Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

DERNIERE EVOLUTION DE LA 106 TURBO

Messages recommandés

gtiman91 a écrit:
ah mais dit moi ça serait pas un jolie petit t16!!


Je sais pas si c'est le mi16 avec turbo en plus ou si c'est le T16 dans tout les cas je pense que ca arracheeeeeeeeeeeee:affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme un grand mec a di "la puissance sans bon pilote engendre quelques pliages de tole" Laughing javou que ya de la puissance mais le mec a du manger sévére pasque la tole a bien pris dans la guele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
comme un grand mec a di "la puissance sans bon pilote engendre quelques pliages de tole" Laughing javou que ya de la puissance mais le mec a du manger sévére pasque la tole a bien pris dans la guele


C'est rien je pense à une touchette sur circuit .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur les premieres tof c'est un tu apres, c'est un bloc mi 16 .
Je ne sais plus qui me prenait la tete comme quoi ce moteur ne rentrais pas dans ce chassis Rolling Eyes mais ça rentre apres modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verdict de l'histoire c'est un T16 de 405 avec un turbo GT 28 RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vue d'oeil ce n'est pas le turbo d'origine lol mais il va marcher severe ce truc Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris t16 a écrit:
gtiman91 a écrit:
ouais!!!!!!!!! c'est vrai mais la puissance n'est pas la meme!!
a bon ??


je sais comment te faire venir sur le forum chris je parle de 106 turbo et boom tu es là.

Je doit etre magique lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
chris t16 a écrit:
gtiman91 a écrit:
ouais!!!!!!!!! c'est vrai mais la puissance n'est pas la meme!!
a bon ??


je sais comment te faire venir sur le forum chris je parle de 106 turbo et boom tu es là.

Je doit etre magique lol!lol!lol!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
chris t16 a écrit:
gtiman91 a écrit:
ouais!!!!!!!!! c'est vrai mais la puissance n'est pas la meme!!
a bon ??


je sais comment te faire venir sur le forum chris je parle de 106 turbo et boom tu es là.

Je doit etre magique lol!lol!lol!
lol! tinkite je vien faire un tour pratiquement tous les jours mais j essai juste d eclairer un peu les gens sur ce sujet que je conais tres bien
maintenan faut surtout pas croire q un xu 2lt16 et plus performan qun tu 1l6 t16 willi lui et passer au xu car il en avait marre de casser(probleme de reglage) et surtout pour l originalité du projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris t16 a écrit:
CS 78 a écrit:
chris t16 a écrit:
gtiman91 a écrit:
ouais!!!!!!!!! c'est vrai mais la puissance n'est pas la meme!!
a bon ??


je sais comment te faire venir sur le forum chris je parle de 106 turbo et boom tu es là.

Je doit etre magique lol!lol!lol!
lol! tinkite je vien faire un tour pratiquement tous les jours mais j essai juste d eclairer un peu les gens sur ce sujet que je conais tres bien
maintenan faut surtout pas croire q un xu 2lt16 et plus performan qun tu 1l6 t16 willi lui et passer au xu car il en avait marre de casser(probleme de reglage) et surtout pour l originalité du projet.


Donc en passage turbo mieux vaut partir sur un XU plutôt qu'un Tu c'est ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jespere en voire plus souvent des voitures comme ça!!!!

comme dit chris le Tu peut meme étre plus performent que le xu voire meme plus solide avec des bonnes piéces est les bon réglage!!!!mes pour cela faut avoir les sousou est beaucoup de passience!!

moi j'aurait garder le 1.6l s16 turbo car le gas fait du circuit en mettant le t16 il alourdit ça voiture !! donc niveau maniabliliter ça sera pas trop ça dans les virages!!

je me doute qu'il est mis juste le gt28rs comme ça sur le moteur d'origine ..il a du renforcer le bas moteur avant!! non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado gsi a écrit:
jespere en voire plus souvent des voitures comme ça!!!!

comme dit chris le Tu peut meme étre plus performent que le xu voire meme plus solide avec des bonnes piéces est les bon réglage!!!!mes pour cela faut avoir les sousou est beaucoup de passience!!

moi j'aurait garder le 1.6l s16 turbo car le gas fait du circuit en mettant le t16 il alourdit ça voiture !! donc niveau maniabliliter ça sera pas trop ça dans les virages!!

je me doute qu'il est mis juste le gt28rs comme ça sur le moteur d'origine ..il a du renforcer le bas moteur avant!! non?
aparement le bloc et stock avec une sibele moi en tous cas je prefere le tu ces sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris t16 a écrit:
CS 78 a écrit:
chris t16 a écrit:
gtiman91 a écrit:
ouais!!!!!!!!! c'est vrai mais la puissance n'est pas la meme!!
a bon ??


je sais comment te faire venir sur le forum chris je parle de 106 turbo et boom tu es là.

Je doit etre magique lol!lol!lol!
lol! tinkite je vien faire un tour pratiquement tous les jours mais j essai juste d eclairer un peu les gens sur ce sujet que je conais tres bien
maintenan faut surtout pas croire q un xu 2lt16 et plus performan qun tu 1l6 t16 willi lui et passer au xu car il en avait marre de casser(probleme de reglage) et surtout pour l originalité du projet.


et toi alors c'est pour quand cette présentation de ta 106 turbo ???

Sinon niveau casse ca va ou tu a des probleme de fiabilité.

Je sais qu'au centre d'étude peugeot de carrière sous poissy ils avaient une 406 avec le tu5j4 sur lequel il avais greffer un turbo mais le projet n'a jamais vu le jour pour cause de fiabilité moteur. Sinon c'était bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une 406 1.6 turbo !!! Mais il y a le 2.0L turbo sa aurait ramé sous le capot de la 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
une 406 1.6 turbo !!! Mais il y a le 2.0L turbo sa aurait ramé sous le capot de la 406


C'était une chose qui était pourtant en étude. Car il y avais des durite de partout et c'était le même moteur que toi mais avec un turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex_S16 a écrit:
une 406 1.6 turbo !!! Mais il y a le 2.0L turbo sa aurait ramé sous le capot de la 406
atention sur un 406 ces un ct dedans un 1l16 turbo aurai ete bien plus performant
sinon pour la fiabiliter ca va jai jamais eu trop de gros soucis mais atention faut que ce soit bien regler et surtout ca depend aussi comment tu ten sert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est toi chris ton utilisations ces pour la route au circuit???

quand ta passer ton moteur en turbo ta du changer les arbres a cames ou ces ceux d'origine???

ton rv tu la redéssendu a combien?

les problémes que ta rencontrer cétais quoi ? embrayage ,boite de vitesse ,les cardans?

ta monter une gestions programable dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado gsi a écrit:
est toi chris ton utilisations ces pour la route au circuit???

quand ta passer ton moteur en turbo ta du changer les arbres a cames ou ces ceux d'origine???

ton rv tu la redéssendu a combien?

les problémes que ta rencontrer cétais quoi ? embrayage ,boite de vitesse ,les cardans?

ta monter une gestions programable dessus ?
ui les arbres on recu un calage specifique sino oui nivo embrayage boite ces tres fragile meme nivo gestion avant d arriver a un truc bien jai casser un jeu de piston sino jai une gestion de ct entierement modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...