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turbogang08

vos vitesse de pointe

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Moi 220 à 6800 tr/min en descente avec une 106 S16, il n'y a pas un bug quelque part? Parcekel ne veut pas dépasser les 6800 !!!

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Donc soit d'origine sa ne depasse pas les 6800, soit tu a vraiment un problème

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Alex_S16 a écrit:
Aba si une S16 sa rupte à 7200 tr.min !!


Tes autres rapports aussi tu les ruptent à 6800 ?

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Alex_S16 a écrit:
Nan 7200 et des fois 7500 en 2nd Shocked

des fois??? scratch ça depend de l'humeur de la S16 ou quoi? lol!

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Oui mais là c'est que qiand je sort d'un virage humide et que j'attaque en 2nd et que je burn lol!

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Ton problème ne vient que de la pointe alors, ou bien tu me dira pour une S16 stock la pointe maxi est de 220/230 non ? avec une bonne reprog je pense que tu peux améliorer un peu ta pointe et tes montées en régime.

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Sa set a kelke chose sur ma voiture? J'ai juste une ligne GrN avec Filtre dans la boite à air d'origine...

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C'est obligé que sa te fasse quelque chose, après ne t'attend pas au jour et la nuit, comme je t'es dit sa améliorera surement ta pointe et tes montées en régime. La reprog va prendre en compte ton moteur qui est en config stock.

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Alex_S16 a écrit:
Je pensais plutot a faire réquilibrer le moteur...


Je pense que ça sert à rien vu le prix que ca coute. Tu as vu sur celle de fabrice ce que ca donne. ( pas grand chose ).

FIN DU HS

parle de ta voiture sur ta section alex.

Merci à toi

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Avec mon ancienne Griffe 225 compteur bah alors faut la pousser la GTI mon petit gtiman lol!

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et bien 200 avec "minami la 106", et 230 avec la saxo vts sur du plat (mais pas encore en rupture..)

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gtiman91 a écrit:
jolie!!!!!!!!


benh avec 35 000 bornes au compteur, elle marche bien la petite saxo, elle a un coeur de jeune fille king

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moi aussi j'etais a 225 km/h avec le griffe mais j'enlève 10 km/h pour etre a la vitesse d'origine et puis mon gps m'indiquait 217 km/h!!

voila!!

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gtiman91 a écrit:
moi aussi j'etais a 225 km/h avec le griffe mais j'enlève 10 km/h pour etre a la vitesse d'origine et puis mon gps m'indiquait 217 km/h!!

voila!!


je crois qu'on en est tous la, a enlever 10 pour faire réel tongue

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Corect 10 à enlever en gros pour etre a 110 réel il faut etre à 120 compteur. Je l'ai vérifié avec le Gps de mon père

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c'est 10 kilometres/h environ mais pour les française ça diffère suivant le pays ou est conçu la voiture également Smile

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Le coup d'enlever 10 km/h au compteur, n'est pas fiable. A certaine vitesse le compteur est fiable.

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bah j'ai tester sur plusieurs voitures, entre 50 et 80 c'est fiable a 5km/h. Ensuite sa varie en fonction des voitures.
Je sais pas si tu as essayer lorsque tu avais ta twingo, mais la mienne de 130 a 160, elle était fiable, apres elle partait dans des délires lol!

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j'avais une vielle clio 1.0 4vitesses une entiquité la memere, elle je me suis fais flashé j'ai regardé le compteur j'étais à 80 et le radar a marqué 68 k/h (en vitesse reel pas avec leur marge) lol! le compteur était absolument inutil sur cette voiture Very Happy

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tout ce que je sais c'est que jsuis à 190km/h en 3ieme et pas encore rupture

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HkFF a écrit:
tout ce que je sais c'est que jsuis à 190km/h en 3ieme et pas encore rupture



la vache ça tire loin ces japonnaises lol!

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vince78 a écrit:
bah j'ai tester sur plusieurs voitures, entre 50 et 80 c'est fiable a 5km/h. Ensuite sa varie en fonction des voitures.
Je sais pas si tu as essayer lorsque tu avais ta twingo, mais la mienne de 130 a 160, elle était fiable, apres elle partait dans des délires lol!


Moi j'avais fait le 200 avec le Twingo 1.2L 16V enfin bloké a 199 mais le moteur grimpati encore dans les tours Rolling Eyes

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gtiman91 a écrit:
moi aussi j'ai teste une twingo 1l2 16 et je confirme ça prend 200!!!


Elle marche bien cette petite bete là!!! J'ai mis pas mal de pilule a des mec avec...

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gtiman91 a écrit:
190 km en 3 ième faut voir ça!!! affraid mets une videos de ta prouesse!!!


euh, jpeux essayer mais qd je fais ca, j'ai les mains sur mon volant et je suis super attentif a tout, vite fait un ptit coup d'oeil au compteur

que je pousse au dessus de 5000tr, c'est qu'elle est bien chaude et c'est pas souvent lol

edit: j'ai pratiquement jamais besoin de pousser autant c'est pour faire plaisir ^^

sinon, en mode atmo <3000tr, tout le tps, et les accéleration 3000-4000

et déjà, ya pu personne lol!

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Alex_S16 a écrit:

Moi j'avais fait le 200 avec le Twingo 1.2L 16V enfin bloké a 199 mais le moteur grimpati encore dans les tours Rolling Eyes

pareil pour la mienne mais la vitesse réelle confused sinon affraid

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la 205 tct du pot 200 kmh
golf 4 tdi 115 4 motion 210 kmh =mon ançienne tuture
golf 3 tdi 90cv 200kmh =encore une ançienne
opel kadette gsi 115cv = 215 kmhune ançienne
bmw 325 i v6 alpina 220 kmh =voiture de mon cousin
r19 16soupape 200kmh
focus tdci 133cv -210kmh=voiture d'un copain

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turbogang08 a écrit:
la 205 tct du pot 200 kmh
golf 4 tdi 115 4 motion 210 kmh =mon ançienne tuture
golf 3 tdi 90cv 200kmh =encore une ançienne
opel kadette gsi 115cv = 215 kmhune ançienne
bmw 325 i v6 alpina 220 kmh =voiture de mon cousin
r19 16soupape 200kmh
focus tdci 133cv -210kmh=voiture d'un copain



C'est bien tout ça !!!

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Jawad78 a écrit:
Rassure moi tout sa ce n'est pas leur vitesse de pointe maxi ?

bin si elle sont toute d'origine Rolling Eyes

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bah normalement le tct d'origine prend 225 km j'ai teste une 406 2l turbo et c'est ce que j'ai pris!!! scratch

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turbogang08 a écrit:
Jawad78 a écrit:
Rassure moi tout sa ce n'est pas leur vitesse de pointe maxi ?

bin si elle sont toute d'origine Rolling Eyes


Tu rigole lol, une r19 16s d'origine sa monte à 225/230, golf 4 tdi 115 au moins 230, focus tdci 220 facile j'ai aussi un pote qui en a un.

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