Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbogang08

vos petits explois

Messages recommandés

voila j'ouvre encore un post histoire de faire un peut les mégères lol!
et parcontre si un modo passe par la et que le poste n'est pas a la bonne place qui me le dise et me le déplace merçi santa

allez up qui a déja tombé sur une voiture par hasard et qui c'est tapé une bourre avec a un feux rouge ou sur l'autoroute allez les filles je prend tout je vous laisse commençez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est bon ton post est à la bonne place.

Je commence moi je me tape des bourres tout les matins pratiquement avec des jeunes fous. Mais c'est marrant car il sont surpris qu'un mec en costard "adulte" les foute à l'amende direct le matin ça les calme.

Il y a peu de temps je me suis taper une bourre avec une clio rs3 et depuis le mec qui la conduit est devenu mon pote comme quoi on fait des rencontre même dans sa voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

benh moi mis a part un délit de fuite reussi (j'ai pas ete chopé ni identifié), et quelques feux rouges, comportements dangereux, rien de special a raconter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le plus sympa c le vendredi soir en rentrant des runs, on trouve toujours de quoi jouer sur la route..Je me suis amusé il y a 15 jours avec un H2 noir, grosses jantes (au moins du 24'') je le doublais, mon pote le filmai, puis on se rabattait, et le mec accelerait, appel de phare..etc, de paris jusqu'à versailles...sympa..je pensais pas, mais ca prend un bon 160 quand meme ce bestiau!
Sinon, vendredi dernier, un beau clio 16S a hauteur de rocquencourt sur l'a13, qq reprises, tres sympa...comme quoi mm à 4h du matin, il y a des gens motivs looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi un jour je vais lavez ma voiture et en repartant je prend l'autoroute et qu'est ce que je vois une saxo 16s qui passe juste quand je m'engage alors la j'appuie je le double et je fait claqué la dump en doublant apres je m'éloigne et la il revien et se met a coté et la c'est partit il me double apres je me remet a coté a 210 et la qu'est ce quelle me fait ma voiture des grosse coupure voyant d'essence allumé obligé de me remettre derriere trop degue le gas a du bien rire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve toujours du monde le vendredi soir en revenat des runs soit je gagne soit je perd mais ce que je kiff c'est que pendant que tu te tapes la bourre tu ne pense plus a rien!! qu'est ce que c'est bon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
moi je trouve toujours du monde le vendredi soir en revenat des runs soit je gagne soit je perd mais ce que je kiff c'est que pendant que tu te tapes la bourre tu ne pense plus a rien!! qu'est ce que c'est bon!!


penses quant meme un peu à ce qui pourrait arriver, mieux vaut "anticiper" Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbogang08 a écrit:
alors moi un jour je vais lavez ma voiture et en repartant je prend l'autoroute et qu'est ce que je vois une saxo 16s qui passe juste quand je m'engage alors la j'appuie je le double et je fait claqué la dump en doublant apres je m'éloigne et la il revien et se met a coté et la c'est partit il me double apres je me remet a coté a 210 et la qu'est ce quelle me fait ma voiture des grosse coupure voyant d'essence allumé obligé de me remettre derriere trop degue le gas a du bien rire lol!

grave lui a du se marrer mais les boules quand ça t'arrive je compatis Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un soir sur l'A13 avec la 21 turbo en revenant de mantes vers orgeval sur tout le long j'ai fait des reprises avec un 205 gti rouge avec un tout petit silencieux, à 220 il etai bloquer et je les manger bien comme il fau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'en a beaucoup qui sont boiteuses des gti, c'est triste mais les gens les ont trop maltraité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
y'en a beaucoup qui sont boiteuses des gti, c'est triste mais les gens les ont trop maltraité

comme beaucoup de voiture, les gens les maltraite et aprés il sont étonné qu'elle marche mal pffffffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon pour rester dans les petits explois, je fais des petits "J-turn" casi tous les jours pour mettre ma voiture dans le bon chemin lol Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
sinon pour rester dans les petits explois, je fais des petits "J-turn" casi tous les jours pour mettre ma voiture dans le bon chemin lol Very Happy

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mon turbo d jui mene la vie dur!!! mai pour un TD il marche du tonnerre!!!! afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...