CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 gtiman91 a écrit: Mais non ca fait pas peur !!!! Casser vousssssssssssssssssssssssssss elle bouffe touttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bien connus celle la elle mange la enzo mais d'une de ces force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Jawad78 a écrit:Bien connus celle la elle mange la enzo mais d'une de ces force oui j'ai poster la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bah la il fo du lour pour rivaliser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Au que oui mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 mais il faut aussi avoir du lour dans le porte monnaie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 A dubais ce n'est ce qui manque, doit deja s'en lasser de sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ah bah ça je te crois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Jawad78 a écrit:A dubais ce n'est ce qui manque, doit deja s'en lasser de sa caisse au départ le mec l'avais acheter en AMG mais il c'est lasser de celle-ci donc il est parti voir un préparateur auto et lui a demander de lui faire ce monstre mais oui je pense qu'il va se lasser encore de cette caisse de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Dubaî c'est une mîne d'or pour les voitures de luxes la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Faut dire qu'avec un peu d'argent tout est permis labas pas de restrictions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Jawad78 a écrit:Faut dire qu'avec un peu d'argent tout est permis labas pas de restrictions C'est sûr quand tu voi comment il te plante les enzo et les autres voitures. Ils sont un peu fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 CS 78 a écrit:Jawad78 a écrit:Faut dire qu'avec un peu d'argent tout est permis labas pas de restrictions C'est sûr quand tu voi comment il te plante les enzo et les autres voitures. Ils sont un peu fou C'est un peu normal beaucoup labas conduisent direct des bolides sans avoir aucunes maitrise, puis conduir avec des babouches c'est pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Jawad78 a écrit:CS 78 a écrit:Jawad78 a écrit:Faut dire qu'avec un peu d'argent tout est permis labas pas de restrictions C'est sûr quand tu voi comment il te plante les enzo et les autres voitures. Ils sont un peu fou C'est un peu normal beaucoup labas conduisent direct des bolides sans avoir aucunes maitrise, puis conduir avec des babouches c'est pas pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 le vrai luxe a Dubai, c'est de rouler en saxo vts ou 106 , tu surclasses d'originalité tous les gars de la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Jawad78 a écrit:CS 78 a écrit:Jawad78 a écrit:Faut dire qu'avec un peu d'argent tout est permis labas pas de restrictionsC'est sûr quand tu voi comment il te plante les enzo et les autres voitures.Ils sont un peu fouC'est un peu normal beaucoup labas conduisent direct des bolides sans avoir aucunes maitrise, puis conduir avec des babouches c'est pas pratique ha ha ha ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 minami106 a écrit:le vrai luxe a Dubai, c'est de rouler en saxo vts ou 106 , tu surclasses d'originalité tous les gars de la bas Tu doit faire fureur avec ca. C'est sûr !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ca va yen a qui se font plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouia mais comme ont disait la bas ils ont les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 CS 78 a écrit:Ils sont un peu fou non non!! ils ont juste des sous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est clair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bouga_77 a écrit:CS 78 a écrit:Ils sont un peu fou non non!! ils ont juste des sous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 bouga_77 a écrit:CS 78 a écrit:Ils sont un peu founon non!! ils ont juste des sous mdr Quand tu vois comment ils font du drift et le nombre d'accidents cause par ça tu te demande comme même. Mais c'est vrai que les grandes fortune y sont pour quelques chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est les rois du pétrole ils ont telement d'argent qu'ils ne savent pas quoi en faire Au moins ils nous font découvrir des swap de malade quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 je veux etre adopté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 lol tu veux etre leur petit enfant chouchouté en saxo bi-turbo sur les autoroutes du desert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Jawad78 a écrit:C'est les rois du pétrole ils ont telement d'argent qu'ils ne savent pas quoi en faire Au moins ils nous font découvrir des swap de malade quand même oui c'est bien pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est vrai qu'ils font pas mal de dégats avec leurs drifts... mais en meme temps si t'avais le matos qu'ils ont tu t'en donnerai pas à coeur joie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oh non moi je ferais très attention!! j'aime trop les caisses pour les esquinter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 gtiman91 a écrit:oh non moi je ferais très attention!! j'aime trop les caisses pour les esquinter!!! Arrete tu serais le 1er bourrins à drifter avec la Sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 drifter peut etre mais tout en repectant ma caisse!!! ça c'est ma règle d'or!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ha ha ha ha ha ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ha ha ha ha ha demarrage à froid POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 les caisses et les runs je baigne dedans depuis trsè longtemps ça fait au moins 12 ans que je vais au runs avant j'y allait avec mon cousin qui avait que des caisses preparer et j'en ai trop vu bousiller leur caisse parce qui se prenait pour des pilotes je connait mes limites. je sais m'amuser mais en aucun j'esquinterais ma caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 a la barbare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mdr. en meme temps eux aussi en prennent soin. enfin comme ils ont des sous ils payent des mecs pour en prendre soin à leur place. ce qui fait qu'au final leur caisse est mieux entretenue que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Je sais bien gtiman ce que je dit c'est utopique si j'avais de l'argent à gogo je me ferais pas chier à attndre que ma caisse chauffe et je pousserais la caisse à ces dernières limites, pas grave si je fait un tonneau yen a une autre qui m'attend au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 mois tu m'a vu quand demarrer a froid!! j'aimerais le savoir demande a tout le monde ma caisse chauffe en moyenne 15 min avant que je partes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 gtiman91 a écrit:mois tu m'a vu quand demarrer a froid!! j'aimerais le savoir demande a tout le monde ma caisse chauffe en moyenne 15 min avant que je partes!!!! T'es parano ou quoi j'ai rien dit sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ah bon je croyais!!!!autant pour moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 toujours entrain de rigoler ce petit volcome!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Ben ouai la vie est belle quoi et puis vaut mieu rire que pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je vai aller vivre a dubai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites