Romain061 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 se serais pour savoir qui serais intérréssé par une sortie au Kart'in de Thiais Vendredi 5 Janvier 2007, l'heure reste a définir, pour faire quelques pti tours de kart et se réunir un peu pour papoter. Se serais bien qui est pas mal de monde qui vienne sinon sa ne vaut pas la peine detre 2 ou 3 le prix est de 30€ pour faire 2 sessions de 10min voila au inscription 1.Romain 2.Charlie (l'un des pti frére de Romain) 3. 4. 5. ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 1.Romain 2.Charlie (l'un des pti frére de Romain) 3.vince78 4. 5. ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Moi je peut pas déja un truc de prévu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 moi je peu pas!!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 pour moi garcon !!!!!!!!!!!!!!! je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bah j'espère que vous vous amuserez bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 1.Romain 2.Charlie (l'un des pti frére de Romain) 3.vince78 4.CS78 5. ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 romain negocie avec ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 +1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 1.Romain 2.Charlie (l'un des pti frére de Romain) 3.vince78 4.CS78 5.Gtiman91 6...... 21h30 rdv sur la parking du karting de thiais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ok c'est bon pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ça devrai etre bon pour moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Et ba ca promet photo oblige je pense...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 euh oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ne rougit pas tu es très beau en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Normalement c'est bon pour moi aussi je vous confirme sa, de toute facon je part avec vous pour faire la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Au yes jawad parmis nous ca va etre la folie douce ce soir ........................... c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 21h30 sur le parking, c'est noté, enfin moi je viens papoter avec vous, mais apres je rentre chez moi car ma femme m'attend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je promet rien mais sa fait longtemps que je voulais m'en faire, surtout avec vous pour prendre une petite revanche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ok pas de probleme ca sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je vois que moi on m'attend pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 gtiman91 a écrit:je vois que moi on m'attend pas!!!!! mais dit moi tu rale sur tout les sujet comme ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi non!! faut bien chahuter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Romain et eddy, vous partez a quel heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 bah tu calcul pour etre a 21h30 a thiais tu a encore picoler du cidre vince c'est pas bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est pour faire la route ensemble oué mais avec eddy au volant j'en sais rien, soit il roule tranquil soit il avance donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 arrete on sait que tu a picoler du cidre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 pour ceux qi font la route avec nous Jawad et Vince RDV a 20h30 a larrét de bus du rond point entre orgeval et poissy (le meme que la derniére fois di ya longtemp ) pas de retard pasque aprés ca met la merde dans l'heure d'arrivé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 chef a dit sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 donc vince tu pe arreter le cidre tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad78 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je suis à sec je viens de regarder pas moyen de retirer dsl les gars sa sera pour une prochaine fois je l'espère. En tout amusez vous bien et doucement sur les routes sa glisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 moi je viens papoter sur le parking, mais je file apres, pas de kart ma femme n'apprécierai pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tc'est bon mox tu a eu quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CS 78 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bon déjà tu d'abord je voudrais remercié GTIMAN91, MINAMI106, VINCE 78, charlie pour etre venue hier soir.Très bonne course de karting puis on est parti à V....... d'ailleurs mox racing on t'a vu avec ta 106 mais parlait avec barto donc on ne t'a pas déranger.Bref super soirée j'aurai aimer un peu plus de membres du forum mais bon ca sera pour la prochaine fois.Les temps du karting :1ere session :CS 78 : 34.341 SGTIMAN91 : 35.466 SROMAIN : 35.613 SVINCE 78 : 36.016 SCHARLIE : 43.432 S2eme session :CS 78 : 34.275 SVINCE 78 : 35.559 SROMAIN : 35.641 SGTIMAN91 : 35.646 SCHARLIE : 41.432 SMerci à vous et à très bientot sur la piste les louloussssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bravo CS bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ouais de toute façon il gagne tous le temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volcome 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 il te reste plus qu'a t'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 moi m'en fou un peu qui est devant, je regardes mes chronos et sur l'ensemble d'une session je suis régulier. Va falloir maintenant que je change mon pilotage dans certain secteur pour aller plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien78-prepa-racing 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 bon les gas vous me donner grave envi de faire du kart la!! la prochaine fois je vien mais je veu qui et grave du membre du forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince781 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 ouais ainsi il n'y apas de boulet sur la piste au faite bien les chronos du petit frere a romain pour une premiere fois surtout le temps 2s pile plus rapide dans la seconde session Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 c'est clair mais il a oublier les freins j'en garde des sequelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minami106 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 gtiman91 a écrit:c'est clair mais il a oublier les freins j'en garde des sequelles!!! héhé ca me rapelle quant j'en avais fais ça, on oublie toujours le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain061 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 super soirée avec des chronos pas trop mal vu les boulets qui y avaient sur la pistes qui on été vite dégagé quand ils voulaient nous dégagé :lol sinon la prochaine sortie kart va etre marrante car mon frére a parlé de cette sortie a mes parents comme quoi ca lui avait beaucoup plus et mon pére semble etre motivé pour la prochaine de bon fou rire en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_S16 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Romain a écrit:super soirée avec des chronos pas trop mal vu les boulets qui y avaient sur la pistes qui on été vite dégagé quand ils voulaient nous dégagé :lol sinon la prochaine sortie kart va etre marrante car mon frére a parlé de cette sortie a mes parents comme quoi ca lui avait beaucoup plus et mon pére semble etre motivé pour la prochaine de bon fou rire en perspective Ah oui sa serait top ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtiman91 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pour le papa a romain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites