Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CS 78

NOUVEL ACHAT POUR SCHUMACHER

Messages recommandés

Et oui pour son départ de ferrari schumacher s'est offert cette voiture :







C'est une SHELBY COBRA DAYTONA SUPER COUPE

Pour rappel, en version ‘427', soit un V8 427 cubic inch (= 7.0l de cylindrée) monté en position longitudinale, l'auto développe pas moins de 485 ch à 6 750 tr/mn ! Stricte propulsion (on s'en doute), l'auto doit être très amusante à conduire avec sa boîte de vitesses manuelle Borg Worner T-10M à 4 rapports, mais ne sous-estimez pas trop cette mamie unique car elle pouvait atteindre 346 km/h en vitesse de pointe ! En version ‘289', le V8 289 cubic inch, soit 4.7l, ne développe que 380 ch mais l'auto atteint les 306 km/h !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le savais j'aurais du faire pilote de F1 mais j'ai laissé la place à Kimi il était cool, donc bon tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il aura fallu qu'il arreter la F1 pour conduire de "vrais caisses" celui la Laughing
desolé, je crois que mon animosité avec ferrari se fait parfois trop ressentir Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plustot son contrat avec ferrari qui lui empechait d'avoir certaines voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minami106 a écrit:
il aura fallu qu'il arreter la F1 pour conduire de "vrais caisses" celui la Laughing
desolé, je crois que mon animosité avec ferrari se fait parfois trop ressentir Embarassed
a mon avis il avait deja la caisse ki va bien pour les sensations!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...