Jawad78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 magnifique comment elle sont transformées en bête de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 magnifique ! ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 made in japan, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voila une base peu commune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 et ba elle fait sensation celle là merci bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pas mal, c'est une du wtcc non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 vince78 a écrit:pas mal, c'est une du wtcc non?? Et non je l'ai marqué EURO R nouvelle catégorie je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bah je sais pas, euro r connais pas, c'est pour ça que je mets que c'est peut etre une wtcc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 toujours entrain de chipoter ce petit vince!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 vince78 a écrit:bah je sais pas, euro r connais pas, c'est pour ça que je mets que c'est peut etre une wtcc Excuse je me suis tromper c'est une série spéciale de l'honda qui à été modifier pour le circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 voila comme ça note petit vince sera content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 CS 78 a écrit:vince78 a écrit:bah je sais pas, euro r connais pas, c'est pour ça que je mets que c'est peut etre une wtcc Excuse je me suis tromper c'est une série spéciale de l'honda qui à été modifier pour le circuit. ah ok, je cherchais sur un site mais je la trouves pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 très pointilleux ce vince!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pas pointilleux, sauf la moto je suis curieux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 vince78 a écrit:pas pointilleux, sauf la moto je suis curieux c'est tout normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites