Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romain061

Sortie Karting du 5 Janvier 2007

Messages recommandés

se serais pour savoir qui serais intérréssé par une sortie au Kart'in de Thiais Vendredi 5 Janvier 2007, l'heure reste a définir, pour faire quelques pti tours de kart et se réunir un peu pour papoter. Se serais bien qui est pas mal de monde qui vienne sinon sa ne vaut pas la peine detre 2 ou 3 Laughing
le prix est de 30€ pour faire 2 sessions de 10min

voila au inscription

1.Romain
2.Charlie (l'un des pti frére de Romain)
3.
4.
5. .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi garcon !!!!!!!!!!!!!!! je serais là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.Romain
2.Charlie (l'un des pti frére de Romain)
3.vince78
4.CS78
5. .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1.Romain
2.Charlie (l'un des pti frére de Romain)
3.vince78
4.CS78
5.Gtiman91
6......

21h30 rdv sur la parking du karting de thiais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ba ca promet photo oblige je pense......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement c'est bon pour moi aussi je vous confirme sa, de toute facon je part avec vous pour faire la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au yes jawad parmis nous ca va etre la folie douce ce soir ........................... c'est bien ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21h30 sur le parking, c'est noté, enfin moi je viens papoter avec vous, mais apres je rentre chez moi car ma femme m'attend !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je promet rien mais sa fait longtemps que je voulais m'en faire, surtout avec vous pour prendre une petite revanche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
je vois que moi on m'attend pas!!!!!lol!

mais dit moi tu rale sur tout les sujet comme ça??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah tu calcul pour etre a 21h30 a thiais tu a encore picoler du cidre vince c'est pas bien!!!!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour faire la route ensemble Rolling Eyes
oué mais avec eddy au volant j'en sais rien, soit il roule tranquil soit il avance donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qi font la route avec nous Jawad et Vince RDV a 20h30 a larrét de bus du rond point entre orgeval et poissy (le meme que la derniére fois di ya longtemp Laughing)
pas de retard pasque aprés ca met la merde dans l'heure d'arrivé
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis à sec je viens de regarder pas moyen de retirer dsl les gars sa sera pour une prochaine fois je l'espère. En tout amusez vous bien et doucement sur les routes sa glisse lol ExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je viens papoter sur le parking, mais je file apres, pas de kart ma femme n'apprécierai pas ! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon déjà tu d'abord je voudrais remercié GTIMAN91, MINAMI106, VINCE 78, charlie pour etre venue hier soir.


Très bonne course de karting puis on est parti à V....... d'ailleurs mox racing on t'a vu avec ta 106 mais parlait avec barto donc on ne t'a pas déranger.


Bref super soirée j'aurai aimer un peu plus de membres du forum mais bon ca sera pour la prochaine fois.

Les temps du karting :

1ere session :

CS 78 : 34.341 S

GTIMAN91 : 35.466 S

ROMAIN : 35.613 S

VINCE 78 : 36.016 S

CHARLIE : 43.432 S

2eme session :

CS 78 : 34.275 S

VINCE 78 : 35.559 S

ROMAIN : 35.641 S

GTIMAN91 : 35.646 S

CHARLIE : 41.432 S


Merci à vous et à très bientot sur la piste les louloussssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi m'en fou un peu qui est devant, je regardes mes chronos et sur l'ensemble d'une session je suis régulier.
Va falloir maintenant que je change mon pilotage dans certain secteur pour aller plus vite silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ainsi il n'y apas de boulet sur la piste Rolling Eyes

au faite bien les chronos du petit frere a romain pour une premiere fois surtout le temps 2s pile plus rapide dans la seconde session

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtiman91 a écrit:
c'est clair mais il a oublier les freins j'en garde des sequelles!!!lol!


héhé ca me rapelle quant j'en avais fais ça, on oublie toujours le freinage lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super soirée avec des chronos pas trop mal vu les boulets qui y avaient sur la pistes Laughing qui on été vite dégagé quand ils voulaient nous dégagé Rolling Eyes :lol sinon la prochaine sortie kart va etre marrante car mon frére a parlé de cette sortie a mes parents comme quoi ca lui avait beaucoup plus et mon pére semble etre motivé pour la prochaine Laughing de bon fou rire en perspective LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain a écrit:
super soirée avec des chronos pas trop mal vu les boulets qui y avaient sur la pistes Laughing qui on été vite dégagé quand ils voulaient nous dégagé Rolling Eyes :lol sinon la prochaine sortie kart va etre marrante car mon frére a parlé de cette sortie a mes parents comme quoi ca lui avait beaucoup plus et mon pére semble etre motivé pour la prochaine Laughing de bon fou rire en perspective LaughingLaughing


Ah oui sa serait top ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...