Jawad78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Superbe avec son petit becquet finition carbone, elle à de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 alala j'adore audi, c'est pas pour rien, c'est tellement classe, la version de course est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'aime j'aime j'aime et j'aime pensez y pour mon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pour la couleur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Romain a écrit:j'aime j'aime j'aime et j'aime pensez y pour mon aniv Oui ne t'inquiete pas on pense ( 2 cv inside ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ah tu es gentil moi je lui aurais offer mais en 1/18 ème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 non je lui paye une 2 CV DTM ca va booster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 On peut faire une 2cv avec moteur de Saxo Vts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Alex_S16 a écrit:On peut faire une 2cv avec moteur de Saxo Vts !!! Mais non c'est déjà trop cher et puis pourquoi un moteur de saxo ???????? Juste pour romain une 2 CV DTM avec des ailes de 5m de large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 CS 78 a écrit:Alex_S16 a écrit:On peut faire une 2cv avec moteur de Saxo Vts !!! Mais non c'est déjà trop cher et puis pourquoi un moteur de saxo ???????? Juste pour romain une 2 CV DTM avec des ailes de 5m de large J'aurais pus dire un moteur de 106S16... J'ai dit ça parceque sa rentrerait tout seul dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 la S16 à Mexico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 elle est pas mal de cette couleur avec le style course en plus [HS On] autand mettre un moteur de subaru, ça passe d'un flat 2 à un flat 4[hs off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est clair elle est magnifique moi j'en suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Encore une bete!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites