Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbogang08

vos vitesse de pointe

Messages recommandés

pas les nouvelles elles tiennent la route avec leur gros pneus!!! j'ai teste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

300 avec une 3000 GT, et benh c'est clair que tu dois flipper, une bosse sur la route et tu rejoins le ciel Embarassed

Sinon la twingo ça marche fort, hier j'ai emprunté celle de ma mere, elle a du couple quant meme pour un tit 1.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu le poids et les galettes qu'elle la elle ne peut que bien marcher lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan78 a écrit:
170 avec mon acienne clio 16s
non jdeconne une rn 1L2 Laughing


et ta petite XSI Question elle va vite Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime pas tiré a fond ta pas de plaisir , sa fait tous drole de croisé une bete ou autres ....
la 106 bloke dans les 200 environs , boite courte oblige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan78 a écrit:
jaime pas tiré a fond ta pas de plaisir , sa fait tous drole de croisé une bete ou autres ....
la 106 bloke dans les 200 environs , boite courte oblige


t'as raison, c'est dangereux, moi avec la saxo j'ai fais une seule fois 230, et puis jamais j'ai refais plus de 180 apres ! j'ai pas trop envie d'avoir des problemes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba moi 160 km/h avec une clio 1.4l de 91 tuning merci le parechoc lol
clio 1.4l s 200 km/h enfin il me semble lol car au bout de 2 mois elle a fini dans une bmw série 5 neuve lol

voila ma clio 1.4l s (ma première titine au bout de 2 mois )


mais bon j' ai pu faire 200 une fois avec quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba moi pour l' insant 245 km/h avec la clio 16s que j' avais pas en rupture j' ai pas été plus loin mais bon sa y était presque lol je devais etre a 7500 tr/min pour 7800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VinceRS a écrit:
Ba moi pour l' insant 245 km/h avec la clio 16s que j' avais pas en rupture j' ai pas été plus loin mais bon sa y était presque lol je devais etre a 7500 tr/min pour 7800


la vache ça monte haut purée !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan78 a écrit:
170 avec mon acienne clio 16s
non jdeconne une rn 1L2 Laughing


Tiens moi j'ai fait 175km/h avec la meme caisse en full stock Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacré ruggeri, j'aime beaucoup son petit garage, ça doit faire a peine 25 m2 mais c'est rempli de truc de dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
stan78 a écrit:
jaime pas tiré a fond ta pas de plaisir , sa fait tous drole de croisé une bete ou autres ....
la 106 bloke dans les 200 environs , boite courte oblige


t'as raison, c'est dangereux, moi avec la saxo j'ai fais une seule fois 230, et puis jamais j'ai refais plus de 180 apres ! j'ai pas trop envie d'avoir des problemes Rolling Eyes


hey minami tu te touche pas un peu ? 230 en saxo hum hum c pas juste avec ton admi que tu gagne autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan78 a écrit:
minami106 a écrit:
stan78 a écrit:
jaime pas tiré a fond ta pas de plaisir , sa fait tous drole de croisé une bete ou autres ....
la 106 bloke dans les 200 environs , boite courte oblige


t'as raison, c'est dangereux, moi avec la saxo j'ai fais une seule fois 230, et puis jamais j'ai refais plus de 180 apres ! j'ai pas trop envie d'avoir des problemes Rolling Eyes


hey minami tu te touche pas un peu ? 230 en saxo hum hum c pas juste avec ton admi que tu gagne autant


Sisi d'origine sa prend 230 compteur...

Julien78 ici meme avec sa Saxo a prit environ 240/250 avec la sienne un peut modif (ligne complete sans pare flamme ni cata avec boite à air BMC Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba jdemande a voir , moi aussi jai ligne complete et tous le tralala , sa donne plus couple mais c tous ...
si jdi sa c ke je sais de quoi jparle , surtout kil me semble ke sur les vts 16 le compteur sarrete a 220 , deja ke avec une cooper S prépa JW on a du mal a prendre 230... et que sa fais 220ch a lorigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la cooper doit avoir une boite a pont plus court que les saxo, moi c'est simple, tu vois marqué le 220 du compteur, et bien l'aiguille est parti a 1 cm à gauche du 220 Laughing , sinon sur le banc de puissance, à l'époque ou elle était d'origine, elle a taper son 230 kms/h, exactement c'était une connerie genre 229.4 kms/h m'a dit Eric de STRS Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en soit, compteur plus que bloqué coté gauche, voila tout Smile
sinon messieurs, evitez les polémiques sur ce sujet, les vitesses sont tellement des choses aléatoires sur nos titinnes, l'une fera tant et l'autre pas pareil, est ce si important.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpréfere pas relevez .... certaines personne qui croie tous savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan78 a écrit:
jpréfere pas relevez .... certaines personne qui croie tous savoir


Si tu parles pour moi je t'en prie, t'es libre de t'exprimer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne cite pas de nom , alors que tu voix des gens font des truc a la jacky sur le caisse et permette de ce dire ke c des bombe ....
trop mdr
jprecise , jdis pas ke jai une prosche , mais bien une 106 et qui marche plus que bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stan78 a écrit:
je ne cite pas de nom , alors que tu voix des gens font des truc a la jacky sur le caisse et permette de ce dire ke c des bombe ....
trop mdr
jprecise , jdis pas ke jai une prosche , mais bien une 106 et qui marche plus que bien


ok je vois.. écoutes mec, ici je suis modo, mais je fais pas comme sur xsi certains modo dés que tu disais un trucs qui paraissait irréel te sautait a la gorge !
Nous les 5 de la team dirigeante de prépa racing, on a voulu faire un forum libre d'expression, meme si il peut parfois y avoir des choses qui paraissent dingues, on laisse dire ! on veut pas de conflit on pense que tous ici vous etes assez intelligents pour ne pas vous "bagarrer" ou vous "enerver" pour si peu !
Moi je suis pour la discution avant tout ! si un mec a tord, je pense qu'on doit lui démontrer par A + B le soucis, mais surtout dans le respect de la personne, j'ai pas envie qu'il nous arrive le meme probleme qu'au début du forum, on a bannit pas mal de mecs qui sont venus foutre la m.... avec leurs commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
stan78 a écrit:
je ne cite pas de nom , alors que tu voix des gens font des truc a la jacky sur le caisse et permette de ce dire ke c des bombe ....
trop mdr
jprecise , jdis pas ke jai une prosche , mais bien une 106 et qui marche plus que bien


ok je vois.. écoutes mec, ici je suis modo, mais je fais pas comme sur xsi certains modo dés que tu disais un trucs qui paraissait irréel te sautait a la gorge !
Nous les 5 de la team dirigeante de prépa racing, on a voulu faire un forum libre d'expression, meme si il peut parfois y avoir des choses qui paraissent dingues, on laisse dire ! on veut pas de conflit on pense que tous ici vous etes assez intelligents pour ne pas vous "bagarrer" ou vous "enerver" pour si peu !
Moi je suis pour la discution avant tout ! si un mec a tord, je pense qu'on doit lui démontrer par A + B le soucis, mais surtout dans le respect de la personne, j'ai pas envie qu'il nous arrive le meme probleme qu'au début du forum, on a bannit pas mal de mecs qui sont venus foutre la m.... avec leurs commentaires

nous somme la pour s'éxprimer et non pour s'engueuler chacun peu donner son avis ou éxpliquer comme dis minami a qqn les choses par A + B mais il est inutil de faire des sous entendus Smile Se forum est plutot trés libre et reste trés agréable à mon avis et ça graçe à ceux qui gère le forum aprés chacun aime ou pas mais a savoir cic tout le monde est libre de s'éxprimer librement ! ! ! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir au chiffre:
saxo vts 16 de 137000kms:-boite air
-lignes complete (un tube quoi)!!!!
vitesse sur le plat:220km/h tous seul dedans!!
vitesse en descente:230km/h tous seul dedans!!
les vitesse afficher sont bien sur au compteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatayé a écrit:
pour en revenir au chiffre:
saxo vts 16 de 137000kms:-boite air
-lignes complete (un tube quoi)!!!!
vitesse sur le plat:220km/h tous seul dedans!!
vitesse en descente:230km/h tous seul dedans!!
les vitesse afficher sont bien sur au compteur Wink


oui oui bien sur, on parle de compteur tous ! on se repere a ça, car on a pas tous des GPS Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stan78 une saxo 16v peu prendre le 230km/h avec une admi et quand julien78 sera de la parti sur les rasso demande lui de monter pour te monter comment on monte a 245km/h avec une Saxo 16v je pense qu'il se fera un plaisir de montrer la puissance PCA Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mex que j'ai vu en vts sur plat au compteur reste quant meme la vidéo sur le pont vasco de gama a 257 kms/h, imaginez le truc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tatayé a écrit:
245km/h sa me parait beaucoup pourrais t-il mettre des video?


elle est tres fortement modifié comme voiture, y'a du décalage de rupture a gogo et de l'AAC énorme Surprised
je crois pas qu'il y est de vidéo de ses pointes par contre, mais y'a des vidéos d'elle sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de video dispo pour le moment desolé mais les 245km/h peuvent etre confirmé par 3 personnes vu que l'on étais 3 dans la Saxo quand cette pointe fut effectué juste avant le virage aprés la déchéterie de Orgeval.

liste des occupand lors de la pointe :

-Julien78
-CS 78
-Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Vmax quand à moi avec ma tite 106 elle est de 230 (en aspi et compteur bloqué) le soir de la rencontre petites sportives (orga par RDS)...

Sinon 210 je les prends à chaque fois et 220 si bonnes conditions!

Mais bon l'important c'est pas la pointe, c'est le temps que tu mets à y arriver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
Pas de video dispo pour le moment desolé mais les 245km/h peuvent etre confirmé par 3 personnes vu que l'on étais 3 dans la Saxo quand cette pointe fut effectué juste avant le virage aprés la déchéterie de Orgeval.

liste des occupand lors de la pointe :

-Julien78
-CS 78
-Romain



Si Julien a une video sur son portable sil ne la pas effacé!!! Ou alors c'est Jifriz ki là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part et celle de la rally sur le banc strs 267 km/h avec pignon de 5 de AX diesel Smile, je suis partie au portugal avec et sur le pont vasco de gama et la j'ai prit gps 245km/h.... mes bon sa ma couter une extention d'aile et un calçon tellemnet je me suis fait peur a cette vitesse la avec le rally

au jour d'aujourd'hui j'ai remis une boite d'origine je prend 227km/H reél Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
Pour ma part et celle de la rally sur le banc strs 267 km/h avec pignon de 5 de AX diesel Smile, je suis partie au portugal avec et sur le pont vasco de gama et la j'ai prit gps 245km/h.... mes bon sa ma couter une extention d'aile et un calçon tellemnet je me suis fait peur a cette vitesse la avec le rally

au jour d'aujourd'hui j'ai remis une boite d'origine je prend 227km/H reél Smile


Une extension d'aile, pourquoi elle s'est déclipsée avec la vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as quoi sur ta rally pour monter a cette vitesse?Au compteur sur saxo c'est assez faut en faisant du 220 tu es a meme pas 210 réel.Ma gti est 1 km/h fausse par rapport au gps jusqu'a 180 c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un calçons car a cette vitesse la sa fait peur lol ...

maintenant pour la vitesse faut juste de l'allonge et de l'envie...

sinon pour ma part compteur 210km/h et compteur ibiza 230km/ aparament lescompteur de ibiza sont asser sur et reel..... Smile

pour savoir se que j'ai sur le rally va voir ds la partie vos voiture j'ai fait un topic sur la caisse...

sinon pour l'extention oui car la première agrave n'etait pas bien mise... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2ieme 130
3ieme 175
4ieme 230
tous ca au rupteur

1er et 5ieme pas encore fait ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc avec mes guez:

Fiesta 1250 culbulté: 180 en descente
Punto S55: 160
Ma 106: 180 dans une bonne grosse descente ( 10% sur 3km) et elle commençait a monter dans le noir l'aiguille de vitesse!! Laughing
GT Turbo: 200 limite zone rouge (5500trs/min)

Sinon,en passager, Alfa Roméo 147 16V JTD: 190 et meme pas a fond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...