Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
turbogang08

vos vitesse de pointe

Messages recommandés

euh pour le tdi 115 c'est 215 en vitesse de pointe j'ai essayer la tdi en golf 5!!! l'avantage d'avoir mon ex chez volswagen, tiens d'ailleurs mardi prochain j'essaye la r32! hi hi je vais voir ce que ça vaut!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a telement de TDI reprog tu ne sait même pas si c 'est une 110, 130 ou 150 Laughing enfin si tu le dit je veux bien te croire Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah sinon je deviendrais ouf parce mon tdi 130 prend 240 a 245 en 6 full stock!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi jdis ca, mais jm'en vente pas !
on me crois ou pas,
jm'en tape de la vitesse de pointe, bon un jour, c'est sûr j'aimerais savoir ce qu'elle a dans le ventre

je ferais une video qd il fera plus beau, des bruits, de l'admission ...
enfin, de ma merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon pour vous répondre la golf 4 tdi 115 4motion était monté en 17 pouce et ne pas oublier qu'il y a un pont c'est un 4 roue motrice c'est plus lourd , la 115 tdi normal roule beaucoup mieux , pour la 205 tct le gas qui la monté a fait sa comme un gignol la on et en, trin de la refaire et on va changé le pignon de 5 mais pour le moment elle monte pas plus mais elle y va tre vite a 200, pour la 19 16s aucune idée j'était a 200 a fond , et pour la focus sa monte bien a 210 sa va plus loin mais faut 20 borne supplémentaire ou un légé faut plat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui je compren mieux pour le ct normalement tu pe monter plus haut enfin ça depend quel boite tu as mis!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur monte une boite de 309 gti 16 ou 405 srdt et tu verras tu iras plus et tus perd très peut en accel mais je crois que la boite du 405 est moins cher!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon faut que l'on trouve une solution car 200 c'est pas assez pour les rattack et c'est dommage elle marche du feux a part la pointe la derniere fois suit monté a coté j'avais mal le coup et dessendant tellement que sa reprend fort au changement de vitesse pourtant y a juste des injecteur g60 et une ligne inox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même problème que mon pote, il a une boite de turbo D, il monte à 210 rupture de 5 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas normal sinon il faut mettre la boite 6 de 306 s16 mais ça pose un pb avec l'ae rayon de braquage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut la trouver et l'adapter aussi c'est pire Exclamation
avec une bonne reprog sa devrai resoudre le prob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vas essayer un pignon de 5 de 405 diesel et sinon j'ai ouvert un poste dans mes projet et j'attend toujour des conseil on prend tout la elle et en petit morçeau alors si vous avez des conseil c'est le moment nous on vien de le découvrir le tct donc on nage impeu et on c'est pas réellement comment sa roule a la normal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez up
uno tie 230 cv d'un pot 250 kmh
subaru d'un autre amis 240kmh
focus rs d'un autre pot 250kmh
ax diesel 150 a fond de chez a fond lol! bon la y a que la sub et l'ax d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ca vous branche les diesels

mon ancien express 165-170 a fond en descente, vent dans le dos afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut ouvrir un autre topic pour les vitesses de pointe des guezzz Laughing merci! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila a la demande jawad j'ouvre un sujet sur vos test de vitesse avec vos guezzzzz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On recommence

106 1.1 boite 4 => 160 a fond de chez à fond le moteur allé sauté devant moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

206 hdi 90 cv 190kmh au faite c'est guez ou pas sa lol!
ax diesel 150 kmh
205 turbo d 190 kmh
super 5 five 150 kmh
renault 19 diesel 160 kmh
renault 19 turbo d 210 kmh
renault 21 turbo d 200 kmh
renault 21 diesel 180 kmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

express 1.9D 310 000 --> 165/170 à fond lol!


faudrait faire un résumé sur le 1er post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
230 km / h avec un mercedes classe C année 2002 220 CDI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clio 1.1 4 vitesses Morlaix (Bretagne) Paris 160 moteur bloqué 10 jours plus tard Paris Chatellaillon (Charente Maritime) 4 dans la voitures le coffre plein 140 tout le long, 10 jour plus tard tout le moteur est partit en sucette et le joint de cucu ma pété a la tronche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CS 78 a écrit:
230 km / h avec un mercedes classe C année 2002 220 CDI


On a dit guezzzz ExclamationLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
CS 78 a écrit:
230 km / h avec un mercedes classe C année 2002 220 CDI


On a dit guezzzz ExclamationLaughing

Peut être que pour lui c'est guez ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi avec mon porsche cayenne 280 kmh
up up c'était pour rire j'ai vu qu'il y avait de la merco dans les guez donc voila lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a monsieur minami il n'y a pas de doublon, il ya vos vitesse de pointe et vos votesse de pointe a vec vos guezz qui n'est pas la meme chose surtout que tous le monde n'ont pas de petites betes de course don je pense qu'ils ont le droit de poster!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
pour repondre a monsieur minami il n'y a pas de doublon, il ya vos vitesse de pointe et vos votesse de pointe a vec vos guezz qui n'est pas la meme chose surtout que tous le monde n'ont pas de petites betes de course don je pense qu'ils ont le droit de poster!!


oui je vois, y'a une legere nuance jouée sur les mots héhé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...