Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snakeshit78

prepa sur clio RS

Messages recommandés

oui ça sent les enmerdes ça !!! mais bon ça peut etre une aventure sympa, à condition que tu es beaucoup d'argent ! car y'a des frais annexes evidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par frais annexes j'entends s'acheter des trains qui encaisseront les cv, une autre boite, un embrayage qui crevera pas etc.. on sait tous qu'un swap c'est pas Juste mettre un moteur dans un berceau et basta Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui-ci

snakeshit78 a écrit:
On m'a proposé un moteur complet de mégane RS...Mais d'un autre coté, 225ch et 6 vitesses pour 1070Kg, ca serait le bonheur!!!

s'il a moteur complet plus boite, moi je prendrais a sa place.
apres reste a voir avec les supports moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois mal un train avant complet de megane RS sur une Clio, ou bien il y a du gros boulot à faire alors. C'est surtout au niveau des supports moteur qu'il faut voir, et après c'est bien beau le moteur mais le chassis et le freinage doit suivre aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les freins

mes chaque chose en son temps!!!moi je lorait prix le moteur !!ça rentre bien dans une super 5 gtt donc une clio... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado gsi a écrit:
+1 pour les freins

mes chaque chose en son temps!!!moi je lorait prix le moteur !!ça rentre bien dans une super 5 gtt donc une clio... Cool


A vue d'oeil le compartiement moteur clio est aussi petit que celui de la Gtt, sans oublier les options que tu à sur la Clio par rapport à la Gtt. Mais c'est clair que quelqu'un la fait passer dans un Gtt, pourquoi pas dans un Clio RS Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, merci pour vos remarques, j'ai bien reflechi, et je vais pas prendre le risque d'etre hors la loi, ni de denaturer ma titine...Bien que ca soit extremement tentant..Mais surtout mes parents (he oui j'habite encore chez eux lol) me tueraient, deja qu'ils apprecient pas trop mes virees nocturnes sur autoroute...Ils comprennent pas pourquoi je me suis acheté ce genre de voiture...

Pour ce qui est des supports moteurs, ce doit etre les meme, car le bloc du T16 c'est celui du clio...Seuls les pistons changent dedans...enfin, c'est ce qu'on m'a dit..
Et j'ai appris qu'il y a deja une clio RS avec moteur Megane RS qui roule...Ca doit envoyer terrible quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'habites toujours chez tes parents ? héhé on va t'apeller Tanguy

je plaisente ! benh laisse la comme ça, elle est tres bien deja, et puis ton pognon tu pourra le mettre dedans plus tard pour des travaux sur la culasse et l'aac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snakeshit78 a écrit:

Et j'ai appris qu'il y a deja une clio RS avec moteur Megane RS qui roule...Ca doit envoyer terrible quand meme!!


dommage.
je suis dans le meme genre avec mes parents lol!
sinon la clio, ça ne serait pas plutot une qui est passer en turbo, sur la base du moteur d'origine??? et qui serait pas jaune de plus???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je doit avoir des parent magic !!mon pére maide a préparer ma caisse,puis on en discute meme a table !!!le pire ces qu'il est motiver !!il veut que ma voiture soit terminer pour juin mes j'ai pas les sousou No !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tornado gsi a écrit:
moi je doit avoir des parent magic !!mon pére maide a préparer ma caisse,puis on en discute meme a table !!!le pire ces qu'il est motiver !!il veut que ma voiture soit terminer pour juin mes j'ai pas les sousou No !!!!


Fait gaff c'est lui qui va te la prendre à la fin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, ton pere va faire comme ma mère !
Je vois peu ma saxo, mais parfois elle est plus garré tout a fait a la meme place, elle doit s'en servir lol Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
c'est clair, ton pere va faire comme ma mère !
Je vois peu ma saxo, mais parfois elle est plus garré tout a fait a la meme place, elle doit s'en servir lol Razz


Tu lui fait bien confiance alors parce que moi nan Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
minami106 a écrit:
c'est clair, ton pere va faire comme ma mère !
Je vois peu ma saxo, mais parfois elle est plus garré tout a fait a la meme place, elle doit s'en servir lol Razz


Tu lui fait bien confiance alors parce que moi nan Laughing


j'y peux rien, elle me le dit pas !!! mais je la soupsonne grandement lol Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vous rassure, je fais pas tanguy, mai bon, je profite un peu..Par contre, y en a qui ont de la chance d'avoir un pere qui aime les prépas! lol Moi il en a rien a foutre..La preuve, il a un 806 tct, je l'ai deja saoulé pour le préparer un peu, il s'en fout, ca lui suffit...

Et vince, oui, c'est une rs jaune;peut etre donc que c'est sur base du moteur clio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...