Alex_S16 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Voilà ca fait un moment que l'idée me trote dans la tête, faire du drift... Donc je vais franchir le pâs mais vue que celà coute trop chèr à l'échelle 1 alors sa sera à l'échelle 1/10ème... Voici donc mon futur bolide: C'est une HPI Racing équipé de : - Un jeu de roulement complet de roulements - Amortiseurs hydrauliques - Moteur Nitro Start 15 2.5cm3 - Supports carrosserie ajustables - Pneus Radial Xpattern gomme M - Reservoir 75cc - Chassis Anodise violet en aluminium 6061 - Transmission 4 roues motrices par arbre - Platine radio amovible - Amortiseurs hydrauliques , roues à jantes démontables Vitesse de point annoncé, 70km/h... Place au photos: La corresserie avec le kit d'origine...: Après je me tate à prendre l'une de ces deux carosserie: Voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Beau petit joujou Quand j'ai lu le debut je me suis dit sa yé il a trouvé une ae86 en mode drift powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Jawad78 a écrit:Beau petit joujou Quand j'ai lu le debut je me suis dit sa yé il a trouvé une ae86 en mode drift powaa J'aurais bien aimé mais un jour surement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moi aussi, l'espace d'un instant j'ai cru que tu t'étais acheté une nouvelle tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 moi je pencherais pour la 106 kit car!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Il me semble que se sont même des disques ventilés sur ces mini bolide nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Sur celle là nan je ne crois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Peut être pas sur celle ci mais il y a des modeles qui en sont équipé Et vitesse de pointe ça donne quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 + de 70 km/h et + de 80 km/h avec une boite 2 vitesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ça va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 elles vont finir pas être plus puissante que les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui et a mon avis en accèl sa doit bien donner aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 grave que ça dois donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites