gtiman91 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'aimerais pas etre a la place du propriétaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Et oui ils font tellement des 4x4 lourds que les ponts ne résistent pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 au moin il va en avoir un tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 j'imagines la gueule du mec qui vient rechercher sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 au contraire un 4x4 tout neuf l'attent ils auront pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 pour ceux qui ont le spectacle de danny boon c'est chez "ercedes tourcoing" (pas mercedes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 les boules quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Volcome a écrit:les boules quand même tu m étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bouga_77 a écrit:pour ceux qui ont le spectacle de danny boon c'est chez "ercedes tourcoing" (pas mercedes ) exactement!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moi a choisir je leur demande un slr sinon je leur colle un procès au cul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites