julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 salut a tous, je recherche 2 ou 3 jantes toles de renault en 13 pouces, avec ou sans pneu, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu le fais peur !!!! là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'osais pas le dire !!! Ta achedé une clio D ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi aussi j'ai eu peur quand j'ai vu le mot renault!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est pour t'en servir comme chandelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ah ouais je n'y avais pas penser!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Et ouais le roi de la casse c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ah je sais que j'appelerais si j'ai besoin de pièce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Je regarde ca pour toi mais va à la casse !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 bah ouais c'est clair c'est la ou il y aura les meilleurs prix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 oh oh oh les gas vous partez en couille la!!!!! jamais vous me véré en renault cé tous simplement pour ma remorque de karting, elle a des petite roues de merde et sur l'autoroute sa a tendance a bouger pas mal et sa fait fliper a mort!!! donc je veu metre des roues un peu plus large koi histoire d'etre trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ah la tu me rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 d'accord ! lol voila l'explication a la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 enfin de toute façon renault sont que bon dans la conception de remorque!!!! elle adore se faire tractée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites