snakeshit78 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 dites moi ce que vous en pensez..j'accepte toutes critiques loool, le but c de se marrer avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 elle marche bien ta voiture, moi j'aime beaucoup en tout cas, et t'en fais pas, perdre n'est pas une fin en soit, moi perso j'ai foiré contre une VTS ligne grN quant j'étais casi stock (juste une admi), j'avais les jetons car j'ai foiré toutes mes vitesses, du coup j'avais pris 3 caisses dans la vue Y'en a qui pense que c'est facile de reussir un run ou des reprises, mais non, car faut se concentrer sur la route avant tout, le bruit du moteur, et prévoir son point de passage optimal (pour certains juste avant la rupture) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Sympa les petites videos Le loupage de rapport sa pardonne pas aie aie aiearrête, arrete toi mon frère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 mdr, merci pour les comm, je sais, ca me fais mal au coeur quand je reecoute ma vitesse...mais bon, la pression peut etre...enfin, la semaine prochaine je retourne à A... et LC peut etre l'occasion de faie de new video.. au fait, dsl pour la qualité, c filmé avec le tél... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 C'est deja pas mal avec un tel, yen a qu'on des numérique c'est encore pire que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 snakeshit78 a écrit:mdr, merci pour les comm, je sais, ca me fais mal au coeur quand je reecoute ma vitesse...mais bon, la pression peut etre...enfin, la semaine prochaine je retourne à A... et LC peut etre l'occasion de faie de new video.. au fait, dsl pour la qualité, c filmé avec le tél... te stresses pas mon gars, ça arrive à tout le monde de se louper, faut pas avoir honte, moi je connais que ma petite 106 "minami" par coeur, sinon ma saxo vts je me loupe car je la connais pas assez (je la conduis jamais, pas le temps..) C'est une question d'entrainnement, faut juste passer tes rapports tous seul, sur une autoroute, ou un coin paisible, tu t'entrainnes avec ton compteur a passer avant ta rupture (exemple si tu ruptes a 7200, tu passes a 7000/7100) Et un jour ça viendra a l'oreille, ou au tachymetre (compteur de vitesse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pas mal les vidéos ça sert a rien de monter aussi haut, la puissance commence a chuter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 vince78 a écrit:Pas mal les vidéos ça sert a rien de monter aussi haut, la puissance commence a chuter avant ça dépend ou se trouve ça Pmax, les passages optimal se font dessus, sur une japonnaise a Vtec, c'est tout le temps en haut exemple : l'integra type R a ses 190 cv a 7900 trs/min, c'est donc a ce moment qu'il faut passer les rapports Apres evidement il va en etre autrement sur une française, si sa pmax est a 6600 et sa rupture a 7200, evidement le passage optimal est a 6600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 sympa tes video.en plus avec un tel c'est deja bien fait.on en attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tonton a écrit:sympa tes video.en plus avec un tel c'est deja bien fait.on en attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui c'est vrai ce sont de chouettes petites vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snakeshit78 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci les gars pour vos comm, ca fait plaisir..Au fait, ma titine n'avait rien de grave en fait, et elle a la santé! J'ai pu tourner vendredi avec, mais malheureusement g pas filmé!! Enfin je suis etonné, un type avec une RS2 (admission, reprog+ligne complete, mais chaussée en 17), je le tiens de reprise en 2 jusqu'a 210 en 5 apres j'ai du couper..Il etait degouté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 il avait cas coller des jante 16 d'origine et Toc ! bien joué mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 non car si tu passes ton rapport a ta pmax 6600 de ton ex, tu retomberas a 5800 environ et la, et bien tu rames pour remonter. alors que si tu passes ton rapport 7100 tu retomberas sur ta pmax et la sa va arracher, surtout que les petits 16s aimes bien et montent rapidement dans les tours a lapproche de la zone rouge. 2° effet quiscool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 shopy a écrit: non car si tu passes ton rapport a ta pmax 6600 de ton ex, tu retomberas a 5800 environ et le et bien tu rames pour remonter. alors que si tu passes ton rapport 7100 tu retomberas sur ta pmax et la sa va arracher, surtout que les petits 16s aimes bien et montent rapidement dans les tours a lapproche de la zone rouge. 2° effet quiscool. tout a fait d'accord avec shopy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shopy 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 snakeshit78 a écrit:Merci les gars pour vos comm, ca fait plaisir..Au fait, ma titine n'avait rien de grave en fait, et elle a la santé! J'ai pu tourner vendredi avec, mais malheureusement g pas filmé!! Enfin je suis etonné, un type avec une RS2 (admission, reprog+ligne complete, mais chaussée en 17), je le tiens de reprise en 2 jusqu'a 210 en 5 apres j'ai du couper..Il etait degouté!! tout ce qu'il a fait c'est bien mais comme tout le monde le sait y a pas beaucoup de rs qui font leur cheveaux, alors ca se trouve il a juste un peut + cv que d'origine sans + et en plus avec des jantes en 17 la c'est la mort du petit cheval. avec le poids qu'eles doivent faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites