 HDI pour Le Mans 2007 (source site peugeot sport) 12 FEVRIER 2007 COMPOSITION DES EQUIPAGES 908 HDi FAP Au terme des trois séances d’essais qui ont permis aux six pilotes de se familiariser avec la nouvelle Peugeot 908 HDi FAP et le team Peugeot Sport, les équipages du championnat Le Mans Series et des prochaines 24 Heures du Mans ont pu être composés. Le stage de préparation physique fin janvier dans la station pyrénéenne de Font-Romeu a également aiguillé le choix final en offrant la possibilité aux quatre pilotes Le Mans Series d’apprendre à se connaître. Ainsi, les deux équipes Peugeot seront : Pedro LAMY (P) – Stéphane SARRAZIN (F) – Sébastien BOURDAIS (F) Marc GENE (E) – Nicolas MINASSIAN (F) – Jacques VILLENEUVE (C) Serge SAULNIER (Team Manager) : « Très rapidement il nous est apparu difficile de dissocier Pedro Lamy et Stéphane Sarrazin. Ils se connaissent très bien de part leur passé sportif automobile commun et partagent une grande complicité. Pour compléter ce duo aux 24 Heures du Mans, nous avons choisi Sébastien Bourdais pour son retour d’informations de la 908 qui se rapproche sensiblement de celui de Pedro et Stéphane mais aussi pour sa taille proche de celle de Stéphane. Parallèlement, Marc Gené et Nicolas Minassian ont beaucoup de points communs. Le principal est sans aucun doute le ur style de pilotage. Ils seront rejoints au Mans par Jacques Villeneuve. Ce trio a pour avantage de se connaître de la Formule 1. Nicolas était monté dans la voiture championne du Monde de Jacques pour un test en 1997 ». Michel BARGE (Directeur de Peugeot Sport) : « Nous avons face à nous des garçons d’un très haut niveau que ce soit en termes de performances ou en termes d’analyses. L’équipe toute entière apprend à se connaître et chacun de nos pilotes enchante le staff technique, le tout dans un climat convivial et chaleureux. C’est important pour la progression du team et celle de la voiture. La constitution des équipages s’est faite sur des critères simples. Elle positionne ainsi les deux voitures à égalité de chances quant aux résultats escomptés ». Contacts Peugeot Presse Sport : Jean-Claude LEFEBVRE : +33 1 30 70 20 60 / jc.lefebvre@peugeot.com Cécile ESTENAVE : +33 1 30 70 20 63 / cecile.estenave@peugeot.com www.peugeot-media.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Quelques news de la tite 908 LMS HDI: Peugeot c'est imposé lors de la première manche à Monza... J'attends de voir ce que sa va donner fasse au Audi TDi mais Peugeot semble bien parti. Pour une première endurance il n'y a eut aucun soucis majeure (une porte mal fermée et une boite bloquée, qui s'est débloquée toute seule...) Classement: 1 7 Team Peugeot Total GENE Marc MINASSIAN Nicolas Peugeot 908 Hdi FAP LMP1 ==173== 1:37.288 1:42.059 OUT 9 0.001 7:44.066 2 16 Pescarolo Sport COLLARD Emmanuel BOULLION Jean-Christophe Pescarolo Judd LMP1 ==172== 1:38.965 1:44.332 IN 7 0.001 6:23.201 3 8 Team Peugeot Total LAMY Pedro SARRAZIN Stephane Peugeot 908 Hdi FAP LMP1 ==171== 1:36.500 1:41.582 IN 9 0.001 14:08.051 4 17 Pescarolo Sport PRIMAT Harold TINSEAU Christophe Pescarolo Judd LMP1 ==170== 1:40.025 1:43.133 IN 7 0.001 7:18.197 Voici de nouvelles photos : Vraiment superbe cette 908 !!! Et sur le magnifique circuit du Castellet (anciennement Paul Ricard), d'après mes potes qui habitent à coté, elle décoiffe et fait un bruit terrible pour un diesel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 avril 2007 superbe c'est clair mais la 908 gagne car avec ma mazda mazout j'y suis pas encor mais attend qui j'y pointe mon pare choc et la c'est fini pour eux ok j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 avril 2007 vivement les 24 du mans je me demandes si je fais pas y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 18 avril 2007 moi je peu po je suis trop venere sinon j'y serais allé diiiiiiiiiiiiiiirect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Bah les 24h ne tombe pas pendans les Runs de Malbouhan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 18 avril 2007 c'est le 16 et 17 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites