Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

NOUVEAU COMPLEXE LOISIR A CONFLANS ST HONORINE

Messages recommandés

Bientot pour l'année 2007, un complexe de loisir bowling et surtout karting va ouvrir.

Ca sera le plus grand karting indoor de france et je pense que cela va valoir le cout d'aller faire un tour.

Les travax avance à très grand pas et l'ouverture est prévu entre mi et fin 2007.........

attention ca va chauffer sur la piste ........

piste de karting 450m au 1er étage + 20 pistes de bowling et une salle genre "lazer quest" ouverture prévu juillet 2007!! cool le midi pendant ma pose déjeuner je pourrais y aller Very Happy

Lol l'embauche je la decide pas et PSA en ce moment c'est ps une politique d'embauche alors je croise les doigts!!

C'est à 30 kms de paris environ c'est à côté de poissy !!!

Lol l'embauche je la decide pas et PSA en ce moment c'est ps une politique d'embauche alors je croise les doigts!!

206RC.106rallye a écrit:

tout à fait d'accord avec toi je connais peugeot et je sais que c'est déjà très dure pour l'intégrer et tu peux te faire lourder à n'importe quel moment.

Vraiment c'est pas facile !!!!!!

Mais sinon moi aussi je travail juste à coté de conflans donc si des mecs sont chaud, moi le midi je me vois bien faire des session kart

CS 78 a écrit:
206RC.106rallye a écrit:

tout à fait d'accord avec toi je connais peugeot et je sais que c'est déjà très dure pour l'intégrer et tu peux te faire lourder à n'importe quel moment.

Vraiment c'est pas facile !!!!!!

Mais sinon moi aussi je travail juste à coté de conflans donc si des mecs sont chaud, moi le midi je me vois bien faire des session kart

Je serais la!!

• Créer...