gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'ai essayer ce petit model et j'avoue ça marche très fort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi je ne pas essayer mais je ne dirais pas non à un petit tour avec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 sympa ça donne toujours envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 trés sympa c'est vrai, j'ai essayé les deux moi pour le photographe c'est un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 trop belle tu commence a me faire aimer les BMW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Romain a écrit:trop belle tu commence a me faire aimer les BMW C'est beau ya pas a dire chacun ces gouts mais qui trouve ça vraiment laid??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 moi je trouve ça super mais cher pour 343 chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouai c clair que niveau prix c'est cher mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ouais bah a choisir je préfère avoir 343 chevaux sous la capot de ma peugeot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est chere ouais , mais au moins tu roules dans un certain confort, il n'y a pas que le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 vince78 a écrit:c'est chere ouais , mais au moins tu roules dans un certain confort, il n'y a pas que le moteur c'est clair que c'est grand luxe dedans, je crois bien que les sieges sont chauffants, ce genre de truc bien sympa en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ouais bah je prefere le confort de mon gti!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 gtiman91 a écrit:ouais bah je prefere le confort de mon gti!!! Je ne dirais pas sa moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bah si mon cuir est plus moelleux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 hoo arrete je sais pas ce que tu lui a fait mais le mien était en kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites