Alex_S16 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Véritable usine à gaz roulante ce moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 voila ce qu'il me faut pour le taf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelg601 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 trop blanc pour moi j aime pas la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 sacré moteur, il doit peser lourd lui, mais il doit envoyer severement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'aime bien le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Il est vaiment beau ce 4X4 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Sa face avant est beaucoup trop massive avec sa grosse grille, sinon en générale très beau 4x4 bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 gtiman91 a écrit:moi j'adore!!! Moi aussi tu imagine tu arrive un bureau avec ce genre de monstre les collègue il te saute dessus en te disant " tu la eu ta prime !!!!!! salaud !!!! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 il tue tt est parfait comme a chaque fois chez audi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 comme les Allemandes en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 non chui anti BM et mercedes!!! sauf quelque exeption!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 les prix sont cher mais ça reste des bonnes voitures. Tu leurs reproche quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jifriz 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 je sais pas en fait mais je kiffe audi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 le couple de malade qu'elle devrait avoir avec ça, je suis sur qu'on est dans les 100 mkg, facile ! voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites