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Alex_S16

COLLECTEUR 106 S16

Messages recommandés

Voila je voudrais savoir ce qu'il vaut mieu mettre comme type de collecteur sur une 106S16.

Bon déjà je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut qu'il soit en Inox...

Mais il vaut mieu que je reste en 4/2/1 ou que je passe au 4/1 Question

Est ce que je peut m'attendre à un gain sachant que j'ai déjà une ligne GrN donc plus de cata.

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ba personnellement je mettrai un inox 4/2/1 mais il faut que sache tout d'abord, que tu ne sentira rien tout de suite du pas tout le gain de puissance et aussi sur les moteurs tu5j4 tu les modifications moteur que tu apporte, la puissance se sentira dans les tours. Du moins c'est je que j'ai toujours attendu parler.

Voila pour toi........

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moi je dirais 4-2 en 1 avec ton vrai silencieux groupe N sinon ta ligne de te donne la moitié de ce qu'elle devrait te donner!!

une ligne groupe n est conçu pour etre avec un sioencieux groupe n et rien d'autres!!!

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Voila le 4/2/1 c'est que que tu cherche, de la patate à l'appuyée

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Si c'est un 4/2/1 d'origine ont peut dire que oui, à part qu'en inox meilleur flux des gaz. Est ce que tu sentira une différence je ne sais pas Question

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celui dorigine est bien mais oui, l'nox te fera un gain de poid, ainsi que d'éjection des gaz !
moi perso j'ai pris un 4/1 car c'est important la puissance en haut egalement, mais il ne faut pas oublier les bas/moyens regimes non plus, donc 4/2/1 c'est un choix tout aussi raisonnable !

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Oki bon ba je vais attendre de temober sur la bonne occaz alors merci les mecs.

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evites la basse qualité quant meme alex, car certains collecteurs ont des soudures trop legeres fragiles parfois !

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minami106 a écrit:
celui dorigine est bien mais oui, l'nox te fera un gain de poid, ainsi que d'éjection des gaz !
moi perso j'ai pris un 4/1 car c'est important la puissance en haut egalement, mais il ne faut pas oublier les bas/moyens regimes non plus, donc 4/2/1 c'est un choix tout aussi raisonnable !

tu as quoi comm collecteur? iresa?

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oui je sais Very Happy
pour le moment j'essai d'en trouver un d'occas car il est cher neuf Sad
sinon vai faire "allo iresa" Cool

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plus ou moins, mais je comprends aisément que certains trouve cette modif honnéreuse.. quoi qu'il en soit, je recommende l'inox pour un collecteur, celui d'origine etant extremement lourd Rolling Eyes

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bah moi il faudrait que je vois pour un colecteur inox pour mon turbal!!!

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minami106 a écrit:
si je me souviens bien, le mien coutait dans les 450 euros Crying or Very sad

448euros hors taxes ExclamationExclamationExclamation

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cassbonbon a écrit:
minami106 a écrit:
si je me souviens bien, le mien coutait dans les 450 euros Crying or Very sad

448euros hors taxes ExclamationExclamationExclamation


c'est ça exact, oui moi je compte pas les taxes lol!

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alex va voir le forum xsi ils sont entrain de faire une commade groupee pour les collecteurs inox.


et oublis pas la bande thermo sur le collecteur, c'st important pour nos petites atmos.

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shopy a écrit:
va voir feneant


Tu peux m'en dire plus stp, car je ne suis pas inscrit moi...

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shopy a écrit:
alex va voir le forum xsi ils sont entrain de faire une commade groupee pour les collecteurs inox.


et oublis pas la bande thermo sur le collecteur, c'st important pour nos petites atmos.

oui mais ce qu'il cherche c'est pour un s16 Cool
les collecteur pour xsi sont different pour nos 16s Wink

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Bonjour,

J'ai eu une réponse pour ces collecteurs.

A partir de 5 collecteurs, 260 euros. Livraison en un point, à venir retirer dans le 78.
6-10: 250 euros.
11-15: 240 euros.
16-20: 230 euros.

Réexpédition envisageable, pour 15 euros supplémentaire, à voir (pas sûre).

Pour plus d'info, qualité, montage, perf, voir le topic de Wiloskill en ce qui concerne le 8v.






-4/2/1 8v ou 16v
-Inox T304 poli
-courbures des tubes mandrinées
-Soudures TIG
-Brides usinées CNC
-Tubes primaires de 40mm
-Joint sur culasse inclu

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voili voilou

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